Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours Photo été 2018 - "Au volant de votre Audi"


Nej

Messages recommandés

Le thème du concours de l'été est :


"Au volant de votre Audi"


Les participations sont ouvertes jusqu'au Dimanche 19 Août 23h59.

Les votes auront lieu du 20 au 31 Août à 23h59.

 

Pour un peu d'inspiration je vous met la photo que j'ai prise et qui m'a donné l'idée de ce thème. Bien entendu ce n'est qu'un exemple. Je vous encourage à être prudent et responsables si vous prenez ce genre de photos. AP-Smiles_u1F609.png

 

IMG_20180616_052517-01.thumb.jpeg.b4cec28c25f4f69ccc7a41e1362c3263.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 2 heures, 205 a dit :

C'est une zone a 110 ?

 

Tout ce que je sais c'est qu'il était 5h du mat un samedi matin, que je venais de me réveiller, que j'étais en route pour le Camp Allroad Europe et qu'il n'y avait absolument personne d'autre sur la route. AP-Smiles_u1F609.png 

Modifié par Nej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 205 a dit :

Voilà ce qui explique le pourquoi du plein !

C'est surtout que ça faisait que quelques dizaines de kilomètres que j'avais quitté mon domicile... Cette voiture boit son plein à une vitesse à peine croyable AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Nej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nej a dit :

C'est surtout que ça faisait que quelques dizaines de kilomètres que j'avais quitté mon domicile... Cette voiture boit son plein à une vitesse à peine croyable AP-Smiles_u1F61C.png

Ouep , c'est rien devant ma vielle V8 …

Elle boir son plein en 2h30 des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour au moins 404km/h faudra attendre un certain temps... qu'un propriétaire de veyron ou de chiron s'inscrive ... et qu'en plus il ait réussi à passer le stage pour la clé magique ... qui permet justement d'accéder à cette vitesse ... ... ...

Plus simple qui est chaud pour un petit casse couille 84km/h ... c'est à la mode normalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tu m'en excuseras, mais au départ j'ai bien cru à une photo d'une pub, d'où ma question.

Elle est très bien réalisée.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je profite de mon petit weekend en Andorre pour participer au concours photo.
Le beau temps étant aux rendez-vous, je me suis donc prêté au jeu avec ma berlinette. :)
b5b3051c56a47ea33d3b3ffa4fcec24c.jpg


Au plaisir,

Etheral.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation:

 

28743053147_5f68648207_b.jpgDSC_0167 by Champi.fr, sur Flickr

 

Notez que je n'enfreint aucune règle du code de la route ...

 

Pour rappel:

 

Citation

 

Depuis le 31 mars 2003, un décret a créé une nouvelle contravention qui sanctionne d’une amende l’utilisation du téléphone au volant en y ajoutant le retrait de deux points de permis.

 

A l’article R-412-6 du code de la route qui impose au conducteur d’être constamment en état d’effectuer rapidement et sans entraves toutes les manœuvres nécessaires à une conduite sûre, est venu s’ajouter l’article R-412-6-1 qui interdit " l’usage du téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation ".

 

Contrevenir à ces deux articles vous expose à une contravention de 2e classe (35 € puis 135 € en cas de non-paiement sous 30 jours), mais le second y ajoute un retrait de deux points sur votre permis.

 

 

Désolez de jouez les rabats joie mais trop de mort, trop d'accident pour des pratiques à la con, soyez responsables s'il vous plait la route n'est pas une aire de jeu ;)

 

Un peu de lecture:

 

http://www.leparisien.fr/societe/attention-aux-selfies-qui-vous-mettent-en-danger-23-12-2017-7468392.php

 

 

Modifié par CHAMPI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CHAMPI a dit :

Désolez de jouez les rabats joie mais trop de mort, trop d'accident pour des pratiques à la con, soyez responsables s'il vous plait la route n'est pas une aire de jeu ;)

 

Tu as raison et c'est bien pour ça que j'ai invité tout le monde à être prudent et responsable. Personnellement j'étais seul sur la route, mettre ma propre vie en danger ça me regarde. Par contre je ne me permettrais pas de le faire avec la vie des autres. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe la 2 ... comme dit bagheera ça fait voyage au centre de la terre.

 

Par contre moi j'y arrive pô ... sur autobahn j'ai essayé avec ma partenaire mais trop dangereux (de faire la photo hein ... pas d'essayer une nouvelle position).

Le panda étant décédé il y a peu ... même pô une idée qui change un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vladi6 a dit :

Audianne, on prend quelle photo pour le concours, la 1 ou la 2.

 

Je dirai la 2, uniquement pour le panneau "achtung"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Audianne a dit :

La première, j’ai pris avec mon iPhone et la deuxième avec l’APN. 😂😉

Ha la classe !!! un de chaque main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...