Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Risque achat RS4 B7 kilométrage élevé


Messages recommandés

Pourquoi le full stock et les exemplaires avec peu de kilomètres au compteur aurait plus de valeur qu’une caisse qui roule un minimum avec un entretien suivi .

Pour moi un rs4 b5 ou b7 prendra de la valeur si il est nickel  peu importe les modifs (dans le limite du raisonnable)ou le kilométrage .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RJ45 a dit :

 

 

absolument pas d'accord... si tu savais le nombre de véhicule acheté et revendu chaque année pour plus value, tu serais surpris...

 

Je ne parle pas de la RS4 B7... mais comme tu cites " une auto" en général...

 

Il y a même des bons de commande qui sont signés et revendus dans la foulée...avec des bénéfices colossaux...

 

Maintenant pour moi la B7 va monter, c'est sur en exemplaire peu kilométré et sur série spéciale ou exemplaire très très  peu kilométré...

 

mais pas de suite, dans 5 ans peut -être et encore...

 

Sinon, moi j'ai pris la RS4 B7 comme d'habitude... pour moi... et pour personne d'autre...:bigsmile:

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que me concernant, je n'achète pas de voiture dans une logique de plus value.

Par exemple ma clio rs vaut plus que le prix d'achat. Alors certe l'entretien ne coute rien, mais depuis que je l'ai : cout d'achat + entetien/reparation - prix potentiel de revente = 0

C'est plutot une bonne nouvelle, mais je ne l'ai pas acheté dans cette optique.

 

Comme je le disais, je trouve sympa la s6+, et clairement sa côte va continuer de grimper. Mais malgrés tout, j'ai pas envie de l'acheter car pour moi je trouve que c'est trop cher. 

 

Enfin c'est une question de sensibilité. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que mon projet ne semble choquer personne ici :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dupal a dit :

Pourquoi le full stock et les exemplaires avec peu de kilomètres au compteur aurait plus de valeur qu’une caisse qui roule un minimum avec un entretien suivi .

Pour moi un rs4 b5 ou b7 prendra de la valeur si il est nickel  peu importe les modifs (dans le limite du raisonnable)ou le kilométrage .

 

 

 

 

 

Mais lol :AP-Smiles_u1F9D0: tout le monde pense être assis sur un tas d'or ou quoi??

Une F40 1ere main avec 10000km vaudra toujours plus cher que le même modele avec 5 mains et 150000 km même si l'entretient est à jour. C'est la loi du marché... je vois pas pourquoi ca serai different avec une RS4... idem si t'as mis un moteur V12 bi turbo dedans (je grossi le trait évidemment personne ne ferai ce sacrilège). Un collector aura toujours plus de valeur pour une collection plus elle sera proche de la voiture sortie d'usine. Evidemment si des défauts de conception ou de fiabilité connus existent et qu'ils ont été corrigé c'est mieux. Encore que regarde sur une Lotus exige S1 les mecs sont super friand des disques en Alu alors que ca a été abandonné pour des problèmes de sécurité en utilisation intensive...

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, shreck a dit :

Mais lol :AP-Smiles_u1F9D0: tout le monde pense être assis sur un tas d'or ou quoi??

Une F40 1ere main avec 10000km vaudra toujours plus cher que le même modele avec 5 mains et 150000 km même si l'entretient est à jour. C'est la loi du marché... je vois pas pourquoi ca serai different avec une RS4... idem si t'as mis un moteur V12 bi turbo dedans (je grossi le trait évidemment personne ne ferai ce sacrilège). Un collector aura toujours plus de valeur pour une collection plus elle sera proche de la voiture sortie d'usine. Evidemment si des défauts de conception ou de fiabilité connus existent et qu'ils ont été corrigé c'est mieux. Encore que regarde sur une Lotus exige S1 les mecs sont super friand des disques en Alu alors que ca a été abandonné pour des problèmes de sécurité en utilisation intensive...

 

Pas mieux Shreck.... :) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout à fait.

Je rajouterai qu'avec la peinture d'origine, ça apporte un "+" par rapport à une autre qui aurait été repeinte par exemple.

 

Après,  il y en aura toujours qui cherchent un prix (peu importe le véhicule d'ailleurs), et qui s'en tapent si véhicule repeint, 10 propriétaires, entretien fait à l'arrache, etc...

Mais ceux là ne sont pas des acheteurs potentiels pour une belle caisse nickel, bien entretenue, pas trop kilometrée car elle sera forcément plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je devrais bientôt rejoindre le club des heureux possesseurs d'audi rs4 b7.

J'ai trouvé la mienne et vos conseils m'ont été bien utile.

Je dois la recuperer dans 2 semaines.

😎😎

 

Modifié par Jean George
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne nouvelle 

 

Toutefois jespere que tu as fais un contrat de réservation car 15 jours c'est long....je m'en suis fais carroté une comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oula, c'est vrai que c'est long, je dois encore attendre la fin de la semaine pour la récupérer.

 

La question que je me pose maintenant, c'est reprog bioethanol ou pas. J'ai vu sur ce forum que certains ont franchi le cap, c'est pour ça que ça me titille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente ta belle quand tu l’aura ;) , je vais passer à l’éthanol très prochenement aussi ..

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 19:49, Jean George a dit :

Oula, c'est vrai que c'est long, je dois encore attendre la fin de la semaine pour la récupérer.

 

La question que je me pose maintenant, c'est reprog bioethanol ou pas. J'ai vu sur ce forum que certains ont franchi le cap, c'est pour ça que ça me titille.

Il n'y a plus à réfléchir m, au prix que ca coûte, c'est un indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sebaba83 a dit :

Il n'y a plus à réfléchir m, au prix que ca coûte, c'est un indispensable !

A condition que les Flaps n'aient pas été supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...