Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8P Facelift Sportback


Messages recommandés

Oula, ça fait longtemps que je suis pas venu ici  ! la S3 se porte comme un charme !

Petite photo lors de mon dernier rassemblement ! 

 

51495632_1141299976048519_1967326610499567616_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Deadpool-45C'est vrai que le vert est étrange ! :D  elle est souvent lavée , et surtout bien lavée. + la rénovation que je lui ai faite, c'est sur que c'est plus la même voiture...

en général, c'est ce que j'essaye de faire, malheureusement, avec les achats d'occasion (j'ai jamais eu encore de neuve ! ) il y a souvent des choses a refaire.  surtout quand on est maniaque.

Par exemple, hier, je suis allé remplacé ma plaque d’immatriculation arrière qui avait un défaut au niveau d'un rivet, ça prenait l'eau... hop remplacé.

c'est des détails mais c'est comme ça qu'on tient une voiture en bon état et souvent, sans me vanter, quand je vend mes autos, les gens n'ont rien a redire sur l'état. Pourtant quand j'ai acheté, il y avait des choses a refaire. 

Mais bientôt , gros shooting, avec le temps qu'il y a en ce moment, faut profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deadpool-45 non malheureusement... pourtant on m'a même proposé de m'y conduire !  ( @rwanito AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png)
Je peux pas, j'ai la livraison de ma maison normalement fin mars, ça peux etre vers avril, j'ai du boulot dedans a finir et ma femme est enceinte, deuxième petite fille prévu pour juin , donc faut pas que je traîne ... ça m’embête mais bon. On sait jamais, peut être au dernier moment, je me déciderais... 

@AL49.... Ho oui, et tu as eu le privilège de la voir très tôt, je l'avais depuis 1 jour ! 
Elle était pas vraiment en bon état, sur le coup j'avais regretté l'achat, mais la configuration et l'entretien mécanique était parfait... 
Finalement,  j'aime bien changer les petites pièces usées etc etc AP-Smiles_u1F60A.png

Il me reste encore 2-3 bricoles a refaire. 
Pour être bien, il faudrait repeindre la porte conducteur qui a une trace sur la tranche (surement touché un mur) , léger mais ça m’agace ! 
et sur cette même porte, il y a la 2eme baguette du bas qui est aussi légèrement abîmé. voila pourquoi repeindre la porte serait idéal. 
Bien que quelqu'un de lambda n'y voit que du feu.

En modif,  calandre RS3 noir laqué surement bientôt, j'hésite encore car je voulais qu'elle reste "Stock" en esthétique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon dyson traineau, je sais plus la ref, mais il est passé pour les taches plus ingrate , on a pris un V10 pour la maison.

et j'ai le pack voiture : https://shop.dyson.fr/kit-voiture-908909-07  qui va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Kévin, tu m'avais parlé d'un groupe sur facebook où les gars étaient très bon dans les prépas 2.0 tfsi, j'aimerais y aller (malgré que je n'aime pas facebook), pour poser une question sur mon 2.0 s'il te plaît.

 

Merci de nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci !

Pour le moment non, ma maison est bientot terminée.
Mais la prochaine je sens que je vais craquer donc j'y pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aucun soucis pour moi :) 

On a tout contrôlé et aucun signe d'usure... certes, certain ont des soucis, mais beaucoup on eu des soucis avec les autotech aussi... sauf que depuis 1-2 ans, tout le monde met des kit vis et du coup quand certain ont des soucis, ça fait un gros impact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas trop de nouvelles , la S se porte bien
Vidange semaine prochaine , la totale (moteur et haldex)

j'ai re teinté les vitres avant aussi mais a 50% seulement

Ma maison est terminée, je suis en plein aménagement extérieur, je vous ferrais quelque photos ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un car port de 35 m2 , pas encore de garage mais c'est le top déjà pour bosser ! AP-Smiles_u1F60A.png

voici quelques photos des vitres et de ma maison.
Tout d'abord chez mon teinteur attitré, travail remarquable depuis des années ! 

Ne pas porter attention a ma pelouse, je laisse pousser , pas envie de couper et de la cramer (première pousse) 
J'effectue la pose de ma clôture actuellement , je prendrais une photo une fois tout fini. La terrasse n'est pas encore posée.
Pour le carport, il possède un abris de jardin situé dans le fond. Je suis en train de réaliser l’électricité dedans avant de l’emménager comme il se doit .
On peux y ranger 2 voitures facilement (6 métres de large sur 5.50 de long de couvert) la j'ai encore du bordel a coté palette, brouette etc etc 

AP-Smiles_u1F60B.png

IMG_20190705_121253.jpg

IMG_20190705_121303.jpg

IMG_20190707_104349.jpg

IMG_20190707_104358.jpg

65614021_10216630489329529_5545366867255754752_n.jpg

66234830_505631543310422_5514936611646734336_n.jpg

IMG_20190713_192033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon il reste toujours des truc a faire mais ça avance ! :) 

Vidange complête de la S3 ce jour,
-huile moteur 5W40 castrol edge titanium
-filtre carburant 6.6 bars
-filtre huile
-filtre air
-filtre habitacle charbon actif
-vidange haldex


tourne comme une horloge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'entretien chez fred auto sport Finistère, il n'y a plus que lui qui a ma confiance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des prestataires, mais dans le finistere, il fait toute mécanique en plus de la partie cartographie. 
D'ailleurs je recommande a tout les bretons ses services, il est vraiment bon :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, petite nouvelle sur la S3.
Suite a un bruit apparu récemment sur le train avant, cloc cloc au debut uniquement en tournant, maintenant constamment. j'ai fait vérifier ma voiture chez plusieurs garagiste et aucun n'a détecté de jeu au niveau du train avant. Très léger jeu sur mes barres stab arrière cependant.
Une fuite de gaz a été détecté sur les 2 amortisseurs avant. amortisseurs arrière aucun soucis.

J'ai donc décidé , suite à l'avis de tout les mécanos, de faire remplacer amortisseur avant , coupelles amortisseur, biellette barre stab avant et arrière.

J'espère après ça , ne plus avoir de bruit.

dans tout les cas, ça ferra pas de mal et ça enlevera cette possibilité , de toute manière ils sont mort, ils fuient.

J'ai donc commandé le nécessaire et Mon préparateur va effectuer le remplacement de tout ça.

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, chez Fred Auto Sport finistère. 
je le recommande encore une fois pour les bretons qui souhaitent des interventions de qualité.

c'est ma voiture de tout les jours, le bruit m'inssuporte ! déjà étant maniaque de base, rien des vibrations ou truc qui bouge dans la voiture, ça me soul, alors la AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...