Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ carte 2018/2019 ??


Messages recommandés

Bonjour les Amis,

 

avez-vous le même problème que moi ?

 

je veux mettre mes cartes à jour depuis le passage à 80km/h mais l'édition 2018/2019 n'est dispo sur le MYAUDI et il n'est dispo qu'en concession.

 

savez-vous  si c payant ? et si c long a faire ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si la version 2018/2019 résous le problème des 80 km/h car je suis en train de l'installer et je n'ai pas pu tester encore...

 

Cependant pour répondre à ta question, pour moi elle est bien disponible sur myaudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info voici un copie écran du message :

 

image.thumb.png.84194cc2ae8d042fae9274ec8fdec5cd.png

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juan77Pour mes 2 autos, aucun problème, les mises à jour 18/19 sont disponibles sur le compte myaudi, mais également depuis les MMI directement (pour test j'ai installé le pack Benelux et les "paquets France" sans souci selon cette dernière méthode, j'ai aussi pu télécharger les packs sous format support SD). J'ai vu ce matin dans le MMI que le téléchargement se poursuivait en arrière-plan pour d'autres pays. Possible (mais curieux) que cela soit un problème spécifique à l'A4. Es-tu certain de remplir les conditions contractuelles des mises à jour ? (elles dont normalement limitées en nombre et en temps après la sortie usine). As-tu essayé de les faire directement depuis le MMI sans SD card (avec le 4G+) ?

Pour ce qui est du passage à 80kmh, la dernière mise à jour ne l'intègre pas. Selon mon CC (et il me semble l'avoir lu également quelque part sur audipassion), il faudra attendre fin 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2018 à 09:59, Erick69 a dit :

@Juan77Pour mes 2 autos, aucun problème, les mises à jour 18/19 sont disponibles sur le compte myaudi, mais également depuis les MMI directement (pour test j'ai installé le pack Benelux et les "paquets France" sans souci selon cette dernière méthode, j'ai aussi pu télécharger les packs sous format support SD). J'ai vu ce matin dans le MMI que le téléchargement se poursuivait en arrière-plan pour d'autres pays. Possible (mais curieux) que cela soit un problème spécifique à l'A4. Es-tu certain de remplir les conditions contractuelles des mises à jour ? (elles dont normalement limitées en nombre et en temps après la sortie usine). As-tu essayé de les faire directement depuis le MMI sans SD card (avec le 4G+) ?

Pour ce qui est du passage à 80kmh, la dernière mise à jour ne l'intègre pas. Selon mon CC (et il me semble l'avoir lu également quelque part sur audipassion), il faudra attendre fin 2018...

 

Bonjour Erick69,

 

Merci des infos, je confirme que la MAJ par SD et en passant directement par le MMI fonctionne tout les 2. donc il faudra attendre pour les MAJ pour le passage à 80km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi France m’a indiqué que la,mise à jour des 80 km/h ne se ferait qu’en ..........DÉCEMBRE ils ne m’ont pas précisé l’année, mais j’ose croire que ce sera en 2018. Bien que je puisse avoir un doute sur le sens de la réactivité de Audi. AP-Smiles_u1F61E.png 

L’espérance fait vivre ... n’est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou, c’est un truc qui devrait être automatique en vérifiant pour chaque pays certaines normes légales.... ou quand la voiture connectée n’est que le déguisement d’un vieux gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Sur le site My Audi, dans la rubrique GPS et MAJ des cartes, "Pack global" , j'ai choppé une MAJ de presque 15 Go ! (Europe 2018/2019), elle se compose de 2 répertoires :  Mib1, Mib2 et d'un fichier : 0230001E.md5,

 

Je l'ai copié sur une carte SD puis mis sur le lecteur SD1 de la voiture, c'est une 32 Go, mais pas moyen de lire la carte, le lecteur de carte semble ne rien voir sur la carte SD car aucun fichier n'apparaît alors qu'ils sont bien présents si je vérifie sur mon ordi, idem si je l’insère dans le slot SD2 de la voiture.

 

Avez-vous une idée, est-ce parce que j'ai déjà fait des MAJ via la 4G de ma carte SIM et que j'ai atteint les 5 MAJ gratuites, peut-être que c'est détecté par le MMI et je ne peux pas lire ma carte SD à cause de ça ?

 

Bref si cela dit quelque chose à quelqu'un.

 

Merci pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Regarde dans la section pour la mise a jour des MMI et des cartes tu trouvera surement une réponse ,mais c'est possible que soit bien que 5 MAJ gratos ,après il faudra gruger le système cela était faisable sur les anciens MMI pour les nouveaux à voir ......

