Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dr Jekyll et Mister Hyde


Messages recommandés

Sur la première j’avais une calandre Abt et préférais le rendu et moins fréquent sur nos routes.

Du coup sur celle la je ne sais pas encore...

 

 

IMG_1939.PNG.9fcf4bae26a952f17db72848e2cf915c.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 113 a dit :

Si tu parles des carter de protection en inox des allroad,oui c est specifique  à cette categorie.Sinon oui à l époque il y avait un Jacky tuner de la section qui est toujours là d ailleurs qui avait rajouté ce carter sur son A6 berline 

 

Ben dit donc, il ne va pas être content notre @lip44 que tu le traites de Jacky... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ppmassa a dit :

Sur la première j’avais une calandre Abt et préférais le rendu et moins fréquent sur nos routes.

Du coup sur celle je ne sais pas encore...

 

 

IMG_1939.PNG

j'suis pas fan,trop chargée je trouve.La RS est belle et sobre je trouve et très bien aérée.

Petite modif sympa,pas cher si ça t'interesse

Vu que t'es en BM il y'a ça aussi,un pommeau d'A3 8P,la prise en main est excellente,il fait 3 mm de diametre en plus que le s-line.

 

 

 

 

20180623_153202[1].jpg

20180623_153255[1].jpg

20180625_060752[1].jpg

 

Modifié par 113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance il le verra pas

 

Sympa le pommeau à voir j’en ai un en stock avec les couture rouge depuis pas mal de temps et vu que j’ai les coutures rouges sur le volant ça devrais bien aller ensemble je pense.

Mais du coup le pommeau d’origine va faire tache...

 

Belle modif le pédalier merci pour le lien 113 ça rend bien c vrai que j’avais déjà cherché et ne trouvais que des boites auto en pas cher.

 

Beau tuto merci bien, tu vas me donner du travail en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais repasser ton A6 chez un mappeur équipé d' un banc de puissance pour voir si ta reprog est "propre" et ainsi voir ton problème de surconsommation. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est ce que je vais être obligé de faire car même en ayant le pied léger suis autour de 800km avec un plein ou au pire remettre la config d’origine mais le problème c’est que l’ancien propriétaire ne l’as pas gardée je ne sais pas si c’est possible de la retrouver ou si une âme charitable a ca dans ses dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 12:35, 113 a dit :

Si tu parles des carter de protection en inox des allroad,oui c est specifique  à cette categorie.Sinon oui à l époque il y avait un Jacky tuner de la section qui est toujours là d ailleurs qui avait rajouté ce carter sur son A6 berline 

Oh le salo xD

 

dailleur c’est quand que tu rentre de vacances ?? 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui moi aussi j’ai bien aimé le rendu :)

 

c’était pour contredire cette mauvaise langue de 113 qui veut toujours me faire passer pour un Jacky de 1iere classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis plutôt de l'avis de 113 , faut pas déconner et faire n'importe quoi ...hein Jacky X :AP-Smiles_10:.

( Je l'adore ce ptit Lip quand il nous péte un câble comme ça sans prévenir :AP-Smiles_u1F602:)

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lip44 a dit :

Oh le salo xD

 

dailleur c’est quand que tu rentre de vacances ?? 😂 

J'suis rentré cet aprèm.Tu les as posé tes étriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Pas encore !! Ça tombe bien que tu sois rentré 😅 Jacky a pas envie de tout niquer pour les étrier...

 

ca ça serait mieux de faire ça chez moi ou vers chez toi ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m’en suis rendu compte après... mais bon c’est de bonne guerre après m’avoir traité de Jacky 😂

 

retour sur sur le sujet de ppmassa!

 

jaime pas la calandre abt elle fait trop chargée... prend une rs6 copie tu en seras très satisfait !!

 

evite juste le modèle avec l’embleme Declipsable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on te la déja dit mais ca fait toujours du bien, elle est superbe jamais vu en bleu pour ma part elle claque

AP-Smiles_u1F62C.png

j'adore la calandre ni d'abeille a la RS6

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a en a beaucoup en circulation de cette couleur la, mais je ne pense pas en avoir croisé non plus sur une A6 faut dire j’y prêtais peut être moins attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connaitre très belle auto qui respire bien

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2018 à 20:22, ppmassa a dit :

Reste plus qu’à trouver kk1 de compétent...

J'ai fait confiance à BR Performance : travail nickel et résultat intéressant (conso +0.5 en ville et -1 sur autoroute).

Le centre Ile de France

Mais il il y a aussi RS Quattro (qui est partenaire du forum) et d'autres qui ont pignon sur rue.

Si tu veux profiter de mes recherches, vois le fichier XL joint (distance au départ de Melun).

Etude remap Allroad.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus depuis l’aération supplémentaire que j’ai fait au pare-choc avant
J'ai préféré me taire 🤫

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi pour les infos je vais regarder ça, il va vraiment falloir que je m’attaque au problème même si c’est bien plaisant quand même.

Tu as fais quoi comme reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+60 Cv et + 90 Nm.

C'est beaucoup plus plaisant à conduire et ça reprend mieux en bas pour la montagne.

A 80 Km/h, aucun changement :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog centrée sur les performances ou la conso?

Vu tes chiffres me dis soit ça a été vraiment fait n’importe comment sur la mienne ou soit j’ai un autre problème...

A part le pied trop lourd bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plus de couple en bas, pour mieux ressortir des épingles en montagne. Je trouvais le 2.7 creux en dessous de 2000.

Il y a tout de suite + 20 CV et + 80 Nm à 1500 Tr/mn.

Le résultat est vraiment agréable à conduire (et si on chatouille : ça envoie du bois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le 2L7 aussi je le trouvais quasi équivalent au 3L ça envoi du lourd aussi .

Je comprend que si tu fais de la montagne sur les plus petits rapports ça joue énormément cette reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...