Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

La dashcam pour moi, même si je n'ai jamais eu d'accident, c'est un peu me mettre la corde autour du cou ,si il m'en arrivait un, et qu'il soit visionné par des forces de l'ordre. AP-Smiles_u1F62C.png

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Nan rien d’effectuer pour le moment ...   Aujourd'hui c’était sortie neige en famille et ensuite bricolage pour madame et sa future micro entreprise.   Sensine prochaine j’irai che

Superbe les ceintures vertes ça rend vraiment bien 👍🏻👌🏻

Je suis loin d’avoir fini sa configuration car dans ma tête il reste:   esthetique:   - ciel de toit et montants de pare brise en alcantara noir avec surpiqûre verte - garnitu

Images publiées

Bah il existe des techniques pour ça, c'est un peu la base de la carrosserie... Je peux t'en présenter si tu veux ! 
Tu en connaît dans quel coin de la France ?

Aucune confiance....mon carrossier peintre mes suffit largement........occasionnellement...

à l’instant, Daniel a dit :

Aucune confiance....mon carrossier peintre mes suffit largement........occasionnellement...

C'est ca de rouler occasionnellement :p

• Adore 1
il y a 1 minute, Daniel a dit :

Leur FB.....( j' ai pas retrouvé leur site internet...)

https://www.facebook.com/people/Dma-Carrosserie-Peinture/100008947453675

il y a 4 minutes, Innos a dit :

C'est ca de rouler occasionnellement

Et celà ne va pas s' arranger....je suis en CFC.....:p

il y a 17 minutes, AtOmiK77 a dit :

C est quoi cfc?

Oula lui il a mit une pièce dans la machine !

• Adore 1

Oh purée Daniel jamais tu t’arrêtes !!!

Oui Fab tu m’avais prévenu pour les cales.Du coup faut que je réduise un peu comme écrit ou alors faudrait revendre les pneus et partir sur du 245/30/20.

@dump oui une fois repeinte je pense faire mettre un covering transparent pour éviter ces déboires , à moins qu’elle ne soit vendue entre temps 😇...

il y a une heure, Ptitboy a dit :

Oh purée Daniel jamais tu t’arrêtes !!!

Oui Fab tu m’avais prévenu pour les cales.Du coup faut que je réduise un peu comme écrit ou alors faudrait revendre les pneus et partir sur du 245/30/20.

@dump oui une fois repeinte je pense faire mettre un covering transparent pour éviter ces déboires , à moins qu’elle ne soit vendue entre temps 😇...

oh non, pas vendue 😔 ou alors files moi tes étriers et tes jantes d’abord 😋

Ouiiiiii mais la j’ai trouvé 2 modèles dont je suis complètement dingue !!!! Une verte et une noir avec intérieur marron 😍😍😍 mais ça pique le porte monnaie 

• Aime 1

Ça c’est la voie de la sagesse mais

mon cœur balance 🤣🤣🤣...

En même temps je ne cesse de la bichonner.

La je viens de désinfecter tous les tapis avec un nouveau produit qui désinfecte et éliminé toutes les odeurs 😍😍

Ouiiiiii mais la j’ai trouvé 2 modèles dont je suis complètement dingue !!!! Une verte et une noir avec intérieur marron mais ça pique le porte monnaie 

C6 ou c7 ?
C’est marrant, mais je me tâte fortement, pour aller goûter aux joies du v10...
il y a 55 minutes, dump a dit :

Fallait la vendre il y a 1 mois... 😩

Pas dans ta fourchette de prix malheureusement....

Je t’avais tendu la perche en plus 

il y a 18 minutes, Ptitboy a dit :

Pas dans ta fourchette de prix malheureusement....

Je t’avais tendu la perche en plus 

Ah bon ?? M’en souviens pas... 🤨

C'est pas vrai!

Je sais ce qu'est l'envie de changer mais là elle est superbe,

le degré de finition dans tout ces détails, le gout et le soin apporté,

surtout l'exclu de sa couleur lambo 

Je jalouse d'avance le future proprio, un bijou à garder

Je suis loin d’avoir fini sa configuration car dans ma tête il reste:

esthetique:

- ciel de toit et montants de pare brise en alcantara noir avec surpiqûre verte

- garniture alcantara noir et surpiqûre verte de la boîte à gants et tunnel central

-reprise de l’assise centrale des sièges en alcantara noir et surpiqûre verte avec forme losange comme sur la RS6 C7.

-reprise du volant et soufflet de pommeau de vitesse en alcantara noir et surpiqûre verte.

Performance:

- prépa chez Devincy opérations 4 complète 

- ligne JHM ou HMS

- pose compresseur 

- KW V2 ou V3 pour remplacer les B14

A ce niveau je pense ne plus la vendre 😂😂😂

• Adore 2

:AP-Smiles_29:

c'est pas les idée qui manque chez toi

déjà actuellement elle est top

avec un programme pareil :AP-Smiles_150: on est dans le domaine du rêve

il y a 42 minutes, Goodwood a dit :

A partir du moment où tu poses un compresseur, ça ne se vend plus!!!!

On est sur la même longueur d’onde Luc!