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je viens de télécharger le fichier ".jnlb" sur Myaudi, mais après je ne sais pas quoi faire avec ? Si je demande de l'ouvrir une fenêtre windows me dit qu'il y a une erreur et me demande ce que je veux faire : utiliser le web ou sélectionner 1 programme dans une liste pré programmé, où il n'y a rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas vu l'info, il est noté qu'il faut que ton PC ou Mac soit équipé de l'application Java. J'ai essayé sur mon Mac mais il y a une erreur au moment du lancement de la mise à jour après l'identification AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jai installé sur mon A5 il y a quelque temps les cartes 2018/2019 et aujourd'hui le MMI m'a proposé de MAJ les cartes france centre et sud ouest en version 2019 (version moutoure???).

Quelqu'un a t-il eu la meme chose ? MAJ pour les 80 km/h ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ENZOLIV a dit :

L'un de vous sait si la jonction A89/A6 au nord de Lyon est intégrée dans cette version de carto?

Je crois bien que le dernier morceaux qui a été ouvert au printemps n'y est toujours pas... j'ai regardé ca à l'arrache la semaine dernière après avoir fait le mise a jour, et je ne l'ai pas vu (mais je n'exclu pas d'être passé à coté, car j'ai pas zoomé, et faut dire que le dernier morceaux n'est pas très grand)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ENZOLIV a dit :

L'un de vous sait si la jonction A89/A6 au nord de Lyon est intégrée dans cette version de carto?

 

Cet été, Audi Clt Fd nous a déconseillé cette mise à jour ( 280€ :ouch:) car le tronçon en question n'apparaissait pas sur cette mise à jour : "il faut attendre la version 2019" ..... AP-Smiles_u1F61E.png Wase était à jour le lendemain de l'ouverture de la jonction A89/A6 :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur mon A4 B9, j'ai aussi une maj "Mouture France", qui comprend 5 sous-cartes (Centre, Nord Ouest, Nord-Est, Sud Ouest et Sud Est) sachant que la dernière mise à jour effectuée était celle 2018/2019 par carte SD.

La semaine dernière, impossible télécharger les données (débit à 0 après sélection), hier j'ai réussi à télécharger 2 cartes (vitesse 1,1Mo/s au max) qui correspondent à la sélection recommandée par Audi (Sud Ouest et Sud Est dans mon cas). Ce matin, j'ai pu choisir une 3eme carte (Centre) et depuis, impossible de télécharger les morceaux restant, le mmi m'indiquant d'aller sur myaudi.

 

La bonne nouvelle (vis à vis de la règlementation, par forcément en accord avec ma vision de la chose mais c'est une autre histoire) est que la vitesse sur les routes départementales de France est maintenant indiquée à 80km/h pour le pays, et effectivement la vitesse est bien répercutée sur le virtual cockpit.

 

Pour répondre à la question d'ENZOLIV, la nouvelle section me semble correcte et la planification d'un itinéraire (Bordeaux>Alpes) l'utilise

 

Billy

IMG_1790.JPG

IMG_1791.JPG

IMG_1792.JPG

IMG_1793.JPG

IMG_1794.JPG

IMG_1795.JPG

Modifié par theGressier
ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement avec la B9 tu peux télécharger des carto plus récentes, moi j'ai une B8 carto 2018/2019 et je viens de vérifier, j'ai pas le morceaux entre la Tour de Salvagny et l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 11:24, JDT1948 a dit :

 

Cet été, Audi Clt Fd nous a déconseillé cette mise à jour ( 280€ :ouch:) car le tronçon en question n'apparaissait pas sur cette mise à jour : "il faut attendre la version 2019" ..... AP-Smiles_u1F61E.png Wase était à jour le lendemain de l'ouverture de la jonction A89/A6 :AP-Smiles_u1F60E:

 

Le 19/10/2018 à 18:28, theGressier a dit :

Bonjour,

 

...

 

Pour répondre à la question d'ENZOLIV, la nouvelle section me semble correcte et la planification d'un itinéraire (Bordeaux>Alpes) l'utilise

 

Billy

 

 

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses.

Ce que je comprends, c'est que la version 2018/2019 ne contient pas la jonction contrairement à la version 2019.

Je vais donc attendre la dispo de cette version 2019 au téléchargement avant de faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer France 2019, et je peut vous dire qu'il y a encore un sacrée boulot à faire pour que tout soit bon.

 

Les routes passent bien à 80 km/h, mais il reste encore à plein d'endroits des morceaux à 90 km/h.

 

Et donc le régulateur passe de 80 à 90 km/h à certain endroit.

 

Par exemple près de chez moi après une sortie d'autoroute.

Normalement  : 130 (autoroute) - 70 (bretelle) - 80 (route)

Dans la pratique : 130 - 70 (bretelle) - 90 (sur 20 m) - 80 (sur 30 m) - 90 (sur route au lieu de 80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...