Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] - Fumée grise à l'échappement


Messages recommandés

Bonjour

 

Voila mon problème  A4 B7 de 2006  2L TDI 140  moteur BRE environ 175mkms ,lors d'une acceleration j'ai eu l'impression d'avoir une caisse avec 600 cv ,je roule tranquille et la fumée blanche grise,

je m'arrete controle les niveaux niveau de ldr très bas et je décide de rentrer mais en me faisant tracter 

je passe le tout à la valise rien d'exceptionnel je suspecte mon échangeur de vanne egr je remplace le tout ,je fais mes niveaux et quand je veux redémarrer moteur comme bloque.

Elle finit par démarre mais toujours cette fume résultat je me suis peut être trompe en remplacent mon échangeur (je croyais avoir perdu mon mdr dans l'échappement)

Repassage à la valise et toujours rien 

Pour la faire démarre je sort mes bougie pour sortir le surplus de liquide(Gazoil)

 

Voila ou j'en suis je suspecte un ou plusieurs injecteur HS mais je ne peux pas accéder dans le groupe de valeur au 71...74 mais sur le groupe 13 mes valeurs sont bien comprise dans la consigne

quand elle démarre elle fume énormément ,ralenti instable et maintenant voyant d'huile

J'avais des souci de turbo es ce mon turbo qui est finalement mort ?

 

Si qq un sait comment accéder dans les groupe 71 a 74 pour revivifier mes injecteurs ,éventuellement ou tester le turbo sur vagcom 

même une idée car la je seche

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut

Si les cylindres se remplissent de gasoil les injecteurs qui fuient il faut commencer déjà  par les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les injecteur coutent cher et je ne suis pas sur a 100% que ce sont eux le problème 

il se trouve que mon moteur se bloque comme si il y avait trop de compression donc un liquide vient dans mon cylindre mdr Gazoil ou huile mais avec une seringue je ne sort rien 

D'ou mon incompréhension ,le problème est complique cela fait pratiquement 2 semaine que je cherche 

merci pour avoir répondu si vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu pars sur un remplacement d'injecteurs, prends les en ALLEMAGNE. 

J'ai eu les moyens pour 540€ en reconditionnés, les 6!

Reçus en 3 jours.

Consigne de 300€ remboursée quelques jours après le renvoi des anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur BRE, il n'en a que 4 à changer en plus :)

 

Mais oui, le conseil est bon : acheter en allemagne du reconditionné (= échange standard), ou alors faire refaire tes injecteurs à toi auprès d'un pro de la réfection injecteurs, agréé par le fabriquant de tes injecteurs (bosh je pense). J'avais regardé, c'est de l'ordre de 150€/injecteur pour les faire refaire (donc le plan de mike a l'air mieux ;) )

 

 

Mike, c'était qui ton vendeur déjà ? Je voudrais regarder s'il fait les injecteurs des 140cv aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note de l'info

je doit regarder les jeu sur mon turbo ça expliquerai peu être mes fume noire ou même mon huile qui est consomme

et sinon avec vcds cous accéder dans les module 71 a 76 ou c'est réservé au 3L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fumée grise
  • :: Kev006 a changé le titre en : [Résolu] Fumée grise à l'échappement

le prix exact je ne m en souviens plus je crois que c"été 380e en échange standard main d’œuvre c'est moi tout seul comme un grand mdr

Mais maintenant je surconsomme je m’oriente sur mon catalyseur boucher a cause de toute l’huile du turbo

a suivre un nouveau sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Résolu] - Fumée grise à l'échappement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...