Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso "Rallye TT" en Savoie organisé par Jean-Lain


Chip'S

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un évènement est organisé par Jean Lain Audi le dimanche 8 juillet 2018 pour les possesseurs d'Audi TT et fêter ses 20 ans !

Ci-dessous le copier/coller du descriptif :

"Pour le 20ème anniversaire de l'Audi TT et sa 4ème édition du Rallye TT, Jean Lain Audi se veut rassembleur. 

Nous organisons pour l'occasion un rallye géant réunissant les possesseurs d'Audi TT, toutes générations. Tentons d'établir un record mondial au Guiness Book de la plus grande concentration d'Audi TT au monde ! 

Le programme vous sera bientôt dévoilé. Seule condition pour participer : posséder une Audi TT* !

* Evènement gratuit"


Voici le lien de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/2109421599276741/
Site pour l'inscription : https://app.idfuse.fr/596/formdisplay/883e881bb4d22a7add958f2d6b052c9f

 

D'après mon CC, il s'agirait d'un Roadtrip de Chambéry à Val-d'Isère, avec barbecue à l'arrivée.
Un bout de route de montagne sera même fermé exclusivement pour nous afin pouvoir "s'amuser" en sécurité.

 

Personnellement je me suis inscrit.AP-Smiles_u1F61B.png

 

Faites passer l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Papa Charlie

Images publiées

Bonjour

Pas encore inscrit mais çà me tente bien:

https://forums.audipassion.com/topic/162817-présentation-audi-tt-quattro-225/?do=findComment&comment=4221474

Mon TT a passé une partie de sa vie dans le 74. limitrophe à la Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Par contre est-ce que tu aurais la page Facebook ou autre qui mène à l'évennement? Celle que tu as posté ne fonctionne pas ou plus.

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par blackaerox14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir un email de Jean Lain. 

Chip'S avait raison, il s'agit bien d'un rdv à Val d'Isère. Il y a 3 départs à choix, Annecy, Chambéry ou Grenoble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas regretter vu le programme et les rencontres à faire ! ;)

Modifié par Qwaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations sur le programme :

https://www.4legend.com/2018/rallye-tt-by-jean-lain-quelques-informations-sur-le-programme

 

Le Rallye TT par Jean Lain à l’occasion des 20 ans du TT le dimanche 8 juillet en Savoie, un joli programme, des surprises, des routes magnifiques et une ribambelle de TT mais parlons-en un peu plus en détail.

4Legend.com sera présent à cet événement incontournable pour tous les fans du TT, modèle emblématique de la marque aux 4 anneaux depuis 1998 à travers trois générations. Deux départs auront lieu vers 8h30, un depuis le terminal Audi Jean Lain Autosport Annecy-Seynod et un depuis la concession Jean Lain Autosport de Chambéry. Les participants y seront accueillis avec un petit déjeuner tout en recevant leur package de la journée avec road-book et d’autres surprises avant de partir par petits groupes en direction du second point de rendez-vous.

Les participants depuis Annecy longeront le lac du nom de la ville tandis que ceux de Chambéry traverseront la Combe de Savoie par les vignes. Les deux groupes prendront ensuite la même route en direction de Val d’Isère après avoir traversé Bourg-Saint-Maurice et surplombé le barrage de Tignes. Le premier arrêt se fera au niveau de Tignes dans la matinée pour que les deux groupes puissent se rejoindre afin de former le plus gros rassemblement français d’Audi TT et pouvoir se restaurer grâce à deux Food-trucks. Les repas sont à votre charge. Des activités avec des lots à gagner seront aussi réalisées sur place.

Après un départ, toujours par petits groupes, les participants prendront la direction du col de l’Iseran. J’attire votre attention sur le fait qu’il ne s’agit aucunement d’une course puisque tous les participants rouleront sur routes ouvertes, avec d’autres usagers y compris des vélos, dans le respect du code de la route. Il s’agit d’un rallye touristique et non d’un rallye au sens compétition avec chronométrage.

