Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi depuis le temps


mike7614

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Sa fait des mois que je suis sur le forum et aujourd’hui je tiens a présenter mon Audi A4 B8 de septembre 2011 acheter a 155.00km depuis septembre 2017

et aujourd’hui totalise 167.000 km c'est un moteur 2.0L TDI 136ch .

En thème de modifs :

j'ai teinté les vitres arrière vu qu'as l'avant c'est interdit

changement des phares halogène par des xénons avec la bande led

rajout d'embout de pot d’échappement

changement de grille d'anti brouillard et des gille avec cerclage chromé

changements des bandeaux de porte et tableau de bord imitation bois que je trouver que sa fessai vieux par des couleurs alu .

remplacement des ampoules intérieur par des leds . ainsi que les feux de plaques .

activation menu caché mmi , check des aiguilles , retro passager qui s'abaisse a la marche arrière , écran d’accueil Audi , niveau d'huile et batterie .......

 

modifs a venir :

Changement des jantes a 18 pouces

installation de lumière a l'ouverture des portières a la place des réflecteurs

et je me tâte pour une petite reprogrammation en stage 1 (a voir)

 

place aux photos :

20180418_102822.thumb.jpg.2f0a8779574d13b2cd5e15cfb291d6e0.jpg

20180418_102924_001.thumb.jpg.45b0dea68416e9f2c553663eaff614e1.jpg

20180418_102913.thumb.jpg.0a7d60991d56afa3cc626e2a273df149.jpg

20180418_102858.thumb.jpg.2eb9647ca7b7c26e04eeb3b7ac2001d8.jpg

20180418_102707.thumb.jpg.8eb34b82ab120b16fec01f687d6a758a.jpg

20180418_102649.thumb.jpg.6872d85f0530cbc0092ef64ebdefc753.jpg

20180418_095756.thumb.jpg.69d6016d772cd598c3fcd3205adc4cec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin vous pouvez enfin la voir ! :AP-Smiles_4: en plus toute propre je suis assez maniac .

oui je me tâte pour la reprogrammation en plus j'ai un centre pas loin de chez moi , sa lui ferais pas de mal car c'est un peu lourd je trouve , tu la fait sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A4 aujourd'hui oui :), mais je l'avais déjà fait avant sur ma polo et ça arrachait après ! tout en état respectueux du moteur avec un stage 1, et en consommant moins...

 

Donc oui carrément ne "te tâte" pas mais fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Flanagan34 a dit :

Une belle paire de jantes en 18 et elle sera métamorphosée visuellement. Elle est super propre, bravo !!!

merci , oui la paire de jante est prévu il faut juste que je trouve la bonne affaire , en plus mes pneus sont au témoin donc sa tombe bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gendy a dit :

Sur mon A4 aujourd'hui oui :), mais je l'avais déjà fait avant sur ma polo et ça arrachait après ! tout en état respectueux du moteur avec un stage 1, et en consommant moins...

 

Donc oui carrément ne "te tâte" pas mais fonce

oui est ce qu'il parait tu consommes moins donc c'est encore un + , sa seras fait après les jantes , car il faut compter 450€ / 500€ avec le banc d'essai . merci de ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gros plus à conduite équivalente bien sur, si tu tapes toujours dedans, tu seras en forte hausse lol...

Le prix fluctue en fonction des centres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai le pied lourd sa me feras peut être lever pied si sa consomme un peu plus lol

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

 

J'aime assez ton A4, très très belle, manque juste les grosses jantes comme dit plus haut mais bon c'est prévu apparemment, elle sera belle tout en restant sobre. Tu comptes mettre quelles jantes?

 

Je compte également faire des modifs sur mon A4 et quand je regarde, tu as quasi fait tout les modifs que je compte faire, j'aurai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas:

 

Tes vitres sont teintés à combien de %? J'hésite entre 85% et 95% et sur la tienne ça m'a l'air pas trop foncé, j'aimerai que ça "colle" quand même avec les vitres avant sans que ça "choc" ( je sais pas si j'ai su m'expliquer :AP-Smiles_u1F62C: )

 

Tes embouts de pot d’échappement viennent d'où? J'ai déjà fait cette modif en mettant les pots de Skoda Yeti mais les tiennent ont l'air d'avoir un meilleur rendu, à moins que c'est à cause de la photo

 

Changement de grille d'anti brouillard et des gille avec cerclage chromé: j'ai commandé 2 grilles d'antibrouillard avec le cerclage chromé, 15€ pièce. Je vais les recevoir aujourd'hui normalement, mais j'ai vraiment aucune idée de comment les monter... Tu aurais un petit tuto ou petit conseil vite fait pour démonter les caches d'origine? 

