Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul sans fil


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé d'installer une caméra de recul sans fil sur mon Q3 mais n'étant pas doué en électricité auto, j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà installé une et qui pourrait me dire comment la brancher sur le hayon et sur le MMI avec un tuto.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans mon post  , pour la voiture j'ai monté une caméra de recul filaire mais pour mon van j'ai mis une sans fil , ça fonctionne sur le MMI via un boitier XCarlink

 

Après ça dépend du type de MMI que tu as et c'est franchement plus simple de faire passer un fil ... juste quelques protections plastiques à démonter

 

Caméra sans fil Van

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/06/2018 à 11:14, filou95 a dit :

va dans mon post  , pour la voiture j'ai monté une caméra de recul filaire mais pour mon van j'ai mis une sans fil , ça fonctionne sur le MMI via un boitier XCarlink

 

Après ça dépend du type de MMI que tu as et c'est franchement plus simple de faire passer un fil ... juste quelques protections plastiques à démonter

 

Caméra sans fil Van

 

Bonjour, possibilité de donner la référence du boitier xcarlink ? 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xcarlink.co.uk/home.php?cat=4

 

Mais cela dépend de l'année de ton Q3 , de ton type de MMI ( il y a des MMI ou on peut directement brancher la cam , de la présence d'aide au stationnement etc .... 

 

Et il faut emetteur et récepteur pour la cam, je te le déconseille franchement le truc du sans fil , il est infiniment plus facile de passer un fil , il y a des tonnes de tuto pour le Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Q3 8U 2013 MMI RMC avec capteur av et arrière, enfaite j'ai déja la camera  de recul dans la poigné de coffre mais j'ai un cable sortie RCA (je dois le connecté à mon AMI) pour qu'il affiche le retour et je perd le visuel de mes capteurs de reculs, je cherche juste un moyen de le connecter au mmi avec visuel complet radar + cam. 

 

C'est pour sa que ton boitier m’intéressais !

Modifié par floflo530
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...