Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A6 C5] - Possibilité de passer à l’éthanol mon Audi A6 2.4 V6 165ch 1999


Nuukzia

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

J’aimerais passer mon Audi A6 2.4 v6 de 1999 à l’éthanol, problème j’ai demandé à deux structures de programmation éthanol s’il y avait possibilité de le fair sur cette dernière et il m’on tout deux répondu que sa n’était pas possible car trop ancienne. J’ai ensuite demandé à un troisième qui lui m’a dit que c’était possible pour seulement 330€ mais sa me paraît très peut cher.

Donc ma question es la suivante est-ce que parmi vous il y en avait qui aurait le même moteur et/ou que vous avez passé à l’éthanol et pour combien ou en avez vous eu et où avez vous été pour le faire? De préférence secteur Paris/Reims/Amiens/Saint-Quentin ou un peu plus.

 

Bonne journée 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je ne pourrais pas te dire.

Par contre du côté des S3 8l tu as @soldjah qui touche pas mal côté programmation et il me semble qu'il a aidé plusieurs S3'istes a passer à l'éthanol.

Essaye de le contacter, ça n'engage à rien, et tu pourras avoir un autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis a la recherche d'un installateur pro et fiable en île-de-France pour un A6 C6 2,4 V6 de 2005 ?? certains parle de boitier et d'autres de configuration sur calculateur !!?? Je suis un peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : [A6 C5] - Possibilité de passer à l’éthanol mon Audi A6 2.4 V6 165ch 1999

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...