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G3oRS

TT RS 8S / Rappel MAJ calculateur moteur/ boîte

Messages recommandés

J’avais pas vu que ça avait été déja essayé  ... je vais appeller quand même pour demander

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PP Performance peut peu être trouver un solution a notre problème ?

https://youtu.be/qOYdxvFAC4I

 

C'est une ancienne vidéo mais sur 8S.

 

J'ai eu un retour de BR Performance ils ne savent pas comment faire non plus..

Modifié par Frenesy

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Merci Erty ! Dommage car Les sons d'origine étaient homologués (stocks) alors que la il est bien précisé sur le site MTM que l'homologation est restreinte à l'export et aux circuits. - de plus il est interdit par le code de la route Allemand (je n'ose même pas imaginer les restrictions d'usage en France ...)

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Super !

Je pense quand même sauter le pas, reste plus qu'a trouver un préparateur qui peux me le faire,


Des préparateurs à conseiller en Alsace ? 

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800€ quand même.... je préférerais ajouter 2000€ de plus et prendre leur boîtier MTM Gen 2 lol

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J'ai un Active Valve Control à vendre, si ça intéresse quelqu'un.

Avec, c'était juste TOPISSIMME !

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Le 03/06/2018 à 15:34, Unlimited a dit :

J'ai un Active Valve Control à vendre, si ça intéresse quelqu'un.

Avec, c'était juste TOPISSIMME !

 

Salut,

N'hésite pas à mettre une annonce sur le forum, il y a une nouvelle section pour ça.

A+

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En comparaison de mon RS3 8V pré FL, mon TTRS 8S de 08/2018 est nettement, même beaucoup plus discret.... le RS3 pétaradait à chaque décélération quand le TTRS ne sors aucune sonorité comparable..... Sur cet aspect, le RS3 me manque car ces retours à l'échappement étaient franchement sympas....

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Ton tt RS a il été MAJ, parce que le mien mAJ pas effectuer pétarade à chaque décélération surtout en dynamique !

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent

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Avec la MAJ les pétarades lors des décélérations en dynamique ont complétement disparues, la différence entre ma vidéo au Bugatti avant la MAJ et celle sur le circuit des 24H après MAJ est flagrante. J'ai juste des petites pétarades avec l’échappement en mode Sport et le drive Select en Individual quand je roule tout tranquillement en ville et que je relâche un peu l'accélérateur. Je suis bien dégouté.

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Où sont tes vidéo j’aimerais bien jeter un œil, 

 

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent

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Abuse la différence !!! Ton échappement était il aussi chaud sur les deux vidéos!? 

 

Jai ai pas encore fait la MAJ et j’ai plus l’impression que ça crépite comme sur la 1 quand c’est chaud,

mais j’ai pas l’impression que c’est autant que toi, 

par contre je suis sur que c’est plus que sur la 2, plus aucun bang ....

 

audi ta dit quoi sur le sujet ? Homologation ?

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Ils ne m'ont rien dit car je ne savais pas sur le coup à quoi correspondait cette MAJ et même eux ils ont fait genre "on sait pas ce que c'est...", mais c'est souvent le cas au Mans, d'ailleurs je vais faire mes freins à Angers car au moins là je suis tombé sur un mec qui sait de quoi il parle, j'essaierai de lui en toucher un mot. Et oui oui la voiture était bien chaude, l'huile à 112, troisième tour du circuit des 24h, on peut pas faire beaucoup plus chaud. AP-Smiles_u1F60A.png Ca me fout les boules de l’écrire, mais les crépitements en mode "arsouille" ont complétement disparu !

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Ça me déprime ... je suis dsl mais c’est ce qui m’attend aussi quand je vais passé à l’atelier faire la revision ....

 

🤯🤬😡

 

Il y a 23 heures, GreenCity a dit :

Avant la MAJ :

 

 

 

Après la MAJ :

 

 

 

C’est une AK 47 😝 avant la MAJ !!!!! 

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Par contre de mon côté j'ai refusé la mise à jour lors de mon passage en concession….

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C’est quand même pas cool de leur part. 

Si au moins ils donnaient une raison valable, le choix, ou une histoire avec la réglementation... mais c’est clair comme de l’huile d’un diesel :p

 

J’ai quand même lu un article sur Shiftec qui parle de ça. Ça se remet, mais pas de la même manière qu’a L’origine je pense. 

