Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8k] Me revoila avec la nouvelle => A4 avant v6 tdi 245cv Stronic


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien joué Clément :wink: vivement la mise en peinture et la pose maintenant :bien:

 

Pour les joints j'ai toujours pensé que le produit avait fait son temps (2 ans)...

 

Reste à savoir l'avis des experts du detailing :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hotsauce2121 a dit :

pour ton entretien de plastique intérieur

 

je les nettoie avec du G101 dilué, a l'éponge, rincé a l'eau propre, ensuite j'utilise un rénovateur plastique Facom qui fait bien le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, cuni10 a dit :

Bien joué Clément :wink: vivement la mise en peinture et la pose maintenant :bien:

 

Pour les joints j'ai toujours pensé que le produit avait fait son temps (2 ans)...

 

Reste à savoir l'avis des experts du detailing :AP-Smiles_u1F60E:

 

oui vivement AP-Smiles_u1F60B.png

 

oui c'est pas normal que le produit ce dégrade comme cela et par en lambeau, Maniac auto a dis que sa lui étais déjà arrivé aussi sans connaitre la réel raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour la mise en peinture demande à ton carrossier de choisir la teinte mère (la première) :bien:

 

Car même avec le code couleur Audi deux ou trois variantes ressortent du logiciel selon la date de la voiture pour palier à d'éventuel perte d'éclat de couleur du à l'âge :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Menace a dit :

Tu as été boire une petite mousse à la Croix St Maurice ?

 

na mème pas, mais dans un bar a cotés oui AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis !

 

J'ai encore bien bossé cette semaine, troisième couche de cire Soft99 Miror Shine, traitement de tout les joints caoutchouc avec comme produit Gummi / Hydra

Finition traitement cuire, stylo retouche sur les impacts sur le capot, autant vous dire qu'elle est plus que nickel extérieurement.

 

Rajouté a cela le Becquet Sline/S4 que je viens de posé cette après midi :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

 

IMG_20180829_153738.thumb.jpg.7e59c5e2733310ee2924b6e9f733ca4a.jpg

 

IMG_20180829_153815.thumb.jpg.53f7892e6e25da39ce7a4017181a55d1.jpg

 

IMG_20180829_153826.thumb.jpg.b1f26e0d6c984267f5d0f8d923fc9bf4.jpg

 

IMG_20180829_153731.thumb.jpg.63b0c9652613ec2643d1a8e7a45b8f9f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 23:15, cuni10 a dit :

Petit conseil pour la mise en peinture demande à ton carrossier de choisir la teinte mère (la première) :bien:

 

Car même avec le code couleur Audi deux ou trois variantes ressortent du logiciel selon la date de la voiture pour palier à d'éventuel perte d'éclat de couleur du à l'âge :wink:

 

Mon carrossier a sortie le nuancier correspondant au code couleur, il y avait 8 teintes différentes :heuu: ont c'est bien amusé a trouvé la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Clément :bien:

 

Merci d'avoir fini mon projet :rolleyes: et surtout dans les règles de l'art :marcelpoire:

 

Connaissant la beauté de l'intérieur de cette voiture et l'extérieur resplendissant, elle est maintenant parfaite ! 

 

Aller il manquerait juste un traitement sur les pneus, mais c'est vraiment pour pinailler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cuni10 a dit :

Superbe Clément :bien:

 

Merci d'avoir fini mon projet :rolleyes: et surtout dans les règles de l'art :marcelpoire:

 

Connaissant la beauté de l'intérieur de cette voiture et l'extérieur resplendissant, elle est maintenant parfaite ! 

 

Aller il manquerait juste un traitement sur les pneus, mais c'est vraiment pour pinailler :wink:

 

Content que cela te plaise Olivier AP-Smiles_u1F61C.png

 

Traitement pneus il y est ou il y étais mdrrr a force de la lavé deux fois par semaine sa reste pas AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello a tous,

 

pas grand new, avec la naissance de la petite, et le projet maison je suis un peu moins sur le forum !

 

L'auto ce porte a merveille, bientôt vidange moteur intermédiaire et prise de rdv cher Mti pour vidange totale de tout les fluides.

 

sinon une personne ma légèrement frotté a l'avant droit, vraiment léger cela ce vois a peine mais constat quand mème ... on paie des assurances faut que sa serve. je ne suis pas en tord donc bon...

 

sinon toujours de autant de plaisir a son volant :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

 

IMG_20180921_100852.thumb.jpg.213b7fb8e131304005ec0f2b6544b5af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la naissance :) et bon courage je sais ce que c'est... ;)

 

De belles choses à venir encore pour sa santé...

 

Et pas de chance pour l'accrochage...:( mais bon elle va avoir une nouvelle beauté du coup avec une peinture je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une petite maladie connu dont j'avais zapper, en même temps on ne les regarde pas tous les jours AP-Smiles_u1F61B.png

 

Mais d'actualité !! on en parlais justement avec mon Zippo et il vient de les changer lui aussi sur sa S3 sportback :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les petites news, passage en carrosserie pour constat avec mon carrossier, normalement peinture parechoc av, peinture capot, changement feux droit, et au passage

 

revernissage des feux av.  on a bloqué une date pour le passage de l'expert... a suivre.

 

42654152_10156678368959784_2890230282575675392_o.thumb.jpg.9d572e6a6510ca994dedc5b3e209f531.jpg

 

42723483_10156678368744784_1815769279186862080_o.thumb.jpg.d99a9667e64cac91373afc5b38403520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous,

 

quelques news donc sorti de carrosserie comme prévu toute la face avant refaite a neuf :AP-Smiles_u1F60D:

+ big entretien, vidange moteur, vidange complète de la boite avec filtre et crépine changé, pont ar vidangé, différentiel sport vidangé fait cher Mti.

 

5000kms depuis l'achat Ras mis a par le chauffage auxiliaire qui est inopérant avec code défaut depuis que je l'ai mais je voulais attendre le froid

pour voir ce qui l'en étais, et j'ai aussi un antibrouillard qui prend l'humidité. dès que j'ai du temps je m'en occupe.

 

@+ Clem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je suis vraiment désolé, mais je prends connaissance de ce topic que maintenant, pourtant c'est pas comme si j'étais pas au courant que tu l'avais...:ahah:

Bref je vois que tu la bichonnes comme toutes les autres et c'est vraiment plaisant de voir les photos.

Vivement qu'on ce fasse quelque chose pour la revoir en vrai...AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...