Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autocollant 4Legend.com


Fudjo91

Messages recommandés

Je vais préparer quelques variantes... et on fera un sondage ;)

 

J'ai un mec qui m'a montré comment faire les sondage ici looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la pub, après si les gens veulent en savoir plus, ils vont sur le net, mais pas besoin d'en ajouter, déjà qu'on a nos plaques sur les autos.

 

On ne va pas, en plus mettre le pseudo, la région, etc...

 

C'est juste un autocollant "plaisir" parce qu'il est joli et parce qu'on sera heureux de le mettre sur nos autos.

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la pub, après si les gens veulent en savoir plus, ils vont sur le net, mais pas besoin d'en ajouter, déjà qu'on a nos plaques sur les autos.
 
On ne va pas, en plus mettre le pseudo, la région, etc...
 
C'est juste un autocollant "plaisir" parce qu'il est joli et parce qu'on sera heureux de le mettre sur nos autos.


Tout à fait ça...
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 22:55, iDevX a dit :

Je suis tout à fait en phase avec ce que tu écrit Vincent.. D'ailleurs moi je serais plutôt parti pour ce genre là...

 

AP_Logo-Stickers_000_2500px_Noir_v2.png

 

AP_Logo-Stickers_000_2500px_Transparent_v2 copie.png

 

En partant sur cette version, je verrais le bloc anneaux+carrés à gauche et AudiPassion.com collé, démarrant à l'endroit du "Passions.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la dernière version de l'autocollant très réussie mais assez "encombrante" pour trouver sa place ailleurs que sur une lunette arrière !!!

 

Un Club au Québec a fait faire cela :

1302639010_Sanstitre.jpg.83f2896c3218d0a8b75357f599ed7c12.jpg.5974126321e970045fb392c471a6985a.jpg43347911_Sanstitre1.jpg.5693d6ff187e9a2182e908253bd5d7a3.jpg.279b85757446d56b444253cb5a4799f9.jpg

 

La même avec FORUMS à la place de CLUB et PASSION à la place de QUÉBEC ???

Bien plus sobre, je vous l'accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire mieux que copier les autres non ?

Il y a eu un énorme travail de design sur le site, ça serait bien que l'autocollant s'en inspire pour rester dans la continuité.

Après on peut effectivement réfléchir à l'alléger...on verra ce que @iDevX nous propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Ludo,

Je n'ai pas accès au sondage :AP-Smiles_u1F602:, j'ai un message qui dit:

"Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir."

:AP-Smiles_u1F92B:

Modifié par FHLG95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

suis nouveau mais étant intéressé par ce projet je me permet de relancer la question un sticker a t'il finalement vu le jour ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On avait fait sur autopassion pour les Léon et Altea. Uniquement en blanc. Ça m intéresse aussi

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
A tout hasard, j ai vu ceci personnalisable


C est 5 euros, mais le prix baisse selon les quantités.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, juste les tuiles et les anneaux, sans texte, serait deja du plus belle effet et cela restera discret. en 2 tailles, pour vitres latérales où coté de portière et une plus grande pour la lunette arrière.... ou pour les plus "m'as-tu vu", un bandeau de pare-brise...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit qu'une seule personne qui soit obligée de s'occuper de tout sur AP

Parce que l'autocollant ne devrait pas prendre autant de temps à créer sur un logiciel pro destiné à l'impression professionnelle, de là, le design étant déjà fait depuis quelques mois ou années, il n'y aurait plus qu'à l'envoyer à imprimer ou découper.

 

:AP-Smiles_153:

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La premiere version qui avez etait deposé sur la precedente page me paraissez la plus approprié a nos voiture. J'ai hate quz sa voie le jour. Courage a toi  IDevX et surtout prenez tous soin de vous les forumiste audi. Car en se moment sa va etre tres dur de realisé des projets en dehor de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 18/06/2018 à 10:27, iDevX a dit :

Voici le rendu sans le sigle des "anneaux"...

 

AP_Logo-Stickers_000_2500px_Transparent_v3.png

 

 

moi j'aime bien celui-là...

 

Je l'utiliserais bien pour le mettre sur le bas de mes plaques en logo...

 

Je sais on parle d'autocollant mais j'aime pas les autocollants sur mes ouatures...  sauf celui du nurburgring que je mets systématiquement quand j'y mets pour la première fois mes gommes sur une auto.. et comme cela ne risque plus d'arriver...

 

Faudra dire si on peut  une fois l’autocollant réalisé avoir la possibilité de l'acheter et d'utiliser le logo sur des plaques? Comme cela on participe à la création...

 

je sais que le post est vieux mais c'est peut-être d'actualité?

 

Denis

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais plus celui des plaques en png ... mais je pense que c'est abandonné depuis le temps.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RJ45 a dit :

Moi je voyais plus celui des plaques en png ... mais je pense que c'est abandonné depuis le temps.. 

 

 

L'image présentée est un ancien projet qui doit dater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, tu peux aussi te faire des plaques personnalisées, en respectant toutes les normes. Va voir dans mon post, j'en ai fait faire pour mon S5. La qualité est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esquirou a dit :

Denis, tu peux aussi te faire des plaques personnalisées, en respectant toutes les normes. Va voir dans mon post, j'en ai fait faire pour mon S5. La qualité est très bonne.

 

 

J'ai regardé  mais je vois pas.. si tu as un lien direct du post... :AP-Smiles_9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...