Au col de l’Iseran, ce sont des paysages magnifiques qui nous attendent. Nous serons à 2764m d’altitude alors prévoyez des vêtements chauds et de pluie si jamais, les températures peuvent y être basses même en plein été.

Un photographe professionnel sera sur le col afin de réaliser des prises de vue de nos TT sur la route.

Aujourd’hui, il y a déjà plus de 100 TT d’inscrits rien que par l’intermédiaire de Facebook (mise à jour en date du 7 juin). Alors si ce n’est pas encore fait pour vous, cliquez sur le lien suivant (inscription Rallye TT) et rendez-vous le 8 juillet au matin pour un rallye exceptionnel organisé par Audi Jean Lain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Inscrit aussi!

Venant de Bourges je partirais de Chambéry, également. Y'en a parmi vous qui couche à l’hôtel?

Je pense arriver sur place le samedi, et repartir le lundi matin, car je serais en congés à cette époque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis inscrit il y a quelques jours.

Par contre ça disait que je recevrais des infos de la part de l'organisateur. Pas reçu depuis, je pense qu 'il faut attendre un peu.

Je partirai normalement de Chambéry AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Philae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher(e)s TTistes,

Vous êtes déjà plus de 200 à vous être inscrits pour fêter ensemble les 20 ans de l’Audi TT et nous vous en remercions !

Comme vous le savez, nous proposons deux départs : la concession Audi d’Annecy (16 route des Godets, 74600 Seynod) ou la concession Audi de Chambéry (ZAC des Landiers Ouest, Avenue des Landiers, 73006 Chambéry). Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, merci de choisir un lieu de départ en cliquant sur le lien suivant :

Voici quelques détails sur l’organisation de l’événement qui aura lieu le dimanche 8 juillet 2018 :

- 7h45 Rendez-vous sur le lieu de départ préalablement sélectionné

- 8h – 8h30 Remise des packages participants

- 8h30 – 9h Départs en plusieurs vagues suivant le groupe auquel vous êtes affecté

- 9h – 12h30 Rallye TT 2018

- 12h30 Arrivée Tignes Val Claret (parking privatisé prévu à cet effet)

- 12h30 – 14h30 Déjeuner* et animations

- 14h30 – 16h Départs pour le Col de l’Iseran

- 16h – 18h Retour libre des participants

*Déjeuner : La maison Bouvier, notre partenaire, vous proposera sur place des diots de Savoie au vin blanc, ainsi que des wraps de légumes au tarif préférentiel de 5€.

Si vous souhaitez prolonger votre séjour dans la région, notre partenaire les Suites du Nevada (hôtel spa 5 étoiles) à Tignes vous accueillera chaleureusement à un tarif vraiment préférentiel ! N'hésitez pas à les contacter de notre part.

Vous avez également la possibilité de récuperer les sticker "Rallye TT 20 ans" dès aujourd'hui dans votre concession Jean Lain Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je serais à Chambery ce soir. Je couche dans un hôtel à côté de la concession.

Info reçu ce jour de la part de jean Lain

 

Cher(e)s TTistes,

 

Le Rallye TT 20 ans by Jean Lain c’est demain ! A priori le beau temps sera de la partie !

 

Nous vous attendons à 7h45 sur le lieu de départ que vous avez choisi.

 

Pour rappel, voici les adresses :

  • Audi Annecy : 16 route des Godets, 74600 Seynod
  • Audi Chambéry : ZAC des Landiers Ouest, Avenue des Landiers, 73006 Chambéry

 

Petite check list d’avant départ ;-)

 

  • Venir avec le plein
  • Prendre de la crème solaire au cas où!
  • Prévoir un vêtement chaud (au cas où!)

 

A demain !

 

L’équipe Jean Lain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je pars d'Annecy.

 

Je mettrais un papier avec mon pseudo "Chip'S" derrière le pare brise.

N'hésitez pas à m'aborder histoire de se rencontrer.

 

A demain donc ! :AP-Smiles_35:

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de cette superbe journée ensoleillée avec plein plein de TT !  :AP-Smiles_35:

Tellement de monde que je n'ai rencontré personne d'autre que Papacharlie.

 

Impatient de voir les photos et vidéos du Staff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...