Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 Reloaded …


Lhexar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j’ai eu l’occasion d’essayer la nouvelle RS5 en septembre dernier, l’idée d’avoir le nouveau modèle a commencé à me trotter dans la tête.

Après plusieurs mois à me poser la question de savoir si c’était raisonnable et faisable, j’ai franchie le pas et j’ai signé le bon de commande le 24 février dernier.

J’ai mis aussi un certain temps à choisir les options qui me semblaient le mieux sans que la facture (déjà élevée) atteigne des sommets impossible à gérer.

Donc voici les choix que j’ai fait et tout particulièrement la couleur que je trouve superbe (forcément n’est-ce pas 😉😞

- Peinture Audi exclusive (bleu San Marino),

- Jantes aluminium forgé, 5 branches trapézoïdales, noir anthracite brillant 20’’ avec pneus 275/30 R20

- Pack de style noir Audi exclusive,

- Vitres surtintés,

- Applications décoratives carbone,

- Sellerie cuir nappa fin avec surpiqures rouge,

- Boîtiers de rétroviseur extérieur en noir brillant,

- Phares LED Audi Matrix,

- Pack vide-poches et coffre à bagages,

- Bang & Olufsen,

- Différentiel Quattro®Sport,

- Echappement Sport,

 

Voilà à quoi elle va ressembler 😍

A ce jour la voiture est fabriquée, plus qu’a ronger mon frein et d’avoir la date de livraison 😋.

Au plaisir d’échanger sur le sujet, à très bientôt.

C28D7D16-0A2C-4D1A-97EF-EDA9A9A8EF5B.jpeg

57EF277E-181D-49A8-BD82-931D12864501.jpeg

Modifié par hro91
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, creepie a dit :

Félicitations Hervé !! 

Que tu dois être impatient !!!

au plaisir de la voir bientôt et toi par la même occasion 😊

Merci Creepie,

 

En effet le temps me parrait long, heureusement que j’ai pas mal de choses à faire pour m’occuper l’esprit.

On se voit au mois de juin 😉😊

A bientôt avec plaisir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Délai super court pour une voiture en couleur exclusive ? Cela fait un mois que j'ai commandé une RS4 et je n'ai toujours pas de nouvelles du garage quant à la date de fabrication et livraison... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WestCoast76 a dit :

Félicitations !

Délai super court pour une voiture en couleur exclusive ? Cela fait un mois que j'ai commandé une RS4 et je n'ai toujours pas de nouvelles du garage quant à la date de fabrication et livraison... :( 

Merci,

 

Oui ça à été assez court au final. Au début mon commercial m’anonçait livraison fin juin justement à cause de la couleur.

Mais au final je pense qu’il m’a donné une date max. afin de pouvoir m’annoncer mieux 😊

Donc pour ta RS4, ça fait 1 mois, donc si on tables sur les mêmes délais tu devrais avoir une livraison en juin !

Bon courage pour l’attente (je sais ce que c’est 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Audianne a dit :

La couleur va être magnifique !

 

N’est-ce pas, tu devrais la voir bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, hro91 a dit :

Merci,

 

Oui ça à été assez court au final. Au début mon commercial m’anonçait livraison fin juin justement à cause de la couleur.

Mais au final je pense qu’il m’a donné une date max. afin de pouvoir m’annoncer mieux 😊

Donc pour ta RS4, ça fait 1 mois, donc si on tables sur les mêmes délais tu devrais avoir une livraison en juin !

Bon courage pour l’attente (je sais ce que c’est 😉)

 

J'espère que tes prédictions sont bonnes ;)

Lors d'un échange de mail il y a 15 jours, mon vendeur me disait que la date de livraison pourrait aussi être en fin d'année... sans plus de détails

Je ne sais pas si les RS5 et RS4 sont fabriquées à la même usine ? Autre point, je suis en Suisse mais je ne pense pas que cela change grand chose par rapport à la fabrication, cela doit influer un poil sur le délai d'acheminement...

Bref, je vais attendre et j'attends que mon vendeur ma fasse signe, j'ai bien compris que lui envoyer un mail toutes les semaines n'allait rien changer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Audianne a dit :

Oui, dans uns semaine ! Ce bleu sera en harmonie avec les couleurs en Bretagne !

Oui se sera le cas si je l’ai bien à cette date (je reste prudent 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WestCoast76 a dit :

 

J'espère que tes prédictions sont bonnes ;)

Lors d'un échange de mail il y a 15 jours, mon vendeur me disait que la date de livraison pourrait aussi être en fin d'année... sans plus de détails

Je ne sais pas si les RS5 et RS4 sont fabriquées à la même usine ? Autre point, je suis en Suisse mais je ne pense pas que cela change grand chose par rapport à la fabrication, cela doit influer un poil sur le délai d'acheminement...

Bref, je vais attendre et j'attends que mon vendeur ma fasse signe, j'ai bien compris que lui envoyer un mail toutes les semaines n'allait rien changer :D 

Je viens de regarder, la RS5 est fabriquée sur le site d’Ingolstadt par contre j’ai pas vu la RS4 du coup je ne sais pas si ça change qq chose sur les delais?

