Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

à l’instant, befa a dit :

Le problème de l'assurance me rebuterait, surtout avec ma chance légendaire emoji28.png
Mais oui ça marche fort..

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk
 

 

Je pense que c'est ce qui rebute tout le monde... :(  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Nan rien d’effectuer pour le moment ...   Aujourd'hui c’était sortie neige en famille et ensuite bricolage pour madame et sa future micro entreprise.   Sensine prochaine j’irai che

Superbe les ceintures vertes ça rend vraiment bien 👍🏻👌🏻

Je suis loin d’avoir fini sa configuration car dans ma tête il reste:   esthetique:   - ciel de toit et montants de pare brise en alcantara noir avec surpiqûre verte - garnitu

Images publiées

Mais oui pour mon cas je roule encore beaucoup. Pas mal de frais de prévus encore cet été dont la remise en forme du train avant et le remplacement des combinés filetés, et un decalaminage si je trouve la motivation..

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, befa a dit :

Mais oui pour mon cas je roule encore beaucoup. Pas mal de frais de prévus encore cet été dont la remise en forme du train avant et le remplacement des combinés filetés, et un decalaminage si je trouve la motivation..

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk
 

Comme je te comprends, je dois faire mon décalaminage aussi et la baisse des températures n'aide pas ma motivation non plus... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout le nécessaire pour le faire avec les coquilles de noix, il me manque juste l'embout ayant la forme des conduits. L'hiver elle roule un peu moins et c'est justement l'occasion de l'immobilier 2 week end

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les KW V2 n’existerait pas pour rs4 b7.

Beau programme même si je trouve dommage toute cette personnalisation en vert, mais tant que ça te plait à toi c'est le principal AP-Smiles_u1F609.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, befa a dit :

J'ai tout le nécessaire pour le faire avec les coquilles de noix, il me manque juste l'embout ayant la forme des conduits. L'hiver elle roule un peu moins et c'est justement l'occasion de l'immobilier 2 week end emoji28.png

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk


 

 

J'ai tout trouvé pour le faire aussi, y compris l'embout plug & play qui manifestement est le meme que les TFSI 

 

J'ai le poids de me taper 3000km pour aller la déposer chez Michel et du mal a lâcher 3700€ ( + le cout des allers/retours) pour un truc que je peux faire seul en m'imaginant tout ce que je pourrais faire à la maison avec cette somme. (ou sur la voiture :p

 

Il faut que je me motive et surtout que je trouve le temps, j'ai déjà du mal a trouver le temps pour rouler avec. Je l'ai sortie 1 après midi depuis que je l'ai... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris ou l'embout ?(j'avais trouvé sur Amazon

Pour les KW autant partir sur du v3 ou clubsport direct oui..


Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sortir et fiabiliser plus de 600 ch, il faut décomprimer le bloc donc changement bielles et pistons. Et là ça peut envoyer! Un simple compresseur, sans décomprimer le bloc, au max ce sera dans les 530-550 CV...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste la mettre a une hauteur correcte

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_4:

mode raze motte

 

 

le montage de compresseur m'a plus que chauffé sur mon ex passat  CC 3.6

le cout est important compresseur ruf + décompression du bloc via piston, bielles forgé et cale à la culasse + gestion sur mesure

résultat  500cv/550cv  sans risques pour pas loin de 10000€

 

contre partie comme a dit luc et des amis qui m'avaient déconseillé,

dure à vendre

voir invendable

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’avantage c’est que si je la dépose chez Fab pour le décalaminage il va en plus la rabaisser et j’aurai même droit à un lavage avec du auto finesse 😜🤣🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Goodwood a dit :

Franck... Tu sais que j'ai une adresse pour le decalaminage à moindre coût.  


intéressant ! Je veux bien des infos... 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, befa a dit :

tu as pris ou l'embout ?(j'avais trouvé sur Amazon

Pour les KW autant partir sur du v3 ou clubsport direct oui..


Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk


 

Trouvé chez RKX tech 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Ptitboy a dit :

Pour la configuration compressée il me semble qu’un conducteur de R8 avait émis la possibilité de rachat une fois compressée 😝.

 

 

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...