Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS3 FL daytona arrive


misterseb76

Messages recommandés

Comme annoncé dans la re-présentation 12 ans après mon inscription , j’ai commandé une Rs3 sedan daytona...mais il y a 3 semaines....délai annoncé pour janvier 2019...donc impossible pour moi... déçu je renonce à celle-ci...ma patience est très limitée en fait... 

et il y a 2 semaines la concession m’appelle , ils vont avoir un modèle dispo très rapidement car un quiproquo financier avec celui qui en a passé la commande il y a quelques mois fait qu’il ne prend pas plus la voiture....problème qui n’en est pas un finalement, c’est une Sportback AP-Smiles_u1F62C.png 

 

je joue avec le configurateur pour reproduire celle-ci et prendre ma décision , et 2 jours après je signai le bon de commande . 

Elle est déjà arrivée en Concession il y a quelques jours mais je suis encore en vacances dans le Pays Basque AP-Smiles_u1F61C.png je devrai donc récupérer l’auto d’ici 10-15 jours 

 

donc voici la configuration 

rs3 Sportback FL 

jantes 255 rotor noires brillant

gris daytona 

pack noir brillant 

toit panoramique 

vitres surteintees 

étriers rouges 

pack RS intérieur alcantara et surpiqûres rouges 

sièges RS 

echappement RS 

bang & olufsen 

régulateur adaptatif et pré sens front 

Phares matrix 

pack confort sièges chauffant etc 

audi phone box 

retros noir brillant 

barres de toit noires 

camera de recul 

 

manque les freins céramiques ( inutiles pour mon utilisation en daily ) et la magnetic ride ainsi que la Vmax à 280...inutiles aussi pour rouler à 80 AP-Smiles_u1F60B.png

 

hate d’en prendre possession 

 

8BA7E018-4ED8-424F-80C7-F195A4233D6F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 messages en 12 ans ? mouais..

Félicitations pour la RS3 ! configuration au top, les céramiques ne se font plus (je crois) et en plus c'est une option assez controversée. Sur un point de vue esthétique les rouges sont tops (et se voient bien en roulant) :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai été bien plus actif sur les forums qui me concernaient....Ducati , Porsche voir alfa Romeo  😉 mais maintenant me voilà lol 

Modifié par misterseb76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au régulateur sur la route du retour , en D juste onctueux et plutôt économique...moins de 9L en moyenne... place au rodage et à la découverte de l’auto au fil des kms 

 

 

DB283F17-1A55-4034-839D-6286CA96FA8E.jpeg

4B68E415-116E-49FD-B6A2-073DA95910E2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto !! Ce daytona est toujours aussi classe. Dommage pour la berline, c’est carrément autre chose AP-Smiles_u1F609.png

 

Je vois qu'ils mettent toujours ces foutu Pzero en sorti d'usine :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli jouet !!!

 

Seul bémol à mon sens la qualité de la peau retournée du volant qui vieillit assez mal et surtout très vite mais c’est pour tous les modèles pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adorai la ligne du sedan, mais le délai de livraison m’a fait me contenter du sportback , et avec le recul c’est quand meme plus commode pour moi car c’est mon véhicule de tous les jours et je peux être amené à livrer un fauteuil roulant ou autre chaise percée chez un patient... donc plus pratique avec le haillon AP-Smiles_u1F61C.png et le SB est finalement aussi plus discret...et ça j’adopte , ce n’est pas comme avec la Porsche ou tu dois faire attention...les gens te jugent à tort...le Rs3 vaut le double de ma 996 4s et pourtant je sais que je passerai quasi inaperçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l’alcantara du volant peut être pris en charge si vraiment il se détériore trop vite....bien que je pense que non...comme j’ai la garantie 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!

Elle passera discrète et comme une A3 pour le commun des mortels qui ni connaît rien.

 

Les délais sont de plus en plus abusés et ceci dans toutes les marques !!

 

ah bah là oui tu devrais être tranquille avec une telle garantie !!

Un collègue a déjà fait part des soucis des pots d’échappement ou il perdait le noir et pris en charge par Audi.

Un autre pour les moyeux des disques qui rouillaient 

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, misterseb76 a dit :

Bah l’été prochain elle verra ton beau pays basque AP-Smiles_u1F61C.png

D + dynamique , pas fait attention en fait... en D autant la mettre en confort...

 

Pour commencer le confort est recommandé après quelques mille tu pourras exploiter le dynamic.

 

il y a 2 minutes, misterseb76 a dit :

Peut être que l’alcantara du volant peut être pris en charge si vraiment il se détériore trop vite....bien que je pense que non...comme j’ai la garantie 5 ans...

 

Comme ça tu pourras en mettre un full alcantara ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: 

pour avancer mon rodage tout en profitant du son sport, pensez vous que j’en puisse rouler en INDIVIDUAL , moteur confort , échappement SPORT ? Autrement dit aurai-je le son du mode Sport si je la mets en Confort au niveau moteur dans le mode individual...? 

Si oui , bah cela m’aiderait à patienter AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ce pommeau de levier AP-Smiles_u1F61C.png

 

sinon j’ai un petit bruit parasite dans ma portière conducteur, a priori derrière le cache du B&O ....comme une petite vibration métallique...qui se fait entendre quasi en permanence sauf si l’asphalte est quasi vierge de velours.... je n’ose pas démonter pour regarder et en même temps je n’ai pas envie de bloquer la voiture au concess’ Pour ça...c’est pas grave du tout mais ça demeure agaçant et fait une fixette dessus...mince c’est quand même pas une Dacia en plastoc , même si ça reste qu’une A3 AP-Smiles_u1F62C.png

A186CEF2-0E73-4FDA-B030-65977A10E5A0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Entourée de ses copines du WE AP-Smiles_u1F61C.png après ce WE à permis de confirmer que rien ne sert de prendre plus gros, sauf pour le coffre...car sous les 200km/h , la rs3 ne perd rien face aux rs4 et même les rs6 560...bluffant !!! 

 

E079B201-4C17-46E3-9E58-9598003AD618.jpeg

3DC9A55C-F4E5-44E5-8752-AF6A2B83062D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 17:55, misterseb76 a dit :

Entourée de ses copines du WE AP-Smiles_u1F61C.png après ce WE à permis de confirmer que rien ne sert de prendre plus gros, sauf pour le coffre...car sous les 200km/h , la rs3 ne perd rien face aux rs4 et même les rs6 560...bluffant !!! 

 

E079B201-4C17-46E3-9E58-9598003AD618.jpeg

3DC9A55C-F4E5-44E5-8752-AF6A2B83062D.jpeg

Dans quel sens elle ne perd rien ? 

 

Superbe photos :) !!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...