Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Qui ne sont pas très concave AP-Smiles_u1F60F.png pas de sa sur ton rs AP-Smiles_u1F62C.png

jolie mazout tout de même 

Ce que vais dire est très perso, mais je pense que pour designer nos belles, il y a eu un ribambelles d’expert en concavité et autres formes! donc si ils ont choisis ces jantes, c’est que c’est celles la qui allaient le mieux!! Donc je les garde!

Pour les freins céramiques, c’est vrai que c’est cool de les avoirs, mais pour être très honnête, je pense que cela ne me sert à rien. Je fais très peu de circuit, et même si je peux rouler fort sur petite route (suis pas niçois pour rien!;-) ) je ne m’appelle pas Loeb!;-).
Par contre c’est vrai que c’est beau et mon beau père adore me poser des questions sur la qualité de ces freins!!!

• 3 semaines plus tard...

Petite sortie du jour, va vraiment falloir la poser !

Je vous rassure à gauche ce n’est pas une place 

79BFEA9A-0821-4AE3-B60A-3F5242589980.jpeg

Modifié par Ptitboy

Merci les gars 😉

Oui je sais j’ai toujours pas commander mon sigle arrière en black glossy 😓

@Deadpool-45 yes la prochaine fois j’irai au parking de l’eariport De Genève au -3 le vert est flashy comme mes logos 😝

merci à tous les autres 

• Adore 1

Aujourd’hui gros coup de sang en partant de Walibi un blaireau n’a rien trouvé de mieux que d’utiliser la porte arrière de mon RS comme butoir pour la porte de sa merde de Renault Kadjar 😡😡😡.

Resultat je me suis tapé un nettoyage et lustrage complet pour atténuer la marque !!

Genre c’est trop dur de tenir sa porte quand tu l’ouvres!! Les gars ils ouvrent la porte et la projette 😳😳

Sur le retour j’ai le sentiment d’un bruit sourd venant de l’arriere au delà de 130 km/h...j’espère que je n’ai pas un problème avec l’haldex ou roulement 😓😓😓

Merde , fait chier les gens en ont rien foutre c’est dingue ! J’aurais vriller aussi à ta place sa ta fait une bosse ? 

Pas d’haldex c’est le systeme torsen , peut être un roulement de roue qui commence à fatiguer ...

Je pense pas quand même jamais vu le cas , à la limite l’abre de transmission, à tu déjà vidange ton pont ? 

Modifié par Audi-bam

Moi perso non pas encore fait je vais checker demain le carnet et tel à Walther 

oui les anneaux manquent...

Voila pourquoi je n'ose même pas sortir avec ma boule de neige..... j'angoisse dés qu'il faut se garer avec du monde... le nombre de personnes qui ne font pas gaffe en reculant ou en ouvrant leurs portes...

Mon cousin a eu le Torsen HS sur sa RS4, ben ça fait un boucan... donc je pense plutôt à un roulement...

BAh le gars a eu le droit à un MERCI 

il fut un temps où j’avais un sticker qui disait: Do not touch my car or I touch your wife!!

Bon bah ce matin une bonne volonté de la rendre propre et d’essayer mon nouveau shampoing et la c’est le drame !!! 

Grosse fuite au au niveau du ciel de toit!!!

a deux endroit et en démontant j’ai d’abords pensé à un joint de barre de toit mais non il semblerait que ça vient de cette pièce blanche !!

on dirait un réservoir d’évacuation d’eau du toit ouvrant !

Du coup j’ai commencé par démonter mon ciel de toit et la c’est la galère 😅😅 

Le toit ouvrant maintient tout le ciel de toit au Centre donc pas évident de descendre l’ensemble pour accéder à cette pièce 😓😓

si vous avez des conseils Jss preneur. 

Merci d’avance 

81048783-3F08-461A-9586-447FB76CCC3B.jpeg

Mais en tous cas le New shampoing est top elle brille la grosse !!

FC907754-DDD1-4B82-A078-3661007B62B6.jpeg

Modifié par Ptitboy

Un classique... Les tuyaux d'évacuation qui partent de cette pièce blanche se bouchent et ça déborde...

Tu peux essayer de les déboucher avec une tige métallique. Mais si ta as accès au  tuyau dans son intégralité, peut-être que le remplacer sera moins pénible!

arf j’ai déjà eu ce genre de péripétie avec mon crx delsol 😅

Bien penible a faire mais du coup ok je vais le démonter le souffler avec le compresseurs et au pire je vais insérer une aiguille (tire câble ) pour être tranquille .

Ayant quasi démonter tout le ciel de toit je vais faire les 4😅

Merci a toi Goodwood pour l’info

J’aurai tant aimé que tu dis non pas besoin 🤣🤣🤣

C’est partit !!!! Attention ça craque partout 😓😱🤣

E35679F4-BD10-4363-81AE-824A7DCC36B2.jpeg

8B7918C7-3324-400C-9642-48DCF7585C50.jpeg

+ 1 pour l’alcantara , tu veut dire que sa coulait dedans ? :AP-Smiles_11:

tu na rien abîmer ciel ... ? 

Rien d’abimé à part mes mains et mes nerfs !!

C’est vraiment la merde à faire les gars !!!

Le toit ouvrant bloque tout le ciel de toit  au centre donc grosse galère

Su final j’ai bien un tuyau qui merde mais i possible de le déboucher 😭😭😭😭

Celui de gauche je passe l’aiguille easy mais celui incriminé pas possible 

Je veut bien te croire que c’est la misère ....

J’avais jamais vu ce problème c’est récurent comme pb ?

Selon Goodwood oui 😅😅

Jvais lui mettre un coup de Destop ça va pas chier 3 heures 🤣🤣🤣

Les fuites de toit ouvrant sont courantes sur les vieilles voitures car les joints vieillissent mal en dormant à l’extérieur.

Mais dans ce cas je pense que c'est rare.

Arrête elle est au chaud tout le temps la grosse !!

Par contre dans l’autre j’ai senti un bout de mousse 😳😳 mais impossible de le récupérer pour le sortir .

Bref une bonne galère surtout que je sais toujours pas comment le déboucher ce con.

Jai dégarni toute la caisse mais ça sert à rien car le tuyau passe dans un renfort métallique et du coup on ne peut rien faire 

Au pire, le remplacement du tuyau est possible?

En accrochant le nouveau à l'ancien pour le faire passer dans le renfort.

La grosse AP-Smiles_u1F62C.png , pour le coup je peut vraiment pas t’aider j’ai jamais eu de problème de ce genre ...

il y a 9 minutes, crazysnake57 a dit :

Au pire, le remplacement du tuyau est possible?

En accrochant le nouveau à l'ancien pour le faire passer dans le renfort.

J’y ai bien pensé mais je ne sais pas où il sort ce couillon 🤣🤣

Sur d'autres Audi de la même année, c'est dans les passages de roues que ça termine.

Il faut démonter le "clapet"de fin du tuyau.

Tu pourras alors envoyer ton tire-fil par les deux cotés et un coup de compresseur, mais pas trop de pression quand même.

Modifié par crazysnake57