Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi depuis le temps


mike7614

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde AP-Smiles_u1F609.png

 

Alors ce midi en reprenant ma voiture surprise le voyant moteur est rester allumée ,par-contre aucune perte de puissance et pas de bruit anormal , du coup j'ai passer un coup de VAGCOM et la il me dit qu'il y'as un soucis avec le fap voici le rapport si quelqu'un as eu le même soucis il va pouvoir m'éclairer sur le problème ,

 

2 Codes défaut trouvés:

5262 - Filtre à particules transm. de press. différentielle

          P2454 00 [175] - c.c. à la masse

          Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

             Capture:

                    Etat du défaut: 00000001

                    Priorité du défaut: 2

                    Fréquence du défaut: 109

                    Kilometrage: 172116 km

                    Date: 2000.00.00

                    Temps: 00:00:00

 

5162 - Filtre à particules transmetteur pression diff.

          P2453 00 [101] - Signal non plausible

          Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

             Capture:

                    Etat du défaut: 00000001

                    Priorité du défaut: 2

                    Fréquence du défaut: 1

                    Kilometrage: 172104 km

                    Date: 2018.08.05

                    Temps: 02:06:49

 

Tests passés: 1 1 0 0 0

 

Mode 07: Codes défaut à venir liés aux émissions

Adresse 7E8: 2 Codes défaut trouvés:
P2454 - Filtre à particules transm. de press. différentielle: c.c. à la masse
P2453 - Filtre à particules transmetteur pression diff.: Signal non plausible

j'ai effacer les défauts pour l'instant le voyant moteur ne c'est pas rallumer .

 

merci pour réponses AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike7614, as tu changé tes jantes du coup, je recherche également une jante du même style que toi (les 5 branches), tu as réussi a les choper où ? il m'en faut qu'une et je ne trouve pas en ce moment ...... Va falloir que je fasse le tour des casse-auto mais trop la flemme AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , oui jantes changer sa change carrément la voiture , je les ai eu sur le boncoin j'ai galérer a en trouver aussi , pour toi qui te manque 1 seule jantes essaye france-casse sa coute rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je te remercie c cool 

 

 

Et comment tu as fait pour les retrouver mike7614, tu connais la référence ou autre ? C inscrit ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence tu vas la trouver a l'intérieur de ta jantes normalement , j'avais taper jante audi A4 B8 et j'ai réussi a trouver comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , calandre rs4 commander en noir brillant avec emblème

j'ai une question , je souhaiterais installer un rétroviseur intérieur elechrome quelqu'un d'entre vous a déjà fait cette modif ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calandre reçus ce matin je vais surement la monter samedi je ferais une photo une fois installer

20180823_205009.jpg

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh oui , carrément !!! AP-Smiles_u1F609.png , ca change complément avec celle d'origine !! modif est vraiment nécessaire pour nos B8  AP-Smiles_u1F61C.png , j'y pense d'ici quelques mois pour changer sur la mienne AP-Smiles_u1F61C.png

ca vas , pas trop chiant à démonter Mike7614 ? il faut enlever complément le pare choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars AP-Smiles_u1F609.png j'avais un peur du noir brillant mais tout compte fait sa lui va très bien ,

pour te répondre tmt pour la démonter c'est pas trop chiant c'est plutôt le remontage qui est un peu galère car il faut tu écarte un peu le haut du par-choc pour mettre la calandre le mieux c'est d'être a 2 . le jour que tu fait la modif je te passerai le lien du tuto si tu veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai enlever le logo je ne veut pas non plus que sa fasse de trop c'est vrais qu'après elle a rien d'une rs4 , un petit logo sline a la place ? :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si le logo sline les attaches derrière sont compatible avec  la calandre ?

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mike7614, il me semble que l'on m'avait dit que sur cette calandre le logo S LINE ne tenait pas.

Il me semble que j'avais déjà posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur ce type de filtre a air qu'apporte t-il de plus que l'origine a part l'entretien ? https://www.ultratuning.com/filtre-air-sport-pipercross-audi-a4-iii-p229275

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'air, une réactivité légèrement plus importante ;) donc ton moteur en gros respire mieux, et en 2 vidanges, il a été rentabilisé ;)

 

Première chose que je change sur ma voiture ! au prix que ça coûte, ce n'est qu'un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...