Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu’avez vous fait sur votre Q5 aujourd’hui ??


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Y a une manip pour le stop and start, je pense que tu retrouveras facilement sur le forum.

Pour l'adblue c'est la voiture qui te le signale quand il reste 2000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d’adblue peut aussi se retrouver via le Vag , c’est une valeur en pourcentage de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j attend toujours le rapport de l expert qui me sort qu il y a des incohérence(le mec me sort la face avant a ete tomber le 12 juillet suite a sont passage valise sauf que le 12 bha c es le moment de ma déclaration bref on attend) etc bref je sent que l histoire va vite me saouler et que j vais la récupéré et faire les réparation moi meme car sa commence a me gonfler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 11:57, coucou a dit :

Le niveau d’adblue peut aussi se retrouver via le Vag , c’est une valeur en pourcentage de mémoire.

On va voir çà samedi, il y a Billeuz qui vient à Bordeaux me mettre la carto 2018 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry-13 a dit :

Tu passes chez l'étoile ?

oui ;),mais je garde un Q,j vais dailleurs dans pas longtemps avoir de la piece a vendre lol(ess etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait grand chose, mais j'ai fait changer les pneus. Je n'était pas mécontent des Bridgestone dueler (70 000km avec chacun des trains de pneus) mais je suis passé au Michelin Crossclimate.

Peut être ai-je succombé aux sirènes de la publicité on verra, si ça vous intéresse je vous ferai un retour.

Pour l'instant je les trouves plus silencieux que les Bridgestone mais ce n'est pas très probant vu que les anciens étaient complétements rincés, a confirmer dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, il y a eu de la neige cet hiver AP-Smiles_u1F61B.png

Ça sera surtout plus sûr pour les vacances au ski qu'avec les pneus été (même si je n'ai jamais eu de souci).

Car comme tu le dis, ici les pneus hiver... alors investir pour une semaine ou quinze jours. Donc le crossclimate est peut être un bon compromis.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis en Michelin crossclimate 19'' depuis 1 an (1 hiver et maintenant 1 été) et 15000 km . Habitant dans l'Est de la France, pas trop de neige cet hiver mais du froid régulier, et un été sec et chaud avec 1 mois a 30° tous les jours et un voyage dans le sud et l'Espagne , les pneus sont comme neuf et le silence de ces pneus et formidable. Le freinage est semblable au Bridgestone d'origine que j'avais. L'hiver dernier ,nous n'avons eu aucune frayeur et ils sont vraiment bon dès la température basse.

Je recommande donc sans problème ce pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis également en crossclimate 19’

je suis satisfait de cette configuration pour le moment mais j’ai pas encore eu l’occasion de les tester sur neige n’ayant ma caisse que depuis 5mois

jattends avec impatience mon séjour au ski cet hiver pour les essayer et donner mes impressions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

on es le 17.09 sinistre depuis le 12/07 tjrs pas de news de l assurance qui me sort qu elle attend le rapport de l expert chose complexe vu les travaux bref la MAIF a fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha visiblement sa a changer

 

derniere news ils ont relancer l expert qui a