Ils passent par un retard à l’allumage, ce qui forcément provoque la même chose. Le papillon reste légèrement ouvert à la décélération + l’essence = bang bang. 

Sauf que ça peut flinguer pas mal de truc. 

Bref... c’est bien expliqué et peu recommandé. 

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Cela à certainement du être patché avec les histoires d'homologations .... C'est jamais volontaire d'un constructeur une telle chose ... 

 

Par contre ça se remet très facilement chez un préparateur avec une reprog qui va bien. Ça n'abime en rien la mécanique car ça avait été prévu pour à l'origine. 

Contrairement au préparation qui rajoute les pop and bang sur des véhicules dont les turbos et cata non pas été prévu en conséquence de série. 

 

 

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Salut les gars, 

je suis alle déposer la voiture à l’entretient ce matin, 

jai refuse qu’ils effectuent la MAJ sur le calculateur, pensez vous que je prend un gros risque pour la garantie et la longévité de la voiture ? 

Est ce que quelqu’un a plus de news sur ce que contient la MAJ ?

on est d’accord avec certitude que cela influence la cartographie et l échappement ? 

Merci les gars, bonne journée ;) 

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Legone !? 

Si je ne m’abuse je crois que tu as fait le choix de la refuser à ton entretient aussi, 

tu as pas de retour négatif depuis :) tu profites toujours de tes petits retour en mode dynamique boîte sur M entre 5/4/3/2 en rétrogradant !? 

Modifié par G3oRS
Orthographe

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Pour ceux qui ont fait la MAJ, est ce que vous avez toujours des détonations au démarrage du moteur à chaud ?

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Je les ai mais je n'ai pas eu de MAJ (modèle 2018).

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Oui mais tu a donc la cartographie modifiée vu le millésime...??

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Oui , j’ai bien toujours une détonation à chaque démarrage à chaud .

Immat ( 12/2016 ) avec MAJ 2017.

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Il y a 11 heures, Chip'S a dit :

Oui mais tu a donc la cartographie modifiée vu le millésime...??

 

Je pense que oui.

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Moi ça pétarade dans tout les sens 😊

Au neutre a l’arrêt c’est mettre impressionnant 

 

Production juillet 2018 pour la mienne 

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Pour ce que ça intéresse je vends les 4 pneus d’origine. Les pneus ont exactement 730km. 

 

 

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Il y a 2 heures, Kingpine91 a dit :

Moi ça pétarade dans tout les sens 😊

Au neutre a l’arrêt c’est mettre impressionnant 

 

Production juillet 2018 pour la mienne 

 

Du coup c'est étonnant pour la tienne...:AP-Smiles_33:

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Le 16/05/2018 à 20:56, tricepa a dit :

La maj c’est principalement pour corriger le problème de bruit métallique qu’on a tous lorsque les valves sont fermés... et la maj ne corrige même pas le bruit, je l’ai toujours 😡

 

Ah, j'avais peur que ce bruit métallique soit un problème sur la mienne, mais apparemment pas ! AP-Smiles_u1F60A.png

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Le 28/04/2019 à 16:39, Kingpine91 a dit :

Moi ça pétarade dans tout les sens 😊

Au neutre a l’arrêt c’est mettre impressionnant 

 

Production juillet 2018 pour la mienne 

Du coup j'ai testé ce matin car il y avait longtemps que je l'avais pas fait et effectivement en mode Dynamic à l'arrêt ça pétarade toujours autant. AP-Smiles_u1F60B.png

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Je confirme : la MAJ n'a pas ôté le bruit métallique à l'arrêt.

On m'a déjà fait la remarque; ça fout les boules !

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Le 30/04/2019 à 13:00, Kingpine91 a dit :

Il y a une solution très simple pour ça 

 

Et quelle est-elle ?

  • Aime 1

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Sinon j'ai remarqué que sur la mienne, les pétarades au rétrogradage sont plus présent en mode automatique qu'en mode manuel (Dynamic + boite en S).

Et plus à froid qu'à chaud...

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Le 30/04/2019 à 13:00, Kingpine91 a dit :

Il y a une solution très simple pour ça 

Oui cela m'intéresse également 🤔

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