Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PREPA MOTEURS - OFFRE GROUPEE 2018 (11 inscrits)


RS QUATTRO
 Partager

Messages recommandés

  • Partenaire

Nous lançons enfin, l'offre groupée prépa moteurs 2018...

GRANDE NOUVEAUTE de cette année. on peux à nouveau faire des reprog moteur SANS DETECTION CONCESSION !!!! LE TOP

 

L'année dernière on à eu 18 participants. Allons-nous faire mieux ?

 

Les réductions sont progressives en fonction de la quantité de participants mais dans tous les cas fort intéressantes d'autant plus que les prix de base ont été revus à la baisse déjà.

 

Voici le principe des remises groupées: (Les rendez-vous pouvant être pris individuellement bien sur)

* Entre 5 et 9 voitures: -20%

* A partir de 10 voitures: -25%

 

Quelques examples via reprog interne:

 

A1 1600 TDI 90ch, prix 490 TTC, offre groupée: 367 TTC

A4 B8 2L TDI 143ch, prix 590 TTC, offre groupée: 442 TTC

A5 B8 3L TDI 240ch, prix 760 TTC, offre groupée: 570 TTC

S4-S5 B8 3L TFSI 333ch, prix 955 TTC, offre groupée: 716 TTC

A6-A7 3L TDI 204 ou 211 ou 218 ou 245 ou 272ch, prix 760 TTC, offre groupée: 570 TTC

RS6-RS7 4L TFSI 560 ou 605ch, prix 1490 TTC, offre groupée 1117 TTC

 

Les prix sont TTC (Taxes toutes Comprises) et la prestation est avec facture bien entendu.

 

Les rendez-vous peuvent déjà être pris (d'ailleurs certaines voitures sont déjà passées à la suite de leur pré-inscriptions et motivation à le faire rapidement). Il va de soi que certains rendez-vous auront lieu avant qu'on sache si on à bien dépassé les 10 voitures. Dans ce cas, et vu le succès garanti, le prix sera celui avec remise max et supplément sera demandé si écart il devait y avoir (très peu probable...)

 

-----------

CECI EST UNE OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS ET SE TERMINE le 31 JUILLET à minuit.

EXTENSION JUSQU AU 31 AOUT minuit !

 

-----------

Un acompte de 100 EUR est demandé pour confirmer. Le rendez-vous pouvant être pris pour la reprog par après (l'acompte doit être fait dans cette période par contre). Pour fixer une limite disons que la reprog doit être faites jusqu'au 31 Septembre au plus tard. Si vous avez un nouveau véhicule en commande qui viendrait juste après, contactez moi et on verra si je peux l'inclure dans le délai ou pas mais ça devrait être jouable car dans ce cas ça n'est pas une mauvaise volonté de votre part...

 

Alors de quoi il s'agit:

* Une optimisation du boitier d'origine joue sur une multitudes de paramètres incluant: débit de carburant, point d'injection, point d'allumage, limiteurs de couple, dé-bridage, limiteur de régime, gestion des passages de vitesse des boites auto, limiteur de papillon de gaz, recirculation de vanne EGR....

* d'une optimisation du programme d'origine FAITE SUR BANC DE PUISSANCE 4X4 (donc au minimum deux passages). Vous avez donc votre courbe avant et après (pas de salades ou on annonce des chiffres qu'on ne sais pas atteindre, vu que vous avez les courbes)

* PAS DE REPROGRAMMATION STANDARD ni de PROGRAMMES ACHETÉS A L'EXTÉRIEUR. C'est donc fait sur place (on peut prouver cela le jour de la reprog d'ailleurs facilement), beaucoup de forumistes ayant déjà fait leur reprog chez nous savent ce que cela veut dire

* D'une garantie "satisfait ou remboursé" (délai de réflexion de 7 jours)... frais de 50EUR administratif dans ce cas (à ce jours c'est arrivé 1 fois sur ce forum suite à un problème lié à la voiture d'origine!!!!!)

* SE FAIT SUR LE BANC UNIQUEMENT à BRUXELLES (+- 350 Km de PARIS OU DE NANCY)

* UNE EXPÉRIENCE DE PLUS DE 20 ANS DANS CE DOMAINE

* UNE REPROG FIABLE ou on ne va pas trop loin pour le moteur

* LE PLUS IMPORTANT: un retour clientèle via ce forum excellent: il suffit de lire ce forum RS QUATTRO pour s'en rendre compte

 

Plus d'infos ici (vous trouverez réponse à 90% de vos questions je pense!):

http://www.rsquattro...paration-moteur

http://www.rsquattro.com/fr/faq/moteur

CATALOGUE DES GAINS SUR PREPAS AUDI:

http://www.rsquattro...paration-moteur

 

Voila, je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous fourni le détail des prix par MP et mettrai à jour régulièrement l'évolution de qui s'est inscrit à l'offre groupée.

