Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi depuis le temps


mike7614

Messages recommandés

Il y a 14 heures, mike7614 a dit :

quand je tourne le volant soit a gauche ou a droite j'ai un petit bruit qui ce ressent dans le volant  sa fait un dongue , mais qu'une seul fois et que quand il fait chaud je pencherai sur les caoutchoucs qui ce dilate avec la chaleur , comme dit Gendy amortisseur et coupelle pour toi car moi je n'ai pas de bruit en roulant ou sur route déformer

ok mike7614

oui je vais changer les amorto et les coupelles cette été , par contre j'ai pu jeter un œil concernant les références sur les sites !! c'est pas gagner vu qu' il y a plusieurs  modelés proposé !!!AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mike7614 a dit :

quand je tourne le volant soit a gauche ou a droite j'ai un petit bruit qui ce ressent dans le volant  sa fait un dongue , mais qu'une seul fois et que quand il fait chaud je pencherai sur les caoutchoucs qui ce dilate avec la chaleur , comme dit Gendy amortisseur et coupelle pour toi car moi je n'ai pas de bruit en roulant ou sur route déformer

Salut.T'as déjà pensé à vérifier ta crémaillère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non j ai pas penser a faire vérifié la crémaillère , tu commence a me faire peur la loll je demander a mon mecano qu il jete un oeil comme même.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakarouler il m ont fait attendre 10 jours pour mon embrayage pourtant quand j ai commander c etait en stock , pareil pour mister auto pour mes freins en stock total 5 jours d attente , ils sont galère je ne sait pas comment il gère leurs stocks , a pour débité sur le compte il ne perde pas de temps.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là le problème, ils ne gèrent plus leurs stocks car ils en ont plus ! Trop cher un stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur autodiscount24 pas mal de choix dans les marques , mais la quel prendre ? 

Je ne voudrais pas les rechanger dans 2 ans .

Une question faut-il a parallélisme après changement des barres de suspension  supérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde

 

Sa fait un bout de temps que je suis venu sur le forum ,

 

c'était pour vous dire que logiquement j'ai revendu mon Audi , elle devrais partir samedi prochain

 

Sa remplaçante j’hésite avec l'Audi A6

 

 

65882742_2564278830289389_3898056504749588480_n.thumb.jpg.a153c3cdf4c6788be7b37ce396369e71.jpg

 

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui besoin de + de place je suis parti près de l’Espagne en vacance c’était juste avec 2 enfants ....

l'Audi A6 est plus grande mais pourquoi pas l'A4 avant a voir après j'aimerais rester chez Audi comme même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme même AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

L'a4 en break est trompeuse, elle a bien moins de place que la concurrence, je suis allé au ski cet hiver en convois avec une passat et une 508, toutes en break, on en logeait bien plus dans les deux autres voitures.

Si tu veux de la place, passe à l'a6 direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba du coup je vais rester sur l'A6 , elle va être difficile a trouver mais je vais y arriver parce que je veut une boite manuelle et si je peut trouver une autre couleur que le noir sa serait pas mal et dans un garage , je suis difficile mais c'est faisable .

Je vais regretter mon A4 comme même mais bon c'est comme sa , sa va la personne qui me la reprend a l'air aussi soigneux que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais ce que tu dit j'ai eu l’expérience avec l'A4 pompe de direction , courroie de distri , galet tendeur il avais pris tout en charge, j'ai le temps après pour mes recherches  je ne suis pas presser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, s4_ludovic a dit :

Comme même AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

L'a4 en break est trompeuse, elle a bien moins de place que la concurrence, je suis allé au ski cet hiver en convois avec une passat et une 508, toutes en break, on en logeait bien plus dans les deux autres voitures.

Si tu veux de la place, passe à l'a6 direct.

Oui enfin la 508 est dans la gamme A6 pas A4 donc normal qu'il n y ai plus de place.

Mais je confirme que même en break l'a4 est juste niveau coffre. J'ai une 406 break et je peux te dire que la on en rentre du bordel AP-Smiles_u1F62C.png

Passe a la S6 plutot AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...