Oui bad boy j’ai pleins d’idées encore mais il me manque du temps et des roros lol

Pour le moment elle va rester chez nous car pas le budget pour la RS6 et madame va avoir besoin d’une auto donc elle sera prioritaire.

forcement le budget dirige avant les idées et les envies

une raison de plus de la garder, la voiture de madame

Je suis loin d’avoir fini sa configuration car dans ma tête il reste:

esthetique:

- ciel de toit et montants de pare brise en alcantara noir avec surpiqûre verte
- garniture alcantara noir et surpiqûre verte de la boîte à gants et tunnel central
-reprise de l’assise centrale des sièges en alcantara noir et surpiqûre verte avec forme losange comme sur la RS6 C7.
-reprise du volant et soufflet de pommeau de vitesse en alcantara noir et surpiqûre verte.

Performance:
- prépa chez Devincy opérations 4 complète 
- ligne JHM ou HMS
- pose compresseur 
- KW V2 ou V3 pour remplacer les B14

A ce niveau je pense ne plus la vendre
Beau programme en perspective.

V3 obligatoire oubli les v2 avec ce que tu envisages.

Stage 4 c est vraiment le turbo ou C est une blagounette de notre modérateur préféré ?

Il y a des adeptes de RS4 Compressé , mais ça reste relativement dure à vendre . Il faut la vendre au moment où elle est recherchée, et là , c'est au ptit bonheur .

Non je me corrige c’est opération 5 de chez Devincy pas un stage 4 lol.

Pour la configuration compressée il me semble qu’un conducteur de R8 avait émis la possibilité de rachat une fois compressée 😝.

Apres honnêtement je pense qu’une fois tout effectué je ne la vendrais plus car elle sera entièrement personnalisée à mon goût .

• Adore 1

Perso j ai regardé pour ma S mais arrive à 25000 euros de frais j ai arrêté le délire.

J avais regardé en vf ingenering pes et la version jhm les trois C est déjà 10000euros piece, plus les collecteurs, les ressorts de soupape, la carto, la main d œuvre ect....!!! Franchement quand tu vois le résultat ça donne envie : -de 12s 400m et 4.1s au 100m pour la version jhm.

Si c était sur de la revendre à un bon prix je serait capable de m y mettre mais quad je vois que ça plus d un an qu un gars essaye de vendre sur le lbc sa s4 b5 "rs" 700cv tu comprends vite que ça doit pas être simple de trouver un gars qui va mettre 40000e juste pour un jouet à sortir très très peu

C est laquelle que tu as vu?

Mais carrément Luc c’est un véritable monstre une fois compressée!!

A mon dernier passage chez Devincy il y a un mois il y avait une B7 avant bleu nuit compressée sur place . Pierre Yves me disait que c’était un monstre !

il y a 2 minutes, AtOmiK77 a dit :

Perso j ai regardé pour ma S mais arrive à 25000 euros de frais j ai arrêté le délire.

J avais regardé en vf ingenering pes et la version jhm les trois C est déjà 10000euros piece, plus les collecteurs, les ressorts de soupape, la carto, la main d œuvre ect....!!! Franchement quand tu vois le résultat ça donne envie : -de 12s 400m et 4.1s au 100m pour la version jhm.

Si c était sur de la revendre à un bon prix je serait capable de m y mettre mais quad je vois que ça plus d un an qu un gars essaye de vendre sur le lbc sa s4 b5 "rs" 700cv tu comprends vite que ça doit pas être simple de trouver un gars qui va mettre 40000e juste pour un jouet à sortir très très peu

C est laquelle que tu as vu?

Celle ci ;) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1856942682.htm/

• Adore 1

Je pense que Dump parle de la berline en Daytona.

Elle paraît propre et franchement à 40k€ ça vaut le détour !!!

Mais a ce niveau de prépa il est évident qu’il faut tomber sur un passionné et connaisseur du travail effectué car le kéké de 20/25 du coin lui tout ce qu’il verra c’est ah ouais trop bien ça fait un bruit génial mais voilà c’est tout.

Apres ça rebute beaucoup aussi car c’est de la prestation et en cas d’accident ...

A l’époque où j’étais dans les Japonaises c’était pas évident de revendre car pas bien connus ou alors cette vieille réputation de trop long pour avoir les pièces détachées 🤣🤣🤣...

Puis les Fast N Furious sont sortis...

Sans deconner je n’avais pas le temps de mettre l’annonce que l’auto était vendue.

Une simple civic VTI avec 4 jantes et ressorts ce revendait facile 2/3000€ de bénéficie...

A ce jour je regrette certaines autos que j’aurai du garder et revendre maintenant car elles ont pris une valeur de malade ...

(genre mon CRX ED9, CRX delsol, Integra, civic EG6 ...)

Modifié par Ptitboy

Waaahhooouuuu une apr

Rien que le kit vaut 20k donné pour 600cv 11s1 au 400m

Petiboy je te rejoins sur le côté assurance et accident ça craint ! C est chiant pour ça en France....

Tu m'étonnes que ça doit arracher, tu as du te régaler fab pendant ce test. Quid de la fiabilité ? Tu pars toujours en vacance avec la famille avec ce genre d engin qui remonte le temps

Le problème de l'assurance me rebuterait, surtout avec ma chance légendaire
Mais oui ça marche fort..

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk

bah change rien, si ce n'est le fait d'arrivés avant même d'être partis AP-Smiles_u1F61B.png