Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Last minute: Bon plan échangeurs KWE gros volume


Classik

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poursuis ici une conversation débutée dans le sujet 'N75' afin de lui donner une meilleure visibilité.

 

D'une conversation avec KWE, on peut obtenir des discounts très intéressants sur leurs échangeurs gros volume : https://www.kwe-racing.de/Audi/Audi-S6/RS6/Audi-RS6-4B-C5-4-2-V8-Biturbo-Performance-Intercooler::707.html

Le kit (2 échangeurs + jeu de coudes silicone) vaut normalement 795€ TTC (+40€ de livraison en standard UPS de mémoire), mais nous en sommes à 20% de réduction avec @Waza-kebec (donc 636€ TTC), sachant qu'avec une seule commande supplémentaire ils nous proposent 25% de réduc (596€ TTC) et deux commandes supplémentaires on passe à 30% (556€ TTC). Je me permets de croire que si vous aviez le projet de changer ces échangeurs, le deal semble intéressant.

 

Par contre pour bénéficier de l'offre, il faut se décider avant ce dimanche 13 mai 2018.

 

La procédure si vous êtes sérieux dans votre décision d'achat:

1/ M'envoyer un mail par MP avec vos noms/prénoms/adresse postale et téléphone portable

2/ Je compile la liste des intéressés que j'envoie à KWE lundi 14 mai

3/ Le même jour, KWE envoie une facture à chacun pour paiement Paypal que vous réglez svp dans la foulée pour ne pas faire poireauter vos petits camarades ;)

4/ Quelques jours plus tard, on reçoit tous nos gros poumons :D

 

J'insiste lourdement sur le fait qu'aucune somme ne passera par moi ni que je ne bénéficierai plus que vous du deal; par ailleurs je ne ferai aucun usage de vos coordonnées: je ne suis ni pro, ni revendeur de quoi que ce soit.

 

A l'attention des modérateurs: j'espère que la démarche ci-dessus n'est pas contraire à l'étiquette du forum, n'hésitez à me le dire pour modifications voire annulation du topic si nécessaire.

 

Bonne journée et au plaisir de vous lire!

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, j'en reprendrais presque une paire!!! Bon ok, je n'ai plus la RS6!

 

Plus sérieusement, à ce qui sont encore en oem, si vous le pouvez, n'hésitez pas... sur le long terme vous serez gagnants et en perfs (légèrement je vous l'accorde!) Et en longévité pour vos escargots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est quand même super intéressant, je vais en parler à la comptable quand elle seras de retour samedi...

J'ai loupé une vente sur Ebay en enchère il y a un moment et depuis nada !!!

AAAAARRRGGHHHH !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décline évidemment toute responsabilité concernant toute embrouille avec votre moitié, comptables ou autres héritiers ! :AP-Smiles_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les air ducts en carbone j'en sais rien, mais vu le prix de la pièce j'imagine que ça devrait aussi être pris en compte. Je peux demander lundi. 

À partir de quel prix tu serais partant, sachant que ça sera au moins aussi intéressant que les 15% déjà acquis du code promo ? 

 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, 

Bonne nouvelle, on en est donc déjà à 25% de réduction, et s'il y a des adeptes du last minute on peut monter à 30% avec une seule commande supplémentaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aux concernés: je viens d'envoyer l'email à KWE avec nos coordonnées respectives. Une sympathique Katja devrait vous envoyer un message sur vos email privés contenant facture et instructions de paiement à KWE par Paypal que je vous remercie de bien vouloir régler à réception dès aujourd'hui. Si ce soir ça n'a pas bougé, on se tient au courant par MP ou tél (vous avez mon tel).

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess impeccable on attend avec impatience le mail de kwe et on se tien au courant pour voir si on a les bonnes réductions :)

merci encore classik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ! J'ai eu confirmation que KWE a bien reçu mon mail, mais effectivement ils n'ont pas encore envoyé les factures avec instructions de paiement. Je viens de les relancer par mail à l'instant. On se tient évidemment au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai choisi de faire le point en clair plutôt que par messagerie privée afin de prévenir les autres membres du forum par la même occasion.

 

En l'état, et malgré mes relances mail et appels quotidiens (qui tombent dans le vide...), je n'ai absolument aucun retour de la part de KWE depuis plus d'une semaine concernant ce potentiel achat groupé. Si vous avez encore un peu de patience, je suis en train de discuter avec le partenaire suisse de KWE ( http://www.kwe-automotive.ch/ ) pour voir s'ils sauraient débloquer le dossier, voire vendre en direct s'ils sont plus sérieux. Evidemment on ne s'engagerait dans cette voie que si nous avons des garanties sérieuses sur la transaction.

