Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8k] Me revoila avec la nouvelle => A4 avant v6 tdi 245cv Stronic


Clemdu0169

Messages recommandés

quelques news depuis le temps !

 

la grosse a passé le cap des 200mkms, elle a aujourd'hui 203000kms, Ras toujours autant de plaisir a son volant.

rien de prévu en terme de modif, surement avant la fin de l'année un changement de jeu de bras de suspension avant en prévision du CT début 2020.

IMG_20190811_151440__01.thumb.jpg.b45ba3efaf5c2fd3d573ad46bd0fd7a1.jpg

 

IMG_20190816_184207.thumb.jpg.61f404842b60908b18ae1cb0e7b59723.jpg

 

IMG_20190816_184254.thumb.jpg.cf0a7f5daa70fde1844bf4885a631f30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

hello, merci les gars.

 

les coupelles bien usé, je pense que j'ai eu  de la chance dans le démontage de l'ensemble qui c'est relativement bien passé auquel cas j'aurais

 

fait appel a mon poto Sam pour arrivé a mon secours !

 

L'a4 va être transformé dans quelque temps... je vais vous faire une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SamZ-69 a dit :

Brrrrrr j’ai des sueurs froid en regardant ces photos...🥶

Au top mon Clem, elle magnifique avec ses chaussettes en 20’ 😍👍

 

Merci mon poulet, si tu as des sueurs que avec les photos quesque cela va être quand tu va la revoir en vrai :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ok , tu les a acheté ou tes rotor ? le prix est intéressant ou pas ? 

pour info je me tâte à changer mes jantes en rotor 18 p , je regarde pas mal en ce moment pour trouver une bonne affaire ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clement pour le site :AP-Smiles_35:

effectivement le prix est moins chère que chez ldprestige , mais je ne sais pas si c'est du neuf ou en occas chez cmwheels ? ca doit être que du neuf non ? 

pour le prix   il faut rajouter les frais de port en plus ? ou c'est inclus aussi ? 

du coup tu a commandé chez eux que des jantes , ensuite tu as acheté les pneus à part c'est ca ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ludo

pour 4 jantes de rotor en 18 p , chez ldprestige ou autre c'est environ 660 Euros , sur le site que clément nous a donné 'CMweels ' c'est 525 Euros :AP-Smiles_35:  , reste à savoir si il faut payer les frais de port en plus ou pas 

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta voiture Clem !

 

C'est propre, ça brille, et un entretien digne de ce nom, continue de la bichonner comme ça :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien de mes Rotor en 20p : https://cmwheels.com/product/20-audi-ttrs-concave-style-wheels-satin-gun-metal-machined/

CMwheels c'est un peu le Ldprestige anglais.

Neuf bien sur, en discutant avec eux sur facebook j'ai négocier a 580£ livrés soit 722.44euros exactement rajouté a cela les 4 pneus

je suis passé en Hankook VENTUS S1 EVO 3 a 680euros.

ah oui rajouté également des centres de roue Audi dans les 35/40euros sur la bay ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Leon_399 a dit :

Elle est vraiment magnifique ta voiture Clem !

 

C'est propre, ça brille, et un entretien digne de ce nom, continue de la bichonner comme ça :)

 

:coucou:

 

Merci beaucoup Leon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clément pour les info :AP-Smiles_35:

tu sera me dire si pour les centres des jantes , 18 p ou 20 p c'est la même diamètres  ? 

les 4 valves sont livré avec ? ou on doit acheter nous même 

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clemdu0169 a dit :

 

Merci mon poulet, si tu as des sueurs que avec les photos quesque cela va être quand tu va la revoir en vrai :AP-Smiles_u1F602:

J’ai hâte...😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au rien du tout, ce n'est mème pas moi qui l'est amener au Ct, c'est mon garagiste après avoir fait la Géo !

 

Si jamais je serait peu être vendeur donc si jamais y a des intéressés MP, je garde les 20pouces par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je profite du confinement (et du temps pourri !!!) pour parcourir ce topic et je dois avouer que ton break s'est largement bonifié entre tes mains.

Des modifications et une personnalisation de très bon goût qui préserve le concept d'origine et lui donne un aspect clairement plus agressif, tout en restant vraiment classe.

Et que dire de cette robe noire tout en éclat alors que c'est si difficile à entretenir, jusqu'aux dessous auxquels tu apportes autant d'attention.

On ne lui donnerait pas son kilométrage et il semble que tu penses à en changer.

Affaire à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine, merci pour ton Com

 

Effectivement elle est très loin de faire son Kilométrage et j'en suis très fière ;D

Ma marque de fabrique a toujours été cela, style Oem, Sobre, efficace, toutes les autos/moto que j'ai eu j'ai toujours

appliqué la mème recette !

Concernant la vente, je vais resté raisonnable et je pense la gardé, de plus avec les derniers frais engagés sur celle ci

cela serait financièrement perdant ++

 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les gars, quelques new ! c'est décidé et acté elle reste en ma possession pour le moment .

je continu donc les modifications, je viens d'installé des silencieux de s4 avec un diffuseur carbone :AP-Smiles_u1F60D:

On peut clairement dire qu'on est sur une réplique s4 mais mazout tampis pour les rageux c'est comme ça !

 

IMG_20200616_180300.thumb.jpg.27693a6dee483e903020d3eb6d05d4fb.jpgIMG_20200620_113618.thumb.jpg.9d09e7ec9ba1a96b1b52133bb549993f.jpgIMG_20200620_113630.thumb.jpg.d5517b7d24b004f5d4c00040cecca78d.jpgIMG_20200620_113636.thumb.jpg.094076068b641f3b17f3ebdaa337aedf.jpgIMG_20200620_114305__01.thumb.jpg.a7a1e11e31ae8dd99baacb12e3249e13.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...