Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autocollant 4Legend.com


Fudjo91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me demandais si sur le forum il existait des autocollants propre au forum 4Legend.com à mettre sur nos AUDI?

 

Ca pourrais être sympa de créer un autocollant avec le pseudo de chacun, ou simplement le nom du forum.

Je ne sais pas ce que vous en pensez et si c'est réalisable....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est cette association Audi Passion et 4Legend ?!

 

Pour ma part, je viens depuis des années sur Audi Passion, donc je ne comprends pas pourquoi un autre nom de domaine a été associé à ce site/forum ?

 

Sinon, un autocollant me plairait plus qu'une plaque minéralogique... Mais comment le créer ? Est-ce que ce sera un film transparent sur lequel sera imprimé la bannière du forum ou est-ce qu'on adapterait la bannière en autocollant ?

 

C'est à dire que le fond noir disparaîtrait et que les "tuiles" seraient découpées tout autour, c'est 1000x plus stylisé, mais sans doute beaucoup plus cher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎05‎/‎2018 à 19:45, iDevX a dit :

C’est en cours de réflexion... ;)

Parfait vivement les photos des projets AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J’y travail encore... j’vous tiens au courant dès que possible ;)

 

Je suis en contact avec un imprimeur pour des autocollant de type transfert.. mais en couleur c’est très compliqué si c’est pas en noir et blanc ou avec une seul couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partir sur un imprimé découpé... Imprimé sur un autocollant blanc, avec toutes les couleurs et les dégradés souhaités, puis découpé grâce à un moule du genre "emporte-pièce".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait le but de cet autocollant ?

 

Montré un affiliation de ses membres ou faire de la pub pour le site ?

 

Perso, je verrais bien le logo rouge avec les tuiles, mais sans les anneaux en bas...  Puis le placerait les anneaux sur la droite des tuiles, à la place où est écrit "Audi"... Avec, sous les anneaux le mot "Passion"

 

Il faudrait agrandir le logo rouge ainsi que les tuiles pour avoir de quoi placer les Anneaux en haut et le Passion en bas.

 

Ca ferait un autocollant assez compact tout en étant cohérent pour les fans de la marque aux 4 anneaux.

 

C'est juste une idée comme-ça...

 

:AP-Smiles_170:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un petit autocollant discret sur nos voitures qui permettrait de se reconnaitre entre passionné sur la route ça serait très sympa AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut un truc discret, que l’on puisse coller par exemple en bas de la lunette arrière ou sur une custode...

 

Genre AAP, en noir ou blanc (au choix)...

 

Si c’est pour avoir une bannière même format que les bannières « esp de série » ou « élue voiture de l’année 1992 » comme sur certains véhicules...

 

Faut rester sobre ...

Enfin ça c’est mon avis...

 

Sinon si qqn de malintentionné recherche une voiture, il voit le logo de 20cm vient sur le forum et récupère toutes les infos sur le forum...

 

Trop de pub tue la pub...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vrolland a dit :

Je trouve qu'un petit autocollant discret sur nos voitures qui permettrait de se reconnaitre entre passionné sur la route ça serait très sympa AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sur tes réponses, on ne peut pas ajouter les "aime" ou autre  ?

 

Sinon, tout à fait d'accord, quelque chose de sympa et discret.

 

;)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travail...

 

Un truc simple, qui soit faisable en plusieurs dimension, genre 20, 10, et 5 cm de long...

 

Voici ce que cela pourrait donner... Je ne dénature pas notre base de logo pour ce qui est du sigle AudiSport rouge et des tuiles.. par contre pour le sigle des 4 anneaux et le terme AudiPassion, ils sont de chaque coté.

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout  !

 

Si tu gardes le logo et les tuiles que tu les agrandis assez de quoi mettre les 4 anneaux et le "Passion" sur la droite des tuiles, l'un au-dessus de l'autre, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, phoenix-dr a dit :

Pas mal du tout  !

 

Si tu gardes le logo et les tuiles que tu les agrandis assez de quoi mettre les 4 anneaux et le "Passion" sur la droite des tuiles, l'un au-dessus de l'autre, ça donne quoi ?

 

Ca fait vraiment moche...... ça fait gros pâté loool

 

il y a 6 minutes, vrolland a dit :

Tu prévois un fond transparent ?

 

Oui fond noir avec écriture blanche et fond transparent avec écriture blanche contour noir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 400 mm, on est à 64 mm de haut,

Pour la version 300 mm, on est à 48 mm de haut,

Pour la version 200 mm, on est à 32 mm de haut,

Pour la version 100 mm, on est à 16 mm de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien.

J'aurai bien vu un "audipassion.com" ou "AudiPassion.com" à la place du "passion" cela permettrait aussi de la faire de la pub pour le site.

Parce que la nous on comprend la signification du logo mais pour quelqu'un qui ne connait pas le site ce n'est pas parlant je trouve.

Comme l'autocollant est destiné, entre autre, a être sur nos voiture et donc a être vu par des non initiés...autant que l'adresse du site soit visible.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait en phase avec ce que tu écrit Vincent.. D'ailleurs moi je serais plutôt parti pour ce genre là...

 

AP_Logo-Stickers_000_2500px_Noir_v2.png

 

AP_Logo-Stickers_000_2500px_Transparent_v2 copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 anneaux ne sont plus trop utiles... Je serais curieux de voir ce que ça donne sans les anneaux.

 

Sinon c'est sympa !  Avec une préférence pour la version transparente.

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail IDevX !!!

Le projet a bien avancé AP-Smiles_u1F609.png

 

Comme la dit phoenix-dr je pense que le signe Audi n'est pas nécessaire,

 

Sinon +1 pour la version transparente AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le rendu AP-Smiles_u1F609.png

 

Est ce que tu pourrais faire une version avec le "AUDI" au dessus de PASSION.COM?

 

AUDI

PASSION.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais, mais comme dit plus haut, ça va pas du tout... du moins, moi ça me convient pas, car ça fait trop/gros "paté" comme expliqué à notre ami @phoenix-dr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iDevX a dit :

Voici le rendu sans le sigle des "anneaux"...

 

AP_Logo-Stickers_000_2500px_Transparent_v3.png

 

Si on arrive à le faire en mode découpé, ça sera top, c'est très joli, bien écrit...

 

Et pour rire... Je ferais le Audi à l'ancienne pour les anciennes... Tu sais le nom écrit comme sur les Audi Quattro Sport.

 

Audi-Logo-old.thumb.png.983e2d0542ab0cbc74b75250f4d5389e.png

 

Si j'avais l'original du cet autocollant, je me rajouterais le partie bleue, pour avoir le logo RS...

 

:drive:

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un sticker à la place de nos numéros de département je trouve que se serait plutôt classe 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gouts et les couleurs ! 

 

Pour ma part je trouve vraiment bizarre la séparation d'Audi et Passion par le logo. Pas fan du tout, surtout que le nom du site c'est le tout attaché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pauldaddy a dit :

 

 


Verboten... emoji58.png

 

 

interdit interdit !!! tu crois que j'ai un département sur mes plaques autos et motos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zeko a dit :

Ah les gouts et les couleurs ! 

 

Pour ma part je trouve vraiment bizarre la séparation d'Audi et Passion par le logo. Pas fan du tout, surtout que le nom du site c'est le tout attaché.

 

 

 

Je suis entièrement de ton avis.

 

Ludo,

Peux tu nous faire une maquette avec le "Audi" attaché à passion, step ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut laisser les tuiles au milieu, virer le ".com" à la fin

Puis à la place de "la communauté des 4 anneaux" on met "www.audipassion.com"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...