 

Modèles fabriqués à Ingolstadt:

 
Audi Q2, Audi A3, Audi A3 Sportback, Audi A3 Sportback e tron, Audi A3 Sportback g tron, Audi S3, Audi S3 Sportback, Audi RS 3 Sportback, Audi A4 Limousine, Audi A4 Avant, Audi S4 Limousine, Audi S4 Avant, Audi A4 allroad quattro, Audi A5 Sportback, Audi A5 Coupé, Audi S5 Sportback, Audi S5 Coupé, Audi RS 5 Coupé

 

Pour le vendeur, il faut un peu le relancer. De mon côté j’ai trouvé le mien très juste point de vu communication 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vraiment une très jolie RS5 en perspective. Ce bleu san marino audi exclusive est  M A G N I F I Q U E.

 

Ne reste plus qu’à en prendre possession, la sortie du tunnel devrait être pour bientôt. 

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un RS5 de cette couleur en principauté d'Andorre le week-end dernier, c'est jute S U P E R B E   !                    😍

 

Très bon choix sur la configuration, à mon humble avis tout y est. 

 

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AL49 a dit :

Super config avec une couleur sympa également. AP-Smiles_u1F60F.png

 

il y a 7 minutes, JPA34 a dit :

J'ai vu un RS5 de cette couleur en principauté d'Andorre le week-end dernier, c'est jute S U P E R B E   !                    😍

 

Très bon choix sur la configuration, à mon humble avis tout y est. 

 

Merci à vous, je pense avoir fait un bon compromis, en effet il y aura donc dans cette nouvelle voiture, beaucoup de chez Audi, un peu de Porsche pour l’origine du moteur et une pincée de chez Bmw pour la couleur.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DAF1899 a dit :

Fait ton rodage.... Je le ferais dégourdir ses roues !! 😂 😂 

Aucun doutes à ce sujet 😂

Pour récupérer des sous je vous ferais des essais payants 😂😂😂

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MadisonV44 a dit :

La couleur est vraiment top, elle va être très très belle ! Félicitations ! 

Merci, j’ai hâte de la voire en vrai …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 à 10:33, hro91 a dit :

Pour récupérer des sous je vous ferais des essais payants 😂😂😂

 

Y'a pas de soucis :p
très bon choix ! déjà que ton RS5 actuelle était magnifique celle-ci va être une tuerie. Juste les jantes que je suis septique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, creepie a dit :

si c'est comme sur la mienne ..les jantes sont beaucoup plus jolies en "vrai" qu'en photos ;) 

 

On va attendre en vrai.... 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bluenitro a dit :

 

Y'a pas de soucis :p
très bon choix ! déjà que ton RS5 actuelle était magnifique celle-ci va être une tuerie. Juste les jantes que je suis septique ...

Merci, pour les jantes j’ai eu du mal aussi, mais j’ai pris celles qui me plaisaient le mieux.

Et de toutes façons ça ira très bien 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gilles_85 a dit :

Bonjour,

 

Très belle auto, félicitations...et vivement samedi pour toi..

 

Vivement les photos.

 

Bye

Merci,

Oui j’attends la dernière confirmation que la livraison de la voiture sera bien en fin de semaine 🤞

Et forcément pleins de photos dès que …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Audianne a dit :

Dernière ligne droite !

Tu l'as déjà vu dans la concession ?

Oui, avec le pont, la voiture n’est pas encore arrivée à la concession et elle devrait être là le vendredi seulement, donc pas sure à 100%.

confirmation demain ou jeudi 🤞🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux possesseurs d’une voiture neuve, qu’avez-vous fait point de vue rodage avec vos belles?

J’ai bien une petite idée, mais j’aimerai confirmer.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hro91 a dit :

Salut aux possesseurs d’une voiture neuve, qu’avez-vous fait point de vue rodage avec vos belles?

J’ai bien une petite idée, mais j’aimerai confirmer.

Merci d’avance.

 

Salut,

 

Pour ma part et pour toutes les voitures que j'ai réceptionnées neuves:

 

- jamais accélérer fort à froid (vrai ensuite)

- jamais gardé un régime constant longtemps.

- en général, montée en régime progressive, et de temps en temps, pied dedans jusqu'à la coupure.

 

Et pour finir, même si le constructeur ne le préconise plus, vers 5000 kms, une vidange d'huile.

 

Je fais de même avec mes moteurs de bateaux et j'ai toujours eu des moteurs "vivants" et jamais de soucis...

 

Bye et vivement la livraison pour toi.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gilles_85 a dit :

 

Salut,

 

Pour ma part et pour toutes les voitures que j'ai réceptionnées neuves:

 

- jamais accélérer fort à froid (vrai ensuite)

- jamais gardé un régime constant longtemps.

- en général, montée en régime progressive, et de temps en temps, pied dedans jusqu'à la coupure.

 

Et pour finir, même si le constructeur ne le préconise plus, vers 5000 kms, une vidange d'huile.

 

Je fais de même avec mes moteurs de bateaux et j'ai toujours eu des moteurs "vivants" et jamais de soucis...

 

Bye et vivement la livraison pour toi.

 

Gilles

Merci de tes conseils.

Ce que j’ai vu : 2/3 max du régime moteur sur les 1000 1ers km, entre 1000 et 1500 augmenter progressivement et puis après on peu commencer à utiliser au régime complet.

Bien sur toujours attendre que le moteur soit chaud avant de taper dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, cette couleur, j'aime pas vraiment, et question entretien tu vas verser souvent une larme... surtout au soleil et par mauvais temps (en somme tout le temps :) )

 

Maintenant son design est une tuerie :bien: et enfin Audi fait un vrai capot comme chez BM, avec de belles arrêtes...

 

Ca reste un très très bel achat, bravo :bien: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...