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Bonjour, 

 

j'initie ce post afin que chacun puisse donner ses trucs et astuces avec le Virtual Cockpit qui regorge d'options cachées dans les menus.

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Astuce 1

 

Passer à l'affichage normal avec 2 gros compteurs

 

Bon, j'ai trouvé

 

Se mettre sur l'affichage avec les deux petits compteurs

Lon_4445.thumb.jpg.744f853bec2f6894b7972b68ddffc9b6.jpg

 

Cliquer sur le bouton à gauche de la mollette de gauche du volant 

 

Lon_4446.thumb.jpg.1ba1deb3af69231baacd59abf109c198.jpg

 

La on propose un menu

Lon_4447.thumb.jpg.dcc07a9151890fc6f4912f45e90a5eda.jpg

 

Sélectionner (vers le bas) "Affichage" et cliquer avec la molette

Lon_4448.thumb.jpg.adc36958dbb201230197ed2c31d0f3ba.jpg

 Sélectionner affichage classique

Lon_4449.thumb.jpg.db58229d36fcf53247d22df075c25ede.jpg

Lon_4450.thumb.jpg.e473311ee80e8658b6884244f4444a82.jpg

Lon_4451.thumb.jpg.ed04b1bde2052061b5e2a7861efb48b0.jpg

Lon_4444-1.thumb.jpg.c8576161f78dc9180fbc454767ddf906.jpg

 

Et voilà

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ça je l'ai fait sur le tts  , on ne peut le faire qu'à l'arret , pied sur le frein si moteur tournant , si on relaches , il faut refaire la procédure AP-Smiles_u1F609.png 

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Il y a un truc que je compend pas ou alors il y a un autre affichage que je connais pas sur mon tt :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Moi j appuis juste  sur la touche view et la je passe de petit compteur a gros 

 

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Ouai.

Je l'avais fait juste pour voir sur le S3.

Mais je trouve vraiment dommage de se retrouver avec un affichage qu'on a sur n'importe quelle A3 alors que les S/RS bénéficient d'un affichage particulier.

 

Par contre, comment dire, vous lisez les notices ?AP-Smiles_u1F62C.png:D

Modifié par AutoMat
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il y a 9 minutes, ded85 a dit :

Il y a un truc que je compend pas ou alors il y a un autre affichage que je connais pas sur mon tt :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Moi j appuis juste  sur la touche view et la je passe de petit compteur a gros 

 

 

Toi , tu n'as que cette config , c'est normal , l'option affichage sport n'est que pour le TTS/TT-RS , mais doit probablement être activable  

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Après avoir exploré la totalité des options disponibles sur le virtual cockpit, je reviens toujours à ce mode d'affichage ci AP-Smiles_u1F60A.png

Et parfois, la consommation sur la partie gauche, ça dépend mes humeurs!

IMG_4892[1].PNG

Modifié par Nox93
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A ce propos, est ce que quelqu'un sait si le retrofit du monitoring de la pression et température des pneus est possible?

C'est qqch que je regrette un peu sur la mienne...

 

Bon, je sais qu'il faut changer les valves pour mettre celles avec capteur, mais apres???????

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Excellent initiative Wuger

Quelqu'un sait comment avoir un Gmètre sur la partie droite ?

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

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Je documente un peu avec une photo pour le Gmètre...

Une idée où il se trouve ? 81b4669d37e71a60bdfdc9d09a26c97e.jpg

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

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Le G metre s active via le vcds , j ai trouvé l info sur audi world

Tape dans  la barre de recherche google: Force gauge virtual cockpit , et normalement tu devrais tomber sur la manip a faire

Je suis désolé  mais j arrive pas faire le copier coller du lien :AP-Smiles_frappadingue-12839:

  • Adore 1
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  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai peut être pas tout suivi mais sur les rs3 du moins, le g-meter est accessible directement sans faire un codage long..

 

Quant aux menus cachés, je n'en vois pas... Ils sont tous accessible via la partie gauche ou droite de l'écran

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Bah oui. Pareil.

Bon, aller, pour le Gmeter j'irai voir ce soir comment j'ai fait pour le mettre mais de memoire ce n'etait pas bien sorcier...

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Je viens de le voir dans une vidéo, c'est effectivement disponible dans un menu de paramétrage.

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

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  • 2 semaines plus tard...

Savez-vous s'il existe en plus des consos ODB "courte" ou "longue"?  une "moyenne" ?  ... sur mon ancienne G7R, j'avais en plus "depuis le dernier plein", ce qui était bien pratique.

 

J'utilisais la "longue" pour connaitre ma conso depuis que j'avais la voiture (ou du moins le plus longtemps possible, si pas de coupure batterie). 

 

Merci

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  • 2 ans plus tard...

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