Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rasso/balade dans la région PACA ?


TonyLoco

Messages recommandés

Les Audistes de la région "Sud" manifestez vous !

Je vois bcp de rassemblement etc dans le Nord, mais avec la saison estivale qui arrive il est temps qu'on se lève les habitudes d'estrasses hivernales :P

Histoire qu'on organise petite sorties, journée, rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Gros +1 mais sur tout les forums, la région PACA est morte...

Sauf avec un groupe d'A3 nous en organisons 2 à 3 fois par an...en petit groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le désert là, on est trop fainéant dans le Sud ^^

 

Et vu que notre ami le Jaune n'est pas présent depuis l'an pèbre, ça aide pas non plus :AP-Smiles_u1F629:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ça n'a pas l'air d'être la bousculade ici!
Nouveau en PACA, Hautes Alpes pour être plus précis.
Si quelque chose s'organise, je veux bien user du pneu avec vous!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas suffisamment assidu pour être organisateur... un fois peut-être, mais je me connais, je ne m'y tiendrais pas!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: oui j'ai connu ça...et du coup programme écourté...AP-Smiles_u1F60F.png

 

Car j'en ai déjà organisé plusieurs, mais difficile de contenter tout le monde, et du coup beaucoup de désistement de dernière minutes :(

 

Mais si tu veux tenter d'en organiser un, ouvre en un, avec une idée de programme, plusieurs dates...et ainsi un appel aux volontaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on essayait de faire tous une part du boulot... Peu-être pourrions nous contenter tout le monde et la mayo pourrait prendre!

Déjà géographiquement, serriez-vous prêt à vous déplacer dans toute la PACA?

Je suis à première vue le plus au nord ( excepté Audianne bien entendu, mais je pense que sa participation sera plutôt ponctuelle et que quelques kilomètres de plus une fois engagée dans le périple ne lui feront pas peur! ).

Mais pas de soucis pour les distances pourvu qu'il y ai un distributeur de jus de betteraves raffinées sur le chemin! Je ne vais pas très loin avec un plein...

 

Je pensais, peut-être naïvement, aux gorges du Verdon? Situées à peu près au centre de la PACA, elles présentent l'autre avantage d'être à se taper les co....es par terre!!:AP-Smiles_u1F60D:

Il y a aussi Serre-Ponçon, mais pour le coup je vous escroque bien sur ma part de trajet! Et puis il faut se dépêcher, la descente est déjà bien amorcée, -10m déjà à vue d'oeil! ( bizarre cette expression d'ailleurs! )

 

Ensuite la date. Un dimanche semble être le plus probant pour les différentes professions excepté peut-être @Gendy qui doit avoir des week-end ouvré à la vue de sa profession? Cependant un Doodle, pour ceux qui connaissent, pourrait régler cette histoire rapidement.

 

Voilà un premier jet, si on s'y met tous la mayonnaise promet d'être bonne!

 

Et pour les 300ch de perdus, comme on dit, un de perdu... Et si jamais ça peut aider, je sortirais le bolide de 80ch pour équilibrer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut déjà établir un lieu de rendez-vous...après roulage ? ou activité sur place ? pour manger (selon l'âge de chacun je sais qui y a des préférences restau, fast-food, piques-niques, à déterminer après en fonction d'où nous serons) ?

 

Puis la date, car en semaine ça me paraît plus compliqué pour chacun...à moins qu'eux ? car surement moins de monde sur les routes en semaine dans ce secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vaglife a dit :

Et si jamais ça peut aider, je sortirais le bolide de 80ch pour équilibrer un peu...

 

Si jamais je ramène le Buggy VW AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le problème c'est que je risque de ne pas avoir d'Audi, une VW c'est sur par contre, et je me tâte même à moto ^^

 

Pour ce qui est du jour je pourrais prévoir un jour de récup donc je suis open pour n'importe quel jour en théorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ça peut se jouer en semaine pour moi.

Par contre le truc à savoir absolument : LM1 ou LM2 le Buggy????:AP-Smiles_u1F601:

 

Qui a déjà fait les gorges du Verdon? J'avais 8 ans quand je l'ai fait, alors à part ma mère qui vomis sur le bas côté, peu de souvenirs de mon père qui enroule les gorges avec sa 745i turbo...

Si vous avez une adresse à conseiller, dans le coin ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu les gorges mais en canoë à partir de Moustier.

Pour ceux qui arrive du nord et de l'ouest, nous pourrions faire un point de ralliement aux Mées (sortie d'autoroute) puis prendre un bout de la route Napoléon, ensuite le tronçon Barème - Castelane est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM1 bien sûr, je te cache pas que de faire des heures de routes avec ne m'enchante pas :ahah:

 

Moi j'ai déjà fais les gorges avec mon S3, entre le paysage sublime et les petites routes enlacées faites pour rouler, j'avoue avoir du mal à trouver des défauts avec de bons restau sur les bords ou de beaux endroits pour pique-niquer AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gorges sont validés alors!?

Je regarde un restaurant en particulier, ou on se fait ça au feeling une fois sur place? Suivant le nombre il serait peut-être bien de réserver quand même..?

Pour se rejoindre avant avec un groupe, pas de soucis, j'arrive du Nord! Même si on est qu'un groupe de deux, ça me va!

Le LM1 est en config classique cox ou 914+sac de sables!!
Suviant la température, il va être aussi de plus en plus désagréable de faire de la route avec...



Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les gorges c'est ok !

 

Malheureusement en classique il vient tout juste de redémarrer après des années d'hibernation AP-Smiles_u1F609.png

Oui je risque de me peler, je pense venir en Golf 7 qui sera sans doute plus approprier (si je n'ai pas de SuperMot' d'ici là)

 

Pour ce qui est du restaurant il y en a pas mal, l'Actuel propose une très belle vue, à voir le budget de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le plein avant de partir, et au retour je m'arrête sur Manosque... ou je mets du 98 si jamais je vois la réserve approchée un peu trop vite!
Ça va juste faire baisser le budget restau, je ne prendrais pas de dessert et boirrait uniquement de l'eau en carafe!

Ça devrait le faire. Si je ne le fais pas, de toute façon, je ne le saurais pas...



Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il n'y a pas de grandes villes mais y'a tout de même des stations hein :ahah: mais pas de E85 me semble-t-il, par contre SP98, 95E-10 ou Mazout il doit y avoir (Station Elan) aux Salles sur Verdon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Actuel ne peut d'envisager pour une rencontre proche dans le temps!

367b608c2a3bfc304de2eff070e2cf01.jpg

Une autre idée?

Y'en à qui profitent des vacances scolaires pour prendre des congés?
Semaine pro, si déjà y'en a qui se sentent chaud, j'ai ma belle-mère à la maison!!! Alors je suis plus que dispo pour m'évader de cet enfer une journée!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le restau de même budget pas très élevé par contre en ce moment...

 

De même pour la voiture, je ne saurais pas laquelle prendre mon A3 ou ma G5 GTi...

 

Pendant les vacances, le plus compliqué c'est de faire garder les enfants :icon_lol: ou la belle maman comme toi Alexandre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...