 

NOUS AVONS DEJA EN FAIT 5 PARTICIPANTS (venant de pré-inscriptions):

 

  Pseudo Voiture  Status 
1 chrisv A5 SPBK B8 2L TDI 136 2012  RV ven 22 juin 16h 
2 lionelb A3 8V 2L TDI 150 Stronic  RV le lu 9 juillet 9h 
3 marvax Surprise  acompte en cours 
4 anonyme1 A4 B8 2L TDI 143  acompte en cours 
5 anonyme2 A5 3L TDI 240ch  acompte en cours 

 

       
       
       
       
       
       
     
       
       
       
       
       

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

il ya pas mal de moteur qui sont pas mis à jour ne effet.

 c'est les 420 ou la 450ch ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

on va chercher en gros 100ch et 150-200 Nm selon le moteur…. donc gros gain dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut youri
Y a t il possibilité de modifier ma carto pour que Audi ne vois pas la modif déjà effectué ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait de la sorte
Non car Audi a vu la prépa la dernier fois que je leur ai emmené

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez développé la carto pour les A5 B9 en TDI 286 ? Si oui, je serais intéressé éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire
Il y a 11 heures, lclerc69audia8 a dit :

Non car Audi a vu la prépa la dernier fois que je leur ai emmené

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Autant pour moi a la date ou la reprog a ete faite la technique de non detection n etait pas connue... une fois detecté chez audi c est fiché dans tout le reseau audi par le no de chassis donc aucun interet de changer. Deja fiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire
Il y a 5 heures, jumbaii a dit :

Est-ce que vous avez développé la carto pour les A5 B9 en TDI 286 ? Si oui, je serais intéressé éventuellement

Boitier pas cracké. Faisable par boitier additionnel pat contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Non ca n est que pour l intervention de garantie sans plus... et maintenant on sait faire sans detection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est juste que si la voiture est encore couverte par une garantie constructeur ben après reprog elle n y est plus..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youri,

Vous avez déjà qqch pour les S4 B9?

Peux-tu nous en dire plus sur le fait que la reprogrammation serait maintenant indétectable par Audi?

Ca m'intéresse car j'ai une garantie de 4 ans que je ne voudrais pas perdre...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire
Il y a 23 heures, lclerc69audia8 a dit :

Oui c est juste que si la voiture est encore couverte par une garantie constructeur ben après reprog elle n y est plus..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Dans ton cas cas on ne connaissait pas le truc anti detection quand tu es passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire
il y a 42 minutes, Manu0677 a dit :

Salut Youri,

Vous avez déjà qqch pour les S4 B9?

Peux-tu nous en dire plus sur le fait que la reprogrammation serait maintenant indétectable par Audi?

Ca m'intéresse car j'ai une garantie de 4 ans que je ne voudrais pas perdre...

Merci!

Boitier S4/S5 B9 non cracké encore a ce jour hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

@ YOURI    

 

 , quant tu dis ( la reprogrammation serait maintenant indétectable par Audi ) 

 

elle ne peut pas être supprimer par une mise a jour ???? non plus ???

En tout cas , j'ai rouler plusieurs Année avec mon EX Q5 2.0TDI reprogrammer chez toi a 200 CV , et que du bonheur :bien: :kimouss: 

je me tâte ,comme je te l'ai demander en MP , pour faire ma TTS 310CV  , mais avec boitier additionnel cette fois ci 

 

tu me confirme ,que tu le fait toujours ???   :bien: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

un software est toujours écrasable par une version plus récente.

 

mais la concession sait pas savoir qu'on n'avait modifié la version d'avant…. et donc pas de voiture fichée pour perte de garantie !!!

 

entre choix reprog et boitier additionnel. une reprog est moins cher et plus efficace, permet notamment de retirer les limiteur de VMAX et travailler sur plus de paramètre de gestion. le boitier addiitonnel n'a d'intérêt que pour garder une garantie constructeur (ou si on ne sait pas le faire via reprog). à partir du moment ou on sait faire les reprog sans detection le boitier ne fait pas de sens.

 

les mises à jour concession sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement entre une vrai reprog et un boîtier additionnel y a pas photo côté performance

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une petite question bête mais intéressante 

Jusqu' à quel kilométrage peut on faire une reprogrammation à partir de combien ça devient " dangereux" pour la mécanique ? 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cil20 a dit :

Moi j ai une petite question bête mais intéressante 

Jusqu' à quel kilométrage peut on faire une reprogrammation à partir de combien ça devient " dangereux" pour la mécanique ? 

Merci d avance 

 

Perso je l'ai fait a 20000KM chez RS QUATTRO et je viens de me séparer de mon Q5 a un peu plus de 100000KM et honnêtement que du bonheur 

d'ailleurs la je me tâte pour ma TTS 310CV :reflexion: :reflexion::secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais un boîtier additionnel et plein de pb du coup je l ai enlevé.
Depuis ma reprog chez RS QUATTRO aucun pb en 10 000 km et je dirai 60ch et 200 nm de plus qu avec le boîtier pour le meme prix a quelque chose près


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Je demandais si il y avais un kilométrage à ne pas dépasser pour en faire une justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

un kilométrage veux pas toujours dire grand chose….

 

un moteur qui à connu 100000 Km que de petites distances (usage ville par example)  sera plus usé qu'un qui à 300000 Km que sur des grandes distances….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

 

petite contribution pour YOURI

j'ai fait il y a tres longtemps une A4 3.0 TDI

aucun soucis pendant plus 50 000 KMS

 

c'est quelqu'un de serieux

je n'ai aucun avantage a dire sa 

c'est juste un retour d'experience

Modifié par TITI.WARRIOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voulai savoir ce qu une reprogrammation donnerai sur mon vehicule:

A7 313cv bi tdi de 2012.

elle a 160 000 km, cela pose t il un probleme.

merci.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Partenaire

On viens d’en faire un de 313ch sur A6 C7... pas de blem pour le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire
Le 25/07/2018 à 13:48, jumbaii a dit :

Toujours rien sur les 3.0 TDI 286 ?

Oui faisable sur quelle voiture / année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/08/2018 à 20:50, RS QUATTRO a dit :

Oui faisable sur quelle voiture / année

A5 B9 3.0TDI 286

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...