Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[avis] Avant potentiel achat RS3


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bk56190 a dit :

Super ça, t'as prévu la garder d'origine ou bricoler AP-Smiles_u1F61B.png ?

Je pense que niveau moteur je vais rester stock, je vais passer la calandre en black, et les jantes sont d’un gris clair j’aime pas trop alors, peut-être un noir bord poli ou gris matt et poli.

 

Niveau ligne d’après ce que j’ai pu lire le by-passe miltek suffit amplement ? ( pas de bourdonnement dans l’habitacle à régime constant sur autoroute ?)

 

Je n’ai Qu’une seule photo pour la présenter, je vais attendre qu’elle soit chez moi pour vous la présenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc. Pour la ligne ça sera déjà pas mal et ça ne bourdonner à pas clapet fermé en stabilisé. 

 

Si tu veux vraiment que ça s'exprime , fut ensuite alléger le cata AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Peq86 a dit :

Pourquoi pas livrable le jour même?

Car je suis actuellement en vacances dans les Alpes et je n’ai pas encore eu le rendez-vous pour renouveler mon crédit 

:/  donc à partir de mon rendez-vous téléphonique cette à dire demain je devrais avoir les fond sous une dizaine de jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bk56190 a dit :

D'acc. Pour la ligne ça sera déjà pas mal et ça ne bourdonner à pas clapet fermé en stabilisé. 

 

Si tu veux vraiment que ça s'exprime , fut ensuite alléger le cata AP-Smiles_u1F61B.png

Franchement je veux pas un truc de ouf niveau (son moteur) , je souhaite rester discret dans ma petite campagne ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titilarsouille a dit :

Franchement je veux pas un truc de ouf niveau (son moteur) , je souhaite rester discret dans ma petite campagne ^^

 

Dans ce cas le rapport sonorité / coût est excellent avec un bypass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne que je guette les S3 8P maintenant, voir S4 B8 mais elles sont fort kilométrées dans mon budget que je ne souhaite pas dépasser pour ces modèles.

 

Puis toujours la RS3 au cas où qu'une bonne occaz se présente vu que je ne suis pas pressé ;), mais ce n'est plus la priorité, trop de déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis que j ai trouvé la mienne ils en y en a pas une similaire qui me plait autant ! J ai vraiment eu de la chance ! Je regrette pas d avoir gardé mon acheteur sous le coude pour ma 8p! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix les S4 b8. J'aime bien les versions restylee, avec le volant rond. C'est ce que je cherchais avant la rs3.

 

Ça accepte bien l'éthanol en plus, 500cv AP-Smiles_u1F60B.png 

 

Après ça bouscule moins à cause du compresseur par rapport à un turbo.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...