Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect : pas de Trafic ONLINE, déconnexion intempestive des autres services


Messages recommandés

dsl, j'en rajoute, bien que....

Audi vient de m'expliquer que suite au reset, il faut le temps qu'il mette à jour correctement Google et les textures...la voiture doit resté connecté.

Là, en effet, j'ai google depuis toute a l'heure....allé, on y croit !!!

 

on verra d'ici demain si cela tiens :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin google earth refonctionne , sans aucune intervention de ma part

Je suis convaincu que ça vient de chez audi et que c'est un de leurs serveurs qui bricole , mais ils voudront jamais le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute, cet AM j'ai du google aussi !!! allé, on croise les doigts.

 

mais complètement d'accord avec toi LOL....comme de par hasard nos problèmes s'évacuent en même temps san intervention....la magie n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip du reset usine pour Audi Connect et Navigation en ligne. Après le reboot du MMI, il a fallut que j'attende 2 à 3 mn avant que les services d'Audi Connect soient actifs. et du coup affichage quasi instantané des textures Google Earth sur la map. Donc on va toucher du bois pour que cela fonctionne. 

Par contre le site myAudi c'est de pire en pire, tantôt page blanche avec en haut à gauche le message brut "Unrecognized authentification"

  

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! on se suit ! Depuis le reset, tout va beaucoup mieux :)

Ce soir, 40 minutes de routes, tous les services OK, google OK....on touche du singe !

 

Et le site MyAudi, une cata, tout comme toi...une fois je vois ma voiture véhicule connecté...puis non connecté....puis plus rien, page blanche, puis ERREUR veuillez recommencer...bref, nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout marche depuis hier chez moi sans MàJ (que je ferai plus tard).

Merci Benooze pour tout ce temps passé et toutes ces explications.

 

Quant au site Myaudi, je n'ai toujours pas compris à quoi il servait, même quand il fonctionne normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes !! merci,et de rien ;)

 

moi, je suis content aussi, en effet, ce matin, tout fonctionne !! comme hier soir. l'astuce du reste à bien fonctionné ! et  je pense que Audi à du aussi corriger quelques soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

allé, j'embête plus !!

 

Tout était OK pour moi ce matin, et ce soir, les features ont mis 3-4 minutes à arriver, le traffic Online à bien du mettre è6_ minutes, et google map lamentablement croûté....avec l'arrivée de l'écran en cours d'initialisation.

Et y a 20 minutes, je reprends la voiture, idem....

 

Rdv Concession pris, mais pas avant fin du mois.

J'ai du mal à croire que ma voiture à un souci, car tout cela est arrivé suite à la mise à jour des serveurs, mais il se peut que mon systèmes n'arrive plus à faire le nécessaire.

En tout cas, cool pour tout le monde que cela fonctionne AP-Smiles_u1F60B.png, je verrai de mon côté fin de mois avec le diag ce qu'il en ai........AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté Googlemap a très mal fonctionné ce WE, cela a refonctionné un peu mieux mais par intermittence en début de semaine et ce mercredi matin je n'avais plus du tout Googlemap (ça chargeait indéfiniment). Je reprends ma voiture à midi pour un RdV tout fonctionnait parfaitement, en sortant du RdV 3h après, plus rien de nouveau (chargement sans fin)....AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai déjà eu ces problèmes l'année dernière, ça avait duré environ 2 semaines puis tout était revenu dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je précise que j'ai bien accès à tous les services d'Audi Connect, seule la cartographie Googlemap fait des siennes (c'est dommage c'est la fonctionnalité que j'utilise tous les jours contrairement aux autres services). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis quelques jours mon Google earth est flouté, j'etais inquiet et je vois que je ne suis pas le seul merci du post !

Idem les services comme la meteo les infos...fonctionnent très bien, le guidage aussi mais la carte est floutée depuis deja quelques jours, ca fonctionne parfois au depart puis ca floute, cet été ca m'avais deja fait le coup quelques jours, wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ste077 a dit :

De mon côté Googlemap a très mal fonctionné ce WE, cela a refonctionné un peu mieux mais par intermittence en début de semaine et ce mercredi matin je n'avais plus du tout Googlemap (ça chargeait indéfiniment). Je reprends ma voiture à midi pour un RdV tout fonctionnait parfaitement, en sortant du RdV 3h après, plus rien de nouveau (chargement sans fin)....AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai déjà eu ces problèmes l'année dernière, ça avait duré environ 2 semaines puis tout était revenu dans l'ordre sans aucune intervention de ma part. Je précise que j'ai bien accès à tous les services d'Audi Connect, seule la cartographie Googlemap fait des siennes (c'est dommage c'est la fonctionnalité que j'utilise tous les jours contrairement aux autres services). 

 

En tout cas, je suis rassurer de voir tous ces message :)...je pensais que tout est corrigé depuis avant hier soir, et bien non !!! et là je vois que ce n'est pas ma voiture...

 

Je confirme, idem, il y a 1 an j'ai eu cela, et tout est revenu un peu plus de 2 semaines après...

 

Tout cela commence à être agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin...pas de google vers 10h45....ca continue...