 

Remplacement des ampoules intérieur par des leds . ainsi que les feux de plaques: ça perso je compte commander chez LedPerf, donc à mon avis ça doit être bon, sans erreur

 

Pour le rétro passager qui s'abaisse a la marche arrière, il faut avoir l'option rabattement automatique des rétros ou pas?

 

Et je compte également faire une reprog stage 1, chez BRPerformance ou Shiftech, reste à voir :)

 

Je sais ça fait beaucoup de questions, désolé :AP-Smiles_u1F62C:

 

Je te remercie d'avance !

Modifié par 4Matic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je reprend le travail mais je te répond dans la soirée a toute tes question  ;)

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a suffisamment d'outils sur ce forum pour qu'un membre soit avisé d'une réponse ou autre. Bien sûr pour cela il faut prendre le temps de s'intéresser au fonctionnement de celui-ci et de le configurer correctement.

Donc je répète, la citation du message ci-dessus en réponse est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 4Matic a dit :

Salut Mike,

 

J'aime assez ton A4, très très belle, manque juste les grosses jantes comme dit plus haut mais bon c'est prévu apparemment, elle sera belle tout en restant sobre. Tu comptes mettre quelles jantes?

 

Je compte également faire des modifs sur mon A4 et quand je regarde, tu as quasi fait tout les modifs que je compte faire, j'aurai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas:

 

Tes vitres sont teintés à combien de %? J'hésite entre 85% et 95% et sur la tienne ça m'a l'air pas trop foncé, j'aimerai que ça "colle" quand même avec les vitres avant sans que ça "choc" ( je sais pas si j'ai su m'expliquer :AP-Smiles_u1F62C: )

 

Tes embouts de pot d’échappement viennent d'où? J'ai déjà fait cette modif en mettant les pots de Skoda Yeti mais les tiennent ont l'air d'avoir un meilleur rendu, à moins que c'est à cause de la photo

 

Changement de grille d'anti brouillard et des gille avec cerclage chromé: j'ai commandé 2 grilles d'antibrouillard avec le cerclage chromé, 15€ pièce. Je vais les recevoir aujourd'hui normalement, mais j'ai vraiment aucune idée de comment les monter... Tu aurais un petit tuto ou petit conseil vite fait pour démonter les caches d'origine? 

 

Remplacement des ampoules intérieur par des leds . ainsi que les feux de plaques: ça perso je compte commander chez LedPerf, donc à mon avis ça doit être bon, sans erreur

 

Pour le rétro passager qui s'abaisse a la marche arrière, il faut avoir l'option rabattement automatique des rétros ou pas?

 

Et je compte également faire une reprog stage 1, chez BRPerformance ou Shiftech, reste à voir :)

 

Je sais ça fait beaucoup de questions, désolé :AP-Smiles_u1F62C:

 

Je te remercie d'avance !

Pour les sorties de pot je les ai eu sur amazon un vendeur allemand ils sont de très bonne qualité et pour ce qui est de mes vitres ils sont teinté a 80% je ne voulais pas plus car ma voiture est grise je ne voulez pas que sa fasse trop grossier  .  si tu as d'autre question n’hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zeko sa ce reproduiras plus , je trouver que c'été mieux car tu répond  a la personne concerné mais bon le chef a dit non
 



MDR t’es sérieux , tu fais ce que tu veux et tu as raison c’est mieux et logique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y en a d'autres mais bon...perso je suis toujours revenu à LD car tarif + pneus correct, et la provenance des jantes également est importante (personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/4/2018 à 21:29, Babyboy68 a dit :

 

 


MDR t’es sérieux , tu fais ce que tu veux et tu as raison c’est mieux et logique !

 

 

 

@Babyboy68 Et bien non justement, vous ne faites pas ce que vous voulez  Comme pour tout il y a des règles ;) Ça évite l'anarchie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je n’ai jamais dit qu’il était interdit de citer 😉

C’est juste le message précédent qu’il est inutile de citer si tu y réponds. 

Si il y a 10 post et tu veux répondre au 3ème (Comme j’ai fait pour toi au-dessus) et bien tu peux le citer. 

Je pense que la parenthèse est close. 

Bonne navigation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend rien avec tes citations dans ces cas la vaut mieux le supprimé sa seras plus simple , faut bien répondre a la personne concerné , enfin bon on va pas en discuter tout les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai trouver des jantes sline 18 pouce entraxe 5 X 112 alaisage 57mn 4 pneu neuf 225/40/18 92y marque riken deport 52 quesque vous en pensez 700€

66b76cf69435182de3e9372a0317932fafe7bb41.jpg

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...