Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

détail sur sortie RS6


Messages recommandés

je désespère de trouver les embouts,
Es ce que ça pourrait se monter , en allant chercher et en collant la partie droite de ma sortie en retirant la partie double .
https://m.ebay.fr/itm/Embouts-Echappement-100-Inox-Audi-RS-RS4-RS6-Droit-Gauche/251665313592?hash=item3a986bef38:g:G5UAAOSwq7JULSWO


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t’ai pas oublié ! je tacherai de mesurer ça tout à l’heure si tu en as toujours besoin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçut de ce qui passe quand on achète pas de l'OEM et que l'on n'y met pas la protection haute température entre la sortie de ligne et la jupe au niveau des sorties ovales comme je l'expliquais plus haut dans ce topic.

 

IMG_0939.jpg IMG_0940.jpg

 

IMG_0941.jpg IMG_0942.jpg

 

IMG_0943.jpg

 

IMG_0944.jpg

 

IMG_0945.jpg IMG_0946.jpg

 

IMG_0947.jpg

 

IMG_0948.jpg

 

IMG_0949.jpg

 

IMG_0950.jpg

 

IMG_0951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend même pas que le gars ne se soit pas posé la question avant, il n'y a rien pour rediriger les gaz des doubles sorties d'origine jusqu’à celle du diffuseur...

 

ce genre d'embout:

 

DIFFUSORE-POSTERIORE-AUDI-Q7-2009-2015-LOOK-RS7-ABS-extra-big-333547-041.jpg.e4613d0fc3f1b0da8e0b0e06aefce57b.jpg

par contre pas évident de trouver de L'OEM, reste à voir si les protections thermiques peuvent s'ajouter sur ce type de valence " pas chère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , impossible de me connecter via Tapatalk , ce qui était bien pratique pour moi pour répondre en fluide . j’attends une réponse du modérateur. 

Sinon , effectivement pas jolie la photo 😏 . On va tacher de monter ça dans les règles de l’art 😊

 

je pense avoir trouvé les embouts OEM , par contre le gars me demande les réf . de la droite et la gauche . si qq peut me les communiquer, merci 

Tintou peut être , si tu passes par là 😊 (tu m’en a ns communiqué une déjà ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui 😊c’est couleur alu ces réf Ludo ? 

il y a 14 minutes, iDevX a dit :

Tu les as dans mon schéma plus haut looool

 

914CB463-688D-445B-B3EA-9C1B2CFED955.png

désolé , impossible de me connecter via Tapatalk , ce qui était bien pratique pour moi pour répondre en fluide . j’attends une réponse du modérateur. 

Sinon , effectivement pas jolie la photo 😏 . On va tacher de monter ça dans les règles de l’art 😊

 

je pense avoir trouvé les embouts OEM , par contre le gars me demande les réf . de la droite et la gauche . si qq peut me les communiquer, merci 

Tintou peut être , si tu passes par là 😊 (tu m’en a ns communiqué une déjà ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non... désolé, je pensais que tu parlais des plastiques haute température...c'est pas le référence que tu voulais ça...

 

Embouts ovale de couleur Chrome:

4G9253823        cache pour tuyau d'echappement    gauche, chrome    1    PR-0P0
4G9253824        cache pour tuyau d'echappement    d, chrome    1    PR-0P0

 

Embouts ovale de couleur Noir:

4G9253823A        cache pour tuyau d'echappement    gauche, noir    1    PR-0P6
4G9253824A        cache pour tuyau d'echappement    d, noir    1    PR-0P6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben , comme je voulais absolument de OEM , j’ai pu trouver les embouts chez autodc bien moins cher qu’en concession , et les parties de protection , commandé aujourd’hui en CC , car impossible à trouver en occas .
je pense recevoir LR tout semaine prochaine, Et puis comme on dit y’a plus qu’à
a suivre ..
je posterai qqs Tofs bien sûr , en espérant pas trop galèré , même si je suis conscient du boulot à faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois....

 

Est ce que tu as le capteur qui se situe sous la valence qui sert ouverture du coffre avec le pied, si tu as ça j'aimerai savoir comment ça se passe avec les découpes pour adapter entre le pare choc et la valence!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello les amis , je poste ici aussi puisque j’avais ouvert le sujet ici . 

Voila les dernières pièces du puzzle pour Valence arrière qui sont arrivées cet amidi 😊

Je les trouves classes et jolies 

 

E0ADFECA-91C5-4A26-8AE3-ED34667C7636.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends confirmation d garage pour le montage de la valence . 

 

sinon y a t il un tuto pour le démontage de la Valence actuelle S6 ? ça doit pas être compliqué mais toujours mieux avec un tuto AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les amis / bon souci pour le montage de la Valence RS /
le démontage de l’ancienne Valence que je craignais, finalement assez simple .

par contre j’ai monté l’embout sur la partie support thermique , jusque là nickel , mais après , je me demande comment fixer l’ensemble sur le pare-choc /
je vous met qqs photos pour essayer d’expliquer / en tt cas je suis preneur de toute suggestion 47090ebe8b22d023af812097477d62e5.jpg

fa773a0e2e51d52b19c0f9505af1563f.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai un cr avec photo , quand j’aurai fini de poser .
pour l’instant j’y suis encore , je dois déposer le Pare choc arrière , et je cherche un tuto ..
a suivre ..
qui a dit que c’était plug and play


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ,
depuis 15h , on vient à peine de finir le montage du diffuseur RS , quasiment 7h de taf , cadencé par qqs pauses et bières

je vais par contre mettre les détails et photos sur mon post principal , ce sera plus logique ,
a très vite les amis



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met le lien de mon post principal celui de ma présentation ou j’ai mis qqs photos et commentaires de ma modif / 

 

 

 

Modifié par callawayone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...