Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours sur mon Q5 2.0 TDI Quattro 177 CH SLINE s'affiche le message suivant: Audi adaptative light défectueux. Je n'y comprends rien quelqu'un  peux m'aider SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas ça, j'ai eu au tout début où j'avais le SQ5 un message similaire, c'était les 2 ampoules de l'AFS (éclairage en virage) qui avaient grillé simultanément.

 

J'ai discuté avec le chef d'atelier de la concession, qui a accepté de me le prendre en garantie (non couvert normalement) car il est anormal que les 2 ampoules lâchent en même temps, d'autant plus qu'elles ne s'éclairent qu'à la nuit et à basse vitesse, donc pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé au niveau du capteur, rien tout va bien! mais habituellement quand je gare ma voiture dans mon garage les (phares virage) fonctionnaient, là il ne fonctionnent plus. Je pense que ça vient de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

OK mais est-ce que je p eux changer les ampoules moi-même, ou cela doit être fait en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, il faut démonter les optiques mais tu peux.

 

A moins que ça ne soit un calculateur, mais j'ai l'impression que c'est le même symptôme que moi (les 2 en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 08:24, Thierry-13 a dit :

d'autant plus qu'elles ne s'éclairent qu'à la nuit et à basse vitesse, donc pas souvent.

 C’est clair sur les petites routes sinueuse de campagne ou de montagne c’est le pied. tu as l’impression de conduire de jour

un coup à gauche, un coup à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fra13 a dit :

Bonjour Thierry,

OK mais est-ce que je p eux changer les ampoules moi-même, ou cela doit être fait en concession?

Tu peux le faire. Même procédure que pour les clignotants. Ils sont dans le même compartiment par contre y’a peu de place sans démonter l’optique mais c’est faisable. Moi pour les clignotants j’avais juste déboîter la prise dair côté gauche. A droite c’est plus spacieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry 13 et Gégé 91,

Merci pour vos réponses, je vais les remplacer ce WE, et ne manquerai pas de vous faire un retour.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...