Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A4 B6] Compresseur de climatisation KO : remplacement + deshydrateur en même temps que la distri


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

L'A4 que j'ai achetée en sept et pour laquelle je me penche seulement sur le pb de climatisation (le proprio m'avait dit "c'est juste du liquide à remettre" -> je suis jeune et naïf...) a donc son compresseur de clim mort.

Le devis est de 840e...

Mais elle a 232Mkm et je compte bien en prendre soin jusque 400Mkm ?

Donc je voudrais quand même réparer cette clim', j'aime bien les fenêtres ouvertes mais sur l'autoroute c'est ch**nt !

 

Le devis se compose de : 470 pour le compresseur NEUF marque NRF, 36 pour le déshydrateur et 260 en main d'oeuvre, apparemment pour sortir (pas le choix de le changer) le deshydrateur c'est ce qui coûte le plus (200e) vous confirmez ? J'ai aucune idée d'où il peut être ? (EDIT : il est sur la face avant, dépose du pare-choc pour y accéder)

 

Merci de vos avis !

Et si quelqu'un sait où je peux me trouver un compresseur d'occas'... ils acceptent

Modifié par gorillo132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tombé sur ce topic entre-temps :


Merci à @chamalo et @MAJIDE pour leur propos clairs et étayés !!

 

Donc pour la bouteille deshydratante la MO est liée à la dépose du pare-choc... d'où faire ceci en même temps que la distrib' (finalement la bouteille est peu chère et prévient des pannes beaucoup plus coûteuses comme la casse du compresseur...)

A propos de distrib' voici l'étiquette collée dans le compartiment moteur : la distribution tous les 180Mkm ? Wtf ?

1530276435-img-20180629-wa0012.png

 

Merci pour vos réponses !

Modifié par gorillo132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...