Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur ce swap ? Précision sans garder le mono point de l'ABT, en gardant les collecteurs ech/adm et carbu du NE. La ou je bloque, c'est pour adapter le distributeur du NE. Je me demande si un tordu comme moi a déjà envisager ça,car vous allez me dire pas grand intérêt ? 

Posté(e)

Sur ce forum, tu as peu de chance de trouver ce genre d'information...

Tu as regardé déjà sur google si tu trouvais quelque chose ?

Posté(e)

Oui Phoenix, un scirocco 1.8 vers un 2l 3A de 80.il dit qu'il il faut un adaptateur pour le distributeur mais sans plus. Tu penses que dans ce forum je n'aurais pas d'info parce qu'il n'y a personne qui c'est lancé la dedans ou que c'est trop technique ou inutile, ou les 3? Toi perso qu'en pense tu de ce swap ? Tu as compris que le but est de faire quelque chose de très discret. Pas comme un swap vers un 1.8 turbo ou même un VR6 comme j'ai déjà vu. Le gars, il flip tellement en pensant à un carton et une expertise, qu'il l'a sort plus. Merci de ton avis. 

Posté(e)

Juste une question, c'est quoi l’intérêt pour toi ? Pas une augmentation de la puissance en tout cas. Si ton moteur est HS, il est assez courant d'en trouver (pas le cas d'un moteur rare)

Sinon au niveau technique, personne n'a du faire ça ici. Mais on doit pouvoir trouver des infos sur le net.

Posté(e)

Augmentation du couple et de la puissance, l'ABT sort d'origine avec monopoint et catalyseur et carburant 95 90ch.

Le NE sort la même chose avec carbu sans cata avec du 98.

Je reste en 95 évidemment. Mais je mets le carbu du NE et pas de cata.... et surtout un AC Cats, ça j'avais omis de le dire, mais c'est la modif la plus facile. Avec ça, j'espère arriver à 110ch.Ne pas oublier que mon but est la discrétion aussi.  Et le fait que mon NE à 320000 kilomètres, un JDC à faire et que je possède un ABT de 94000 km. J'ai résolu facilement l'adaptation du carbu, la liaison collecteur échappement ligne, le support du moteur gauche, le problème de la pompe à essence mécanique (je passe en pompe à essence électrique basse pression). Reste l'adaptation du distributeur, le plus complexe. 

Posté(e)

Et pis j'aime bien jouer au lego, et à tetris;p

Posté(e)

J'ai trouvé un adaptateur pour le distributeur :AP-Smiles_u1F600::AP-Smiles_u1F600: Chez les américains. Ils sont fort en swap ces américains AP-Smiles_u1F61C.png du 1.8l volkswagen au 2l, comme du 4 flat aircooled au V8. Et bien j'ai tout pour faire l'operation. Suis super content de d'avoir toutes les briques pour mon Lego. Enfin une dizaine de jours pour la livraison.