Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau en RS3


Pouss1

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pouss1 a dit :

Oh quelle est belle la tienne ! Yes je regarde ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais faire quelques photos vu qu'elle n'est pas sortie depuis un moment 😉.......A de suite 😀

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je pose la question car impossible à avoir : je souhaite faire imprimer le suivi Audi depuis le km zéro histoire d'avoir le suivi sur papier....mais IMPOSSIBLE selon les concessions Poitiers / Bordeaux !

J'avais réussi à l'avoir par quelqu'un qui était chez Audi à l'époque pour mon TTS.

Evidemment j'ai la CG pour prouver que c'est ma voiture.

 

Alors je me dis : est-ce que quelqu'un peut avoir ceci ? AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci à tous !!

 

Et encore une photo histoire de ^^

 

IMG_9976.thumb.jpg.b22391030505810e6f0207cf428bf100.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Même problème pour ma S actuelle, pas mal d'acheteurs potentiels voudraient l'historique, il est impossible à avoir, donc beaucoup fuient.

D'après une connaissance chez Audi, c'est tout simplement interdit.

Le seul moyen d'avoir un semblant d'historique, c'est de faire un courrier à Audi France, en prouvant que tu es bien le propriétaire.

 

Perso, j'ai abandonné, je trouverais quelqu'un de moins borné que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le carnet rempli et je connais de voix l’historique mais je n’ai pas toutes les factures.
Donc pour avoir le dossier complet je voudrais l’historique depuis le km zéro.
Après tu peux dire à l’acheteur d’aller voir Audi mais c’est plus moi qui suis carré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, cela sert quoi ???.......Arnaud, as tu acheté cette RS avec le carnet d'entretien Audi depuis le kilomètre zéro ?.......visiblement non et cela ne t'a pas empêché de l'acheter !!!..Donc, temps que celle ci a été entretenu régulièrement dans les règles, je trouve cela suffisant !!!!......avoir un tampon Audi sur le carnet pour toutes les interventions ne sert à rien........ Vraiment à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, cela sert quoi ???.......Arnaud, as tu acheté cette RS avec le carnet d'entretien Audi depuis le kilomètre zéro ?.......visiblement non et cela ne t'a pas empêché de l'acheter !!!..Donc, temps que celle ci a été entretenu régulièrement dans les règles, je trouve cela suffisant !!!!......avoir un tampon Audi sur le carnet pour toutes les interventions ne sert à rien........ Vraiment à rien !


C’est pas faux, et vu qu’elle est bien entretenue, y’a pas de souci. C’est juste mon côté carré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pouss1 a dit :

 


C’est pas faux, et vu qu’elle est bien entretenue, y’a pas de souci. C’est juste mon côté carré emoji6.png

 

😉.....Et cela montre que celle ci sera encore bien entretenu 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui et d’ailleurs vitres teintées posées ce matin, c’est beaucoup mieux même si j’aurais aimé avoir toutes les vitres noires
Je vais faire des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 23:02, Johndu16 a dit :

Honnêtement, cela sert quoi ???.......Arnaud, as tu acheté cette RS avec le carnet d'entretien Audi depuis le kilomètre zéro ?.......visiblement non et cela ne t'a pas empêché de l'acheter !!!..Donc, temps que celle ci a été entretenu régulièrement dans les règles, je trouve cela suffisant !!!!......avoir un tampon Audi sur le carnet pour toutes les interventions ne sert à rien........ Vraiment à rien !

 

Moi je n'ai pas le même point de vue . Autant pour une voiture lambda je m'en fout un peu , mais pour des voitures de cette gamme je ne pense pas pareil . Y a des voitures qui ne se vendent pas ou alors trés mal si tu n'as pas un dossier complet sur l'historique avec le carnet et les factures , je met la RS dans cette même catégorie .

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 19:24, Mimil rs3 a dit :

Vous avez pas vos carnets remplis ?

