Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Davy74


Davy74

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Davy, 44 ans de Thonon les Bains, HAUTE SAVOIE
 

Métier/Etudes :

De formation initiale dans la mécanique générale (conception et fabrication de moule métallique sur centre d'usinage)

j'ai basculé dans le monde du Bâtiment il y a 10ans comme responsable travaux pour un promoteur constructeur dans le collectif.

et maintenant encadrement dans le désamiantage pour résumer les grandes lignes d'un parcours atypique...

 

 

Vos voitures actuelles :

  • Je viens de racheter le véhicule de mon Bosse un   Q5 V6 3.0 245 Ch AVUS,  (lui il a basculé sur un Jaguar F -PACE 300CH)  

 

Vos anciennes autos : (rien de très excitant, j'étais abonné aux Renault, mon père était agent Renault dans le 01) 

  • Mégane Coupé, Twingo, kangoo, Golf 5 et Scénic.
  • Moto enduro 250 WRF, 600 hornet, Jet SKI 

 

Mes passions : Sports Nautiques, sport mécaniques, ma famille, mes perroquets, mon jardin.....mes amis, la bonne bouffe, la vie,  !

 

Comment avez vous connu ce forum ?

-Google depuis 1 mois je parcours ce forum qui a l'air très sympa, très sérieux, et énormément d'infos avec pas mal de retour. 

Je consultais le forum au départ car je dois mettre un attelage pour mon jet et mon bateau, et vue le prix chez Audi,

je me suis dit que j'allais faire un effort surtout que je ne suis pas manchot. 

En plus, vue la richesse du forum, je pense aller un peu plus loin.

je vais certainement commander la prise pour les diag, donc je lis bien toutes les indications pour ne pas poser trop de questions inutiles...  

 

Comme j'ai cru le comprendre IdevX tu es en face de chez moi, juste le Lac qui nous sépare...

 

je prendrais une belle photo de mon Auto, là c'est ma femme qui fait la belle !!!

 

Modifié par Davy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - DAVY 74

Il va falloir que je passe de l'autre coté un de ces 4 !! ;)

 

Faire signe de l'autre coté du lac et ne pas voir de réponse c'est chiant a force loool !

 

Merci pour ta présentation et bienvenu à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Davy74

Merci a tous pour votre accueil.....

Ce forum est tellement riche en infos, que je me perds dans mes lectures .... des passionnés ca fait plaisir !

 

je vais déjà regarder pour choisir mon attelage, et je crois que je l'installerais moi même, je ne suis pas mancho alors cela devrait le faire.

 

 

Modifié par Davy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...