 

edit : 11h25 : reprise du véhicule, tout fonctionne !!!

 

putainnngggg c'est pas ma voiture...ils font ch*****

Modifié par BenoozeNord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BenoozeNord a dit :

Et là ce soir, à 17h00, tout les fonctions OK sauf Google.....

Je crois que ça va pas en finir !!AP-Smiles_u1F62C.png

Pareil.... à 16h00 quand je prends la voiture. temps de trajet 1h00, Je m'arrête pour faire une course vers 17h pendant 5mn quand je repars tout est OK. Allez comprendre. Mais ça devient gavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Patoulachi, je ne suis pas trop MAJ mais je l'avais faite finalement, fin juillet, et ta remarque est pertinente car depuis cette MAJ a bien y reflechir ca déconne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, aucun rapport...la "mise à jour" en question, c'est suite au reset AudiConnect...mais ce n'est pas une mise à jour système !! c'est une mise à jour des données. Ca n'a pas de rapport.

 

Le seul rapport officiel, c'est le site MyAudi ou on voit son véhicule connecté (lié au compte de ta voiture sur la BDD du serveur Audi).

Dés que je n'avais pas Google ou autre, j'ai pris le plie de checker le site MyAudi...il était à la ramasse.

 

Hier soir (incroyable mais vrai) le site MyAudi se connecte instantanément !! véhicule connecté en moins de 2s ! et ETRANEGEMENT, hier soir et ce matin, aucun souci sur ma voiture !! Tout OK, Google OK

 

A l'instant, je viens d'aller sur le site MyAudi, tout fonctionne hyper rapidement !! :

bgkpp.png

 

Et ma voiture n'a plus de soucis !

 

Pour MEMOIRE comme indiqué par certain, on a eu la même chose l'année dernière, et cela à pris 2 semaines....le temps que chaque serveur soit patché avec bascules des utilisateurs.

Si le site MyAudi fonctionne nickel, je peux vous garantir que la connexion de la voiture Audi Connect aussi.

 

Me concernant, PLUS UN SEUL SOUCIS :)

Pour ceux qui avait encore hier comme moi des problèmes, testé votre connexion MyAudi, si tout passe rapidement, vous constaterez que vous n'avez pas de problème dans le véhicule ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, agjimmy69 a dit :

par contre l'onglet "SERVICE" ne sert à rien pour l'instant AP-Smiles_u1F61E.png

 

je confirme !! moi il m'indique le nom et l'adresse de la concession...c'est tout ! il sert pas à grand chose ;)

 

Sinon, check site MyAudi il y a 5 minutes : Tout OK !

Je remonte dans mon véhicule : audconnect 20s - Google map 25s :)

 

cool ! je pense (enfin j'y crois) que le "patching" des serveurs est fini ! là je retrouve vraiement une bonne connexion, rapide, sans aucun latence...idem sur MyAudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement Audi connect est en rade... j'ai reçu la réponse le 11/09 des relations clients :

 

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos Services le 4 septembre courant.
Vous sollicitez notre aide pour obtenir des informations concernant votre compte myAudi.
Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Pour faire suite à votre demande, je vous informe que nos serveurs sont actuellement en cours de maintenance. Celle-ci a pour
but d'améliorer l'expérience client au cours de la navigation.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Tous les services en ligne seront à nouveau opérationnels d'ici fin 2018 / début
2019. Je vous invite à patienter.
Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations distinguées.

 

Je pense que les conséquences sont très variables selon les modèles. Même en faisant un reset usine ou en désactivant et réactivant le module de données, impossible pour moi de retrouver Audi connect.

A noter que le GPS et l'info trafic fonctionnent parfaitement pour moi avec la cartographie Google earth sur le VC. Mais il me manque des menus dans le MMI...

 

Bon courage à tous pour patienter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis vendredi tout re fonctionne parfaitement.... par contre le site MyAudi lui je crois qu'il ne sera pas utilisable avant 2019 .... par contre Audi compte-t-il faire un geste (prolongation de la License ?) parce qu'a preuve du contraire nous avons payé un service qui n'est plus utilisable  depuis leur mise à jour du site et qui sera de l'ordre de 6 mois si celui-ci  est opérationnel début 2019  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/09/2018 à 17:50, BenoozeNord a dit :

 

Pour toutes les nouvelles Audi (nouvelle A1, Q2, nouvelle A3 en 2019), plus de Google !!

 

Vous pouvez aussi allé voir sur la page Audi France - Audi Connect : on ne parle plus de Google Maps, et même les photos ne le montre plus.

https://www.audi.fr/fr/web/fr/innovation/connect.html

 

A voir l'intérêt du virtual cockpit en 2019....

 

 

 

 

 

Étonnamment, sur le test du Q3 dans l’automobile Magazine, Google earth semble bien présent dans le VC. 

(Désolé pour la qualité de l’image). 

 

 

C3BDD238-AD57-4E23-83C3-3FE0203F1918.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au jour d'aujourd'hui parce que l'accord ou la License est encore valable .. mais il ne le sera plus pour les véhicules début 2019 et lors du renouvellement de la License 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...