 

Je ne peux que m'excuser platement pour ces déboires qui sont bien évidemment indépendants de ma volonté comme dirait l'autre. Je vous tiens évidemment au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci on suis l'affaire quitte peut être aussi à voir avec Wagner ?

Ils peuvent peut-être faire des.reductions aussi je dis ça mais bon on sait jamais :)

 

Encore merci à toi pour ton implication .

et bon weekend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, 

On peut effectivement regarder chez Wagner mais à qualité égale (il me semble), le prix est le double des KWE. Avec un nouveau loulou qui débarque dans la famille, je suis un peu radin en ce moment.. ;) Mais rien n'empêche de regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, moi c'est encore pire la voiture est déjà sur le pont, ce qui veut dire qu'il faudra prévoir un nouveau démontage de la face avant... Vous avez essayé de les joindre par téléphone, par mail ? Moi j'ai tout essayé sans succès, il doit y avoir un gros souci chez eux. 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waza: Si c'est ce que je crois, ils reprennent tes anciens échangeurs et te les mettent à neuf. Par contre aucun bénéfice de surdimensionnement comme avec les Wagner ou les KWE. De plus ta voiture est immobilisée le temps de la réparation.. 

Modifié par Classik
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais compris arfff on est pas bien la :(

 

mais 1500balle pour les Wagner ça fait quand même mal au ....de toute façon je verrai bien en démontant la face avant lors de la distribution  l'état de mes échangeurs et comme classik si aucune nouvelle je démontrerai de nouveau .....pfff la galère à croire que nos caisse sont dépassés et qu'ils ne veulent plus de prendre la tête à refaire des pièces :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux ils ont coulé ou quoi ??

 

Mais comment on fait on a des tune on veut passer plusieurs commandes et pas de réponses !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les entrailles de nos bestiaux.. AP-Smiles_u1F61B.png

 

Ben oui, c'est ce que je pense aussi, il doit y avoir un gros problème chez eux. Ou alors ils regrettent de nous avoir fait de trop bonnes remises et ils ne répondent pas à mes messages.AP-Smiles_u1F61E.png C'est pour ça que si vous avez la possibilité d'essayer de les contacter ce serait top. (j'ai encore envoyé 3 mails ce matin de 3 comptes email différents) 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas être très content le Classik si je lui tombe les culasses pour les échangeurs!

 

En tout cas bon courage pour le remontage.

Le morceau manquant de la soupape n'a pas fait d'autres dégâts en bas?

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vaglife a dit :

Va pas être très content le Classik si je lui tombe les culasses pour les échangeurs!emoji23.png

 

En tout cas bon courage pour le remontage.

Le morceau manquant de la soupape n'a pas fait d'autres dégâts en bas?

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Haha, effectivement c'était pas prévu comme ça au départ ! Mais si ça marche mieux après, je saurai fermer les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de dégât heureusement mais j'ai les turbos de fissuré donc je suis aussi bon pour les changer et j 'en profite aussi pour refaire la boite a vitesse pour être tranquille :AP-Smiles_35:2087282681_DSCN2939(Copier).JPG.c11a778d08c911782244346b4cc6d8e8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 08:51, Goodwood a dit :

C'est dingue, quand j'avais commandé, aucun soucis. Très réactif au mails, et envoi très rapide...

 

Salut Goodwood,

 

Si tu as encore les échanges de mails de l'époque, tu pourrais stp me donner tes contacts (mails/tel) en MP, sauf si ce sont ceux déjà disponibles sur le site évidemment.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils étaient aussi réactifs que moi!!

 

dedd434a63b2e0f3db3916ae9995f314.jpg

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goodwood a dit :

Salut,

 

J'étais passer par le formulaire de contact info@kwe...

Rien de plus, désolé.

 

Merci pour la réponse. J'avais aussi essayé le formulaire de contact (aussi bien en anglais qu'en allemand), mais je reçois un message d'erreur à chaque fois. (je viens encore de tester à l'instant).

 

Ca commence à faire un gros faisceau d'éléments concordants, je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'ils ferment boutique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b on se rabat sur les wagner avant qu'il ferme boutique mdr une commande groupée pour avoir des réductions si ça se trouve c'est possible à 3 ou 4 paire d'échangeurs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Waza-kebec a dit :

Bon b on se rabat sur les wagner avant qu'il ferme boutique mdr une commande groupée pour avoir des réductions si ça se trouve c'est possible à 3 ou 4 paire d'échangeurs ...

 

 

 

Avant qu'ils ferment ! AP-Smiles_u1F61C.png Le truc c'est que si c'est à 1500€, il est vraisemblable que je ne suive pas, d'autres priorités pour l'instant. Tu as quand  même le temps de fouiller de ce côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais leur demander si jamais on en prend trois paire minimum  sans les écopes et les grilles si on on pourrait les toucher à 800e se serait cool.AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...