Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8P Facelift Sportback


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Après, je t'annonce le prix officiel. Tu sais que j'ai pas ce prix :D 

On va dire que ça me coûte presque rien., pour ça que je fais, sinon je resterais comme je suis actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sérieux tu penses passer au bloc supérieur après ? en 8P ou 8V du coup ?

 

Également, as-tu vu une différence de consommation en ce moment ? car perso depuis quelques pleins, l'autonomie est en baisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah... encore un peu de patience.

Moi, j attends la livraison de mes pièces (kit pompe + valve) et apres je la depose.

Je pense que ce sera pour debut decembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

j'ai donc déposé ma voiture chez Fred Auto Sport Finistère Jeudi dernier, je l'ai récupéré aujourd'hui.
Au programme, montage injecteur RS4 B7 et valve 165 bars.
Verdict en flex fuel toujours, environ 340 cv et 500 Nm de couple ! 

 

Ravi ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jbquattro44 a dit :

là ça commence à devenir sérieux:AP-Smiles_u1F608:

 

ton embrayage va tenir tu penses? je suis étonné le mien est toujours bon, je l'ai fait essayer par un pro il m'a dit RAS 

 

Tu es reprog toi aussi?

Je vais bientot deposer la mienne pour un stage 1 flexfuel sous peu et j ai peur que mon embrayage patine...

Il est d origine 108 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense qie tu voulais dire 470nm et non 270 AP-Smiles_u1F609.png.

Il me semble que l embrayage stock tient presque 500 nm j ai entendu.

Je verrai bien quand il lachera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

pour l'embrayage, c'est pas un soucis, j'ai pas de problème pour l'instant. 
Il a été changé a 95 000 km (j'ai 138 000 actuellement)

j'ai déjà l'embrayage renforcé Sach Race à la maison... j'avais pris d'avance, car j'avais profité d'un très bon prix.
Je le garde sous le coude si besoin, donc il peux patiner si il veux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

Et bien, justement, a la station habituelle, il ne restait que de l'E85 ! AP-Smiles_u1F61B.png

 

Mais c'est débloqué a priori. Pas d'inquiétude de ce coté, la pénurie la plus courte de l'histoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 jours ? la pénurie a commencé samedi chez nous, finit aujourd’hui...
Pour la conso, je fais un peu plus avec le stage 1+ , donc tout va bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de mon côté depuis 18 jours la station est à sec :( mais aucun autre carburants également sur cette station...ah si GPL :panda:, la femme de la station m'a dit j'ai que ça pour votre voiture si vous voulez :MdrDevil: ...

Sinon faut que j'aille dans un autre département en chercher mais ça me fait faire 100km aller/retour pour faire le plein ;p donc j'ai ressorti le diesel et la GTI est en stand-by à sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis déjà ^^ mais sans ravitaillement, c'est compliqué d'en remettre AP-Smiles_u1F60F.png et c'est pas faute d'appeler la station tous les jours pour savoir s'ils ont été ravitaillés...

 

A part me dire d'aller ailleurs en chercher...

 

Donc pas le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gendy a dit :

Oui de mon côté depuis 18 jours la station est à sec :( mais aucun autre carburants également sur cette station...ah si GPL :panda:, la femme de la station m'a dit j'ai que ça pour votre voiture si vous voulez :MdrDevil: ...

Sinon faut que j'aille dans un autre département en chercher mais ça me fait faire 100km aller/retour pour faire le plein ;p donc j'ai ressorti le diesel et la GTI est en stand-by à sec...

 

Pour éviter de tomber à sec en E85 (station à 20 kms de chez moi), je me suis fait une mini station E85 avec pompe électrique/pistolet/60 litres d' E85. AP-Smiles_u1F609.png

Je posterai ce weekend une photo de ma station sur le topic de ma Cox pour ne pas polluer le post à Kévin. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis @Gendy AP-Smiles_u1F609.png

@Tofinette , et bien, ça pousse bien plus quand  même ! c'est étrange la différence, ça pousse plus longtemps j'ai l'impression.
Le couple est présent plus longtemps également, donc ça doit jouer sur mon impression . franchement content,  je pense que c'est l'ideal en terme de prix de préparation/résultat.

 

J'ai fini hier mon premier plein depuis la mise à jour, 450 km et la réserve s'est allumé. donc faut compter environ 500 km pour 55 litres,  soit du 11litres en moyenne (conduite mixte, pas d'autoroute du tout, mais pas ou très peu de bouchon non plus)

 

Question démarrage à froid, les injecteurs RS4 ont la réputation d'avoir du mal a démarrer par température froide et en effet, je met 2-3 secondes a démarrer le matin. mais c'est vraiment minime. et c'est uniquement sur le 1er démarrage.

Maintenant, en terme de modification, je pense m’arrêter la. 
AP-Smiles_u1F609.png
Shooting bientôt, ça fait longtemps 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...