Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A7 3.0 TFSI AVUS


demontes

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bagheera a dit :

Il habite dans le 78. Tu sais là où les gens ne savent pas conduire :AP-Smiles_66:

 

Je ne vais même pas répondre, la bave du crapaud...;P

 

Sinon, oui dans le 78 le long de la n10 entre Rambouillet et Saint Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir quelque petit bricole Check des aiguille activé, j’ai essayé d’activer les bip lors du verrouillage de la voiture mais cela n’a pas fonctionné.

J’ai un triangle avec un point d’exclamation à côté du nombre de kilomètre à faire en haut à gauche quelqu’un sait ce que c’est ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'alarme pour pouvoir activer le bip à la fermeture des portes.

Pour ton triangle il faudrait aller dessus (flèche de droite de la commande de gauche de ton volant) pour voir ce que cela raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la belle a maintenant le droit a sa place de parking !

 

Petite question je cherche les codes afin de débloquer le mode efficiency sur la belle mais je ne trouve rien, quelqu’un peux m'aider ?

 

Désole pour la ponctuation j'ai un clavier qwerty a la maison ....

 

image1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaissement de la belle fait 11 mm à l'arrière et 15 à l'avant. je n'ai pas pus prendre de photo pour pouvoir faire le avant après.

 

Par contre pour activer le mode efficiency j'ai pas tout compris haha.

 

@vrolland merci de ton aide en tout cas, alors mes infos on pus t'aider pour tes rétros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle partie que tu ne comprends pas pour le mode efficiency ?

 

Pour mes rétros c'est plus compliqué que prévu...j'ai un expert allemand qui a bricoler a distance dans ma voiture la semaine dernière pendant 4h00 il n'a pas réussi à m'activer le Side Assist et les rétros electrochrome. J'attend un retour de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite :

 

09 - Central Electronics
Security Access - 16 cette partie la qu'elle est le code à entrer ?
(enable)
Adaptation - 10
Read channel 66
change from 15 to 47
Test / Save

 

Ah zut pour les retros c'est embêtant j'espére que tu trouvera vite la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de plus simple, c'est une modif très facile.

Tu as réussi pour le mode efficiency ?

J'ai du le refaire sur la mienne, je t'ai fait une capture d'écran

 

Capture.PNG.7409a87b7d07e06c91102406ff3a1c5e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrolland oui j’ai réussi. Merci de ton aide.

Quesque cela apporte contrairement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un nouveau mode dans le drive select, en gros cela favorise la basse consommation.

Tu verras que ta pédale d'accélérateur change de comportement, elle réagit beaucoup moins vite et les rapports sont passés très très tot.

Je trouve que ce mode est bien pour la ville...la ou la consommation est la plus élevée.

On a tous constaté, en l'activant, que la conso était moins importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour les amis,

 

Je confirme baisse de conso avec le mode efficiency.

 

Dernier travaux réalisé sur la belle est un traitement hydrophobe sur les vitres.

Je pence avoir trouvé d'où viens mon soucis avec l'acc de la voiture et le message capteur obstrué, la voiture à été repeinte et les capteur aussi je pence donc que cela empêche les capteurs de fonctionner correctement d'ou le message, je vais poncer les caches des capteurs et voir si cela régle mon soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quel est le nigaud qui t'a repeint les radars ACC ??

essaye peut-etre d'abord un solvant ou du white spirit avant de flinger tes caches-radars au papier ponce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bonne question ... En tout cas j'espere que c'est de la que viens le problème.

 

Je vais faire comme tu le préconise befa et si vraiment sa ne suffit pas je la laisserai à mon frere qui est carrossier qui regardera.

 

La je suis entrain de regarder pour lui mettre sois un parechoc Sline ou bien un kit de conversion RS7 j'hesite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, demontes a dit :

ça bonne question ... En tout cas j'espere que c'est de la que viens le problème.

 

Je vais faire comme tu le préconise befa et si vraiment sa ne suffit pas je la laisserai à mon frere qui est carrossier qui regardera.

 

La je suis entrain de regarder pour lui mettre sois un parechoc Sline ou bien un kit de conversion RS7 j'hesite.

 

 

 

je serai toi je partirai sur un pc S-line, le RS7 risquerait de dénoter avec le reste...

je rejoins @vrolland pour la valence RS7, je compte aussi en monter une ( mais sur PC S-line par contre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je me suis mal exprimé c’est un kit de conversion complet rs7 que je regarde donc pc avant avec e diffuseur arrière et les bas de caisse


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Alors ce week-end j’ai eu l’occasion de pouvoir tester la camera nocturne, j’avoue que c’est plutôt pratique pour prévenir de l’arrivée de nos amis les bêtes sur nos routes.

Petit projet je vient de commander du film teinter pour les feux arrière pour voir ce que cela donne en full black.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais essayé de le faire moi même aussi, pas facile, faut avoir le coup de main. J’ai renoncé au bout de quelques essais infructueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrf j’espère que je ne vais pas trop galerer.

Je vous poste des photos très vite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Me voila remis de mon opération je vais enfin pouvoir m'occuper de ma belle !

 

Dites moi les capteur acc ce sont bien ceux qui se trouve au niveau de la plaque d'immatriculation.

 

D'autre part j'ai au niveau de la poignet coter conducteur le contour de la serrure de porte qui est tombé l'autre jour, quelqu'un sait ou je peux retrouver cette pièce.

 

Sinon depuis l'achat j'ai déja effectuer 2 000 km et c'est vraiment un régale, on sens la difference de conso depuis que j'ai le mode efficiency d'activé.

 

Allez en bonus une photo de mon ancienne et de sa remplaçante.

 

IMG_4070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout c’est bien passé, c’est l’essentiel. Bon rétablissement.

En ce qui concerne l’Acc, les capteurs sont les 2 ronds qui ressemblent aux feux antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci du retour j’ai posté sur ton sujet.
Effectivement dans ton cas c’est déprogrammé moi mon message c’est capteur obstrué alors soit il est déprogrammé comme le tiens sois quelque chose qui gêne ou mal mis je vais voir si sa n’a pas été mal remonté après le peinture de la voiture.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas me tromper en te disans qu'il faut aussi que les capteurs de stationnements (les petits sur le pare chocs) soit propre et bien sur sans peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, demontes a dit :

Oui merci du retour j’ai posté sur ton sujet.
Effectivement dans ton cas c’est déprogrammé moi mon message c’est capteur obstrué alors soit il est déprogrammé comme le tiens sois quelque chose qui gêne ou mal mis je vais voir si sa n’a pas été mal remonté après le peinture de la voiture.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

oh lala excuse moi, j'ai pas fait gaffe :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu souhaite m’aider j’apprécie ;)

 

Dite moi quelqu'un sait si j'ai besoin de racheter tout les cache pour pc avant sline ou bien les caches que j'ai deja d'origine sont les même ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par demontes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie mauvaise surprise j’ai perdue un bout de la belle quelqu’un sait où je peux trouver cette partie de la poignée ?

f27464a5ec53b8a12c1687c9f74cbf79.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la porte conducteur ?

J'ai regardé sur ETKA mais il y a plusieurs ref...pas facile.

Le plus simple pour une pièce comme cella la est surement d'aller faire un tour chez Audi...par contre, de ce que je vois, cela arrive en prêt a peindre donc tu ne l'auras pas en couleur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...