Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dr Jekyll et Mister Hyde


Messages recommandés

Le bien le mal... les notions de perfection et d’imperfection ne sont que des fictions introduites par les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Selecta j’avais déjà remarqué ces petits bouts de caoutchouc mais ne pensais pas du tout que c’était des évacuations....
Sais tu ou sont les entrées de ces évaluations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de gauche était déjà enlevé, je pense que c’est pour ça qu’il y a de la rouille et le droit je l’es retiré car j’avais remarquer qu’il y avait de l’eau dans le hayon ! Après par ou elle passe j’en c’est trop rien :AP-Smiles_24:!!’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selecta question bête de ma part
Il faut juste que je trouve par où ça rentre car c’est vraiment en grande quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rémi je pense aussi ça avait commencé sur l’ancienne suite au changement du 3ème feu. Je pensais être à l’abris sur celle ci car elle a le becquet contrairement à l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reconnu le style des compteurs car j'ai eu une Calibra 2.0 GT durant quelques années.

 

Si ce n'est pas une Vectra, je ne vois pas. Sûrement un modèle plus ancien alors, vue la forme carrée de la casquette du compteur.

A part éventuellement une Oméga "gros moteur"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche bien et joli bruit , boîte auto de corvette, des voitures comme on ne sait plus en faire chez les constructeurs généralistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Joli score .... ;)

 

Je crois que ça reste qd mm assez rare de voir des voitures avec autant de Km de nos jours 

 

C'est quoi ton objectif, les 400MKm ? ou garder la voiture "jusqu'à sa fin" ?

 

Bonne route :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malheureusement je fais énormément de km et souvent les use jusqu’au bout, celle ci je voulais la ménager car coup de cœur pour elle et sont caractère mais les km s’accumulent...

J’aimerais la garder le plus longtemps possible c’est pour cela que je songe à une remplaçante.

Bonne route à toi également roadstyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Al49 dans l’idéal je pensais à reprendre une c7 mais après c’est le budget qui coince et je ne trouve pas ce que recherche ou alors pas au bon prix.

D’autres marques me font de l’œil aussi mais j’hésite à franchir le pas il faudrait que je puisse essayer toutes celles qui seraient susceptible de me convenir.

Je fais environ 80 000km par an, je cherche fiable confortable et pas trop cher

Un modèle à me conseiller ?

Sinon si un membre du forum revend une 4f pas trop kilométrée pourquoi pas une quatrième je signe mais difficile d’en trouver en bonne état et je recherche une premiere, voire deuxième main en v6 boîte manuelle et quelques options quand même suis trop exigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui j’adore j’ai déjà le sac à dos de cette couleur la mais pas le même moteur

Un ami me disait problème de fiabilité moteur dommage sinon j’aurais bien craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et berline en plus :) 

 

A coup de 80 MKM par an.... ça va chiffrer :AP-Smiles_29:

 

Pour le problème de fiabilité, il a été reporté sur le forum, le type de moteur V10 qui serait lié à ces soucis. Car tous ne le sont pas... Mais comme toi, j'avais été frileux à l'époque à cause de ces quelques défauts sur certains V10. Et là tu entres dans une catégorie où il faut avoir le portefeuille garni au moins soucis moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui Rémi mais fausse annonce ca pullule les weekend, à chaque fois je crois avoir trouvé une voiture et annonce supprimée en peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...