Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème d'air qui entre au niveau de la porte passager


yass280

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je me permet d'ouvrir à nouveau le sujet car ni ici ni ailleurs je n'ai réellement trouvé solution à mon problème...

Alors voila je possède une Audi A5 depuis 1an maintenant et j'ai décidé de réglé enfin ce problème qui m'agace à chaque fois que je prend l'autoroute (j'en fais pas mal..). Depuis que je l'ai acheté j'ai remarqué que de l'air s'infiltré par la porte passager au niveau du haut parleur en triangle (niveau rétroviseur). Au départ j'ai cru à une infiltration par le par-brise mais après plusieurs test il c'est avéré que se soit bien la porte.. J'ai mis un coup de karcher et en approchant le jet a moins de 10 cm l'eau passe sans problème. Pour une Audi même de 2008 çà fais chié..

Alors si vous connaissais la solution à mon problème se serais avec grand plaisir que je la prend AP-Smiles_u1F60A.png De plus j'ai lu sur des forums que ça peut être la vitre qui soit mal réglé mais sincerement je n'ai pas l’impression que ma vitre, j'ai plus l'impression que ce soit le joint (même si d'apparence il n'a l'air de rien avoir..)

Très bonne journée à toutes et à tous!

Modifié par yass280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon bah j'ai réussis à régler le soucis avec l'aide d'un ami.

Ce sont deux vis (torx) de réglage. Pas facile à trouver mais ça ne fais plus de bruit :)

Il faut démonter toute la garniture de la portière + 2 cache vis (s’enlève a la main) pour enfin régler la vitre ( une visse pour la hauteur et l'autre pour l'inclinaison). Durée de l'intervention a 2 1h30.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci d'avoir pris le temps de poster la solution. Probablement une vitre cassée où le réparateur a dû sortir l'ensemble du lève-vitre y compris le contour supérieur de la vitre et l'a mal remisAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...