Si si, mais comme dit Pouss1, c'est juste pour avoir un total suivi, je n'ai pas toutes les factures non plus... AP-Smiles_u1F61E.png
Je rejoins pinoc22, si j'arrive à franchir le pas, j'achèterais une RS suivie, à l'historique limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

Si si, mais comme dit Pouss1, c'est juste pour avoir un total suivi, je n'ai pas toutes les factures non plus... AP-Smiles_u1F61E.png
Je rejoins pinoc22, si j'arrive à franchir le pas, j'achèterais une RS suivie, à l'historique limpide.

La mienne quoi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

La mienne quoi 😉

Lol, de préférence une "stock", ou quasi. Stage II c'est compliqué moralement pour moi (surtout dans mon boulot où les voitures sont forcément d'origine :AP-Smiles_u1F605:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes revendre @Mimil rs3 ? je croyais que tu avais abandonné l'idée ?

 

Et pour répondre aux messages plus haut sur l'historique, quand vous faites la demande à Audi France, vous ne savez pas grand chose de plus avec le papier fourni du genre ceci (le futur acquéreur voudra donc savoir quoi ? et ne le sera jamais) :

2014-07-04

133531

Facture

Intervention mécanique et/ ou carrosserie*

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gendy a dit :

Tu comptes revendre @Mimil rs3 ? je croyais que tu avais abandonné l'idée ?

 

Et pour répondre aux messages plus haut sur l'historique, quand vous faites la demande à Audi France, vous ne savez pas grand chose de plus avec le papier fourni du genre ceci (le futur acquéreur voudra donc savoir quoi ? et ne le sera jamais) :

2014-07-04

 

133531

 

Facture

 

Intervention mécanique et/ ou carrosserie*

Non je garde :-)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 09:26, Gendy a dit :

Elle est magnifique ta RS3 !

 

Et tes photos y sont pour beaucoup également ! tu cartonnes :love:

 

Merci ;)

Je vais tâcher de faire une vidéo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas présent tout le temps car pas mal occupé mais la titine est toujours là et c'est toujours du bonheur.

 

Question ==> est-ce que vous avez des contacts chez Audi pour un avis sur un bruit de roulement quand je tourne légèrement  à droite à allure modéré (en entrant dans un rond point par exemple) ?

 

Et voici quelques clichés de la belle ;)

 

rs3_4.thumb.jpg.955b229fba27c109fc5c5da6d6ca24cb.jpg

 

rs3_2.thumb.jpg.0d4bca406299d042e58ad2c5198fd181.jpg

 

rs3_1.thumb.jpg.64e4ece251191008a65d56acf2a39277.jpg

 

rs3_3.thumb.jpg.56506d863520af5b43f1d942be938069.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo met ta rs3 bien en valeur.

 

J'ai lu hier soir un sujet qui parlait d'une vibration côté droit sur la 8p https://forums.audipassion.com/topic/211149-bruitvibration-audi-rs3-8p-au-ralenti/

 

Ca peut venir aussi du quattro, deadpool57 avait parfois un bruit similaire dans un rond point, j'avais aussi lu ça sur une golf 4 r32.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo met ta rs3 bien en valeur.
 
J'ai lu hier soir un sujet qui parlait d'une vibration côté droit sur la 8p : https://forums.audipassion.com/topic/211149-bruitvibration-audi-rs3-8p-au-ralenti/
 
Ca peut venir aussi du quattro, deadpool57 avait parfois un bruit similaire dans un rond point, j'avais aussi lu ça sur une golf 4 r32.
 
 


Merci !
Ce n’est pas lié au moteur car à l’arrêt je n’ai pas le bruit peu importe le régime.
C’est en roulant à vitesse réduite, genre 40/50 km/h et en tournant le volant entre 45 et 90 degrés.
Ça disparaît en tournant plus donc pas le cardant.
C’est comme si le carrainage plastique du passage est roue AVG « vibrait » et tapait sur une partie métallique.
Je vais démonter l’avant gauche mais j’aurais aimer la montrer en garage au cas où d’où la question d’une connaissance chez Audi dans la région ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...