Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salbris41 SRS Motorshow IV


Invité

Messages recommandés

Le 02/05/2018 à 07:47, creepie a dit :

Il faudrait que l’on arrive à se  « repérer » entre nous une fois la bas ... ça serait dommage de se louper , membres d’AP 😉

si quelqu’un a une idée ! Merci 

 

La plaque AP AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de plaque et puis si vous voyez un beau barbu à côté d'une cougar au basket rose avec un appareil photo. Et bien c'est moi 😉 😂 

 

Je vous dis au 2juin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DAF1899 a dit :

Perso pas de plaque et puis si vous voyez un beau barbu à côté d'une cougar au basket rose avec un appareil photo. Et bien c'est moi 😉 😂 

 

Je vous dis au 2juin 😉

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serai présent. Bon, ça fait tôt, mais je tenterai d'être pour 08H au péage de St Arnoult ... AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être une excellente journée : rencontres de passionnés, voitures de folie, on ne va pas s'ennuyer ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera la 4ème fois pour moi, pas trop déçu dans l'ensemble ! 😊

 

Je sens que ça va être le bordel pendant la parade !! 😂 😂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philippe C a dit :

Bonjour à tous,

 

Je serai présent. Bon, ça fait tôt, mais je tenterai d'être pour 08H au péage de St Arnoult ... AP-Smiles_u1F60F.png

 

Salut,

 

un convoi est prévu à partir de 09:30 au péage. Si intéressé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philippe C a dit :

Je pense que ça va être une excellente journée : rencontres de passionnés, voitures de folie, on ne va pas s'ennuyer ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

ma 4 ème participation aussi ..et toujours un plaisir ;) 

 

j'espère vraiment que l'on arrivera a se "capter" une fois la bas :) en tout cas ..hesitez pas a vous faire connaitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de voitures de prévues dans ce convoie ?

 

Le 24/05/2018 à 21:08, CCH76 a dit :

 

La plaque AP AP-Smiles_u1F60A.png

 

Posée à la sortie du péage :AP-Smiles_u1F601: ?

Tu y vas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Etolip a dit :

Combien de voitures de prévues dans ce convoie ?

 

 

Posée à la sortie du péage :AP-Smiles_u1F601: ?

Tu y vas ? 

 

Si tu parles pour le convoi parisienne/ch’ti

 

il Est prévu au péage de saint arnould sur l’A10...vers 9h-9h30 max

 

nous sommes une bonne vingtaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis partant avec un RS5.

C'est la 1ère fois que je participe et je serai présent au péage de Saint-Arnoult le 02/06 à 09h00. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2018 à 22:27, creepie a dit :

Le Samedi 2 Juin 2018 aura lieu a Salbris la 4ème édition du SRS Motorshow 

 

l'evenement transite par facebook mais je me permet de faire un Rappel ici ;) si certains d'entre vous sont interessés 

Evenement ouvert a tous mais seuls les possesseurs de S RS sont admissible dans l'enceinte de l'évenement 

un parking visiteur attends les autres passionnés d'automobiles

 

voici le lien Facebook https://www.facebook.com/events/1902676999761469/?acontext={"action_history"%3A[{"surface"%3A"dashboard"%2C"mechanism"%3A"calendar_tab_event"%2C"extra_data"%3A"[]"}]%2C"source"%3A2}

 

je vous invite a le lire et si vous avez des questions , merci de les poser ici ou sur l'evenement car je ne sert que d'intermédiaire ;)

 

Bonjour,

je serai présent avec mon RS5, y a t'il des conditions particulières pour l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, je l'ai fait à plusieurs reprises. Pour ne pas dire toutes ! 😂 😂 

Les seules conditions pour exposer ton véhicule c'est d'avoir une S/RS ou R8 et exceptionnellement cette édition autorise les TT pour les 20ans. 

 

Donc tu peux venir sans à t'avoir enregistré, si tu peux quand même laisse un petit mot sur son évènement Facebook 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est qu'on discute via un écran interposée et à chaque fois on reste en groupe d'amis lors d'un tel événement. Je suis le premier à le faire même si je vais vers les gens... 

 

J'espère bien rencontrer de nouvelles personnes.... 😉

N'oubliez pas, si vous me chercher je serais pas loin d'une dame en converse Rose avec un appareil à photo à la main et j'aurais une petite barbe 🧔 (c'est à la mode donc on sera sûrement plusieurs barbus 😂

 

Vivement le 2 juin, je sens que ça va être top et du monde qui viendra d'un peu partout 😉 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!......y aurait il un convoi prévu pour ceux qui viennent du Sud ?.....Je suis d'Angoulême avec une RS3 et un ami de Royan avec son rs6......nous avons prévu prévu de nous retrouver sur Poitiers ! Donc si certains passe par la, n'hésitez pas à vous faire connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Daf, on discute mais on ne s'est jamais vus !
Je serai tout seul en S4 B8 avant noire, intérieur cuir rouge et noir Recaro.
Pour être reconnu, je vais sûrement apporter ma casquette Oscaro ...
On ferait tout pour être reconnu ... pfff ...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Johndu16 a dit :

Bonjour à tous !!!!......y aurait il un convoi prévu pour ceux qui viennent du Sud ?.....Je suis d'Angoulême avec une RS3 et un ami de Royan avec son rs6......nous avons prévu prévu de nous retrouver sur Poitiers ! Donc si certains passe par la, n'hésitez pas à vous faire connaître !

 

Vous venez avec Fid ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DAF1899 a dit :

Pour te répondre, je l'ai fait à plusieurs reprises. Pour ne pas dire toutes ! 😂 😂 

Les seules conditions pour exposer ton véhicule c'est d'avoir une S/RS ou R8 et exceptionnellement cette édition autorise les TT pour les 20ans. 

 

Donc tu peux venir sans à t'avoir enregistré, si tu peux quand même laisse un petit mot sur son évènement Facebook 😉

Je suis partant avec un RS5.

C'est la 1ère fois que je participe et je serai présent au péage de Saint-Arnoult le 02/06 à 09h00. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...