Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tous les gens que je croise me disent que ce n'est pas le moment de la vendre qu'il faut que je la garde ...

Magnifique auto très bien conservée et entretenue.

Finalement vendue ou conservée ?

ce qui est sur c'est que la côte devrait progresser au moins au même rythme qu'une belle Porsche..

Faut déjà que je la fasse réparer ! SNIF et la confier à quelqu'un est... trop difficile pour l'instant !

C'est vraiment chiant de ne plus arriver à faire confiance et de voir ainsi le temps passer sans rien faire.

L'autre jour j'ai quand-même fait 150km et des côtes, ça fait toujours autant plaisir ! 

J'essaie de la sortir quand je dois faire un long déplacement de 100km minimum, pour qu'elle tourne bien, puis je la laisse au moins 1 mois sans la toucher.

Depuis que je pense à la vendre, je suis super stressé de m'en servir.

C'est vraiment l'amour et la souffrance en même temps.

:AP-Smiles_163:

je retire trop facile

Modifié par mgf83

Garde la, c'est un investissement!

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

C'est un tel cirque ce marché de la RS2... Il y a des gens qui mettent déjà des annonces à 80'000CHF ?!

Après on en trouve avec des km tellement bas, que irréaliste ! Des tunées dont personne ne veut !

Et il y a des RS2 comme la mienne qui ont sans doute trop de km pour certains.

Je me rappellerais toujours de ce type qui cherchait une RS2 et qui avait toussé lorsque je lui ai dit 250'000 km...

Alors il est parti s'en acheter une autre sur les conseils d'une personne n'y connaissant rien, résultat il a hérité d'une auto qui avait moins de 40'000km sur l'annonce, mais qui en fait en avait sans doute plus de 300'000 et qui était dans un état catastrophique, que ce soit mécanique, carrosserie ou intérieur !

Quand je vois le fric dépensé pour son auto qui lui est revenue, sans doute, plus de 60'000CHF pour qu'elle arrive jusqu'en Suisse, puis les sommes astronomiques qu'il a injecté dedans depuis, je suis triste que la mienne n'ait pas eu plus de valeur à ses yeux, juste à cause des kilomètres !

Et dernièrement, au salon de l'auto 2018 de Genève où, sur le stand MTM, se trouvait une RS2 restaurée pour 100'000Euro en plus du prix d'achat de l'auto pour un résultat superbement banal ! (autant dire que je l'ai regardé sous toutes les coutures)

Bref, je me suis fixé un prix de vente de 30'000CHF avec tout ce que je possède en plus, les 5 jantes 19 (de GT3 2004), les pièces détachées en supplément, les baguettes de bas de porte neuves, etc...

Il faut que je trouve un type vraiment respectueux de l'automobile, expert en tôlerie et en peinture et peut-être là, je la ferais réparer.

Dommage que notre ami à la S2 limo ne soit pas revenu, parce que j'étais prêt à venir le voir de l'autre côté du lac et rencontrer son carrossier qui avait fait un très joli boulot sur son auto !

Elle est un peu pliée à l'arrière droit, j'ai reculé dans un poteau en pierre qui forcément ne se voit pas dans les rétros !

:AP-Smiles_165:

Chaque fois que je pense à ce moment je grince des dents.

Sa arrive d’abîmer bêtement sa voiture, si sa peut te rassurer j'ai déjà réussi a reculer ma voiture dans celle de ma femme AP-Smiles_u1F60F.png

Non mais là c'est dans un coin à la con où ils font un parking et y mettent des sortes de cônes en pierre de la taille d'une gosse de 2ans...

Du coup tu te mets en attente, puis quelqu'un sort d'une place, tu recules et KRAAAA !

Sur le PC d'une RS2, vu la conception, il est très difficile d'installer des capteurs de recule, en plus, est-ce que ce serait acceptable d'installer 4 capteurs sur un PC de RS2 ?

Je suis pas fan de l'idée de mettre 4 capteurs si sa existait pas à l'époque.

Il existe des radar de recul invisible comme celui la:

https://www.radarrecul.com/radar-de-recul-electromagnétique-sans-percage?gclid=Cj0KCQjwuafdBRDmARIsAPpBmVUwnlhoWI0ZsD5w5AXowRcHO7ZPmbSU2Bocske3GueUkT6DRKTTVeQaApjhEALw_wcB

J'avais tester il y quelque année et j'était pas emballer, il fallait que le véhicule soit toujours en mouvement pour que sa fonctionne.

Sinon ya le support de plaque mais est ce qu'un mur pris de coter aurait était detecter? Pas sur!

https://www.bc-elec.com/fr/support-de-plaque-avec-radar-de-recul-et-bipper

J'ai un passionner d'équipement auto a coter de chez moi qui a ouvert sa boite, je lui demanderais à l'occaz il est incollable la dessus.

D'ailleurs il nous monte sur nos VN et VO des radar de recul ( avant également) on jurais que c'est de l'origine, les capteurs sont à fleur du pare choc sa fait super propre (pis ils sont peints chez nous en cabine sa aide aussi ^^ )

Je me disais, vu que c'est un break, que je voulais monter un capteur de recul avec le boitier dans le coffre alimenté lorsqu'on enclenche la marche arrière, ainsi ça sonnerait depuis le coffre et ça serait largement suffisant !

Je ne veux pas monter ces cameras ou autre, même si j'ai l'aileron sport et que ça serait possible de le cacher derrière...

Mais tu me donnes une idée avec le support de plaque, parce qu'effectivement on pourrait imaginer un support de manière à inclure des capteurs dedans, un truc à balayage sur 120° par exemple, un de chaque côté du support et ça le ferait bien !

:AP-Smiles_153:

Sa me semble un bon choix, je suis curieux de voir le résultat et les différents produit que tu vas trouver.

Il existe aussi des caméras 360 qui se mettent sur le dessous des rétroviseurs, on les voit à peine, mais ça me ferait mal de percer des rétro Porsche d'origine !

Sinon, il faudrait un truc à balayage laser depuis l'aileron, bref, les solutions les plus simples, sont souvent les plus grossières, mais aussi les moins cher !

Et les solutions hyper discrètes demandent des technologies de pointe qui coûtent très cher !

En camera tu a ce genre de choses:

cameras-de-recul-adnautomid-camera-de-re

Sa se met à la place de l'un des tes éclairages de plaque.

Par contre il reste l'écran à caser ...

Mais ça ne fait rien sonner et ça oblige à tirer un câble du PC arrière à l'avant de l'auto pour le brancher dans tableau de bord et encore trouver de quoi caser l'écran quelque part...

Ils avaient fait un truc du genre avec un écran dans le rétroviseur intérieur !