Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Question pour le changement d'interrupteur de phares


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai acquis récemment un TTS mk3 (d'occasion) qui est vraiment très bien... mais il lui manque juste une petite chose pour être parfait (du moins pour moi). L'ayant acheté d'occasion j'avoue n'avoir pas regardé la commande d'éclairage extérieur sur le moment. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que la commande de phares ne disposait pas de l'allumage automatique de feux de routes (ma précédente voiture de 12 ans l'ayant). Donc ma question est la suivante : est-il possible de remplacer le commodo (ref: 8V0941531AA) par son petit frère avec la fonction d'allumage automatique pour faire en sorte que cela fonctionne.

 

Sur mon véhicule j'ai les options suivantes concernant les phares (d'après myaudi.com) :

  • Circuit d'éclairage de jour
  • Réglage automatique et dynamique de la portée des phares
  • Feux tout-temps
  • Feux arrières LED (je pense que cela ne doit pas entrer en ligne de compte... mais je le mets au cas ou)
  • Projecteurs Xénon plus incluant feux de jour à LED

 

Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison. J'ai approfondi le sujet en déviant sur les A3 et apparemment c'est plus galère que ce que je pensais. Tant pis je me consolerai avec l'option la plus importante... la pédale de droite :)

Merci de ta réponse.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas le meme capteur (pluie , lumonisite )qui ferait cela et  qui ce situe au niveau du retroviseur sur le haut du pare brise 

brise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...