Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Madame ne souhaite pas autre chose q'une A3 sportback 8v... ce que femme veux femme aura!

Je recherche donc une Sportback en essence 122ch mini avec un bout de GPS et éventuellement des sièges chauffants mais surtout une garantie constructeur.

Budget, le moins cher possible AP-Smiles_u1F61C.png.

J'ai repérer celle-ci de 2015 (comme ça la décote va se calmer par rapport aux modèles plus récents et garantie Audi quand même jusqu’en 2020).

https://www.leboncoin.fr/voitures/1425670007.htm/?ca=22_s

Toujours entretenue en concession pas de soucis particulier et prix négociable car une griffe sur une jante et le vendeur ne roule plus avec.

Bref qu'en pensez vous?

Y a t il des points particuliers a regarder sur ces modèles ou des faiblesses?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je le trouve un peu cher et perso je me tournerais plutot vers le 1.4 TFSI 150 ch , bien plus agréable et tres sobre grace au cylinder on demand ; tu devrais trouver au même prix

Posté(e)

Madame a du goût ! AP-Smiles_u1F609.png

Pourquoi est-ce que les pneus avant ont déjà été changés à 45 000 km ? En plus, l'hiver il a roulé probablement avec ses pneus (et jantes) d'hiver. (Il habite en montagne). La voiture a probablement été exposée au sel. A voir l'état des jantes, freins, ...

Les jantes sont le modèle de base .

Pas d'Audi sound système, ni B&O. Mais si ta femme n'écoute pas de la musique en roulant, ce n'est pas gênant.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Audianne a dit :

Pas d'Audi sound système, ni B&O. Mais si ta femme n'écoute pas de la musique en roulant, ce n'est pas gênant.

+1, le son d'origine est juste bon pour écouter RMC, 107.7 ou Europe 1, mais comme dis Aurianne, si elle n'écoute pas plus la musique que ça, qu'elle n'est pas mélomane c'est pas un soucis AP-Smiles_u1F62C.png

Ensuite les pneus j'ai pas tout compris, sur les photos on voit que c'est des pneus hiver sur des jantes alu, alors que lui précise "jantes tôles avec pneus neige" :hmmm: Peut-être que le forum nous rend parano aussi et on cherche la petite bête AP-Smiles_u1F61C.png

Pour ce qui est du vécu du véhicule en montagne, gaffe a la neige, au sel etc... si elle n'est pas nettoyer régulièrement cela peut engendrer des traces de rouilles, corrosion qui (très important) ne seront pas pris en garantie car usure anormale dû à un mauvais entretien et une attaque extérieure et non un défaut de fabrication !

Mais sinon pour le reste l'annonce à l'air correcte, à voir si véhicule français.

Posté(e) (modifié)

au sujet des pneus, moi j'ai changé ceux d'origine par des Michelin PS4 avec 25000 km... je trouve pas cela si bizarre, surtout si on n'est pas très content des originaux et on préfère être bien sur des routes mouillées. Pour le reste, le modele 8V ne pose aucun problème de fiabilité. 

Modifié par aiza
Posté(e)

Je suis à ma 2ème A3 8V, (année 2013, 100 000 km) et comme tu dis, aucun problème de fiabilité jusqu’à ce jour.

Posté(e)

Oohhh dommage que tu sois de France ! Mon papa vend justement la sienne une 8v sb de janvier 2014 1.4 tfsi 122cv 36000km avec, pack jante hivers / été origine Audi, garantie constructeur comme dans l’annonce que tu as trouvé elle a comme options : xénon, gps, pack led intérieur, barre de toit chromée, volant méplat mais .... pas les sièges chauffants malheureusement :(

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je suis aller la voir. Elle est super propre j'ai bien regarder la carrosserie pour le sel mais rien d'anormal. Pour le son ça donne bien peut être que c'est normal avec le gps mimi touch. Pour les pneus les photos datent la elle a bien des pneus neuf à l'avant et des 4 saisons à l'arrière (car il les passe devant à l'intersaison). Après j'ai été un peux fort en négociant j'ai braqué le vendeur qui du coup est reparti avec la voiture. Je vais attendre pour faire une proposition correcte et il faut que j'aille voir une classe A car Mme la trouve pas mal... À suivre. 

PS merci à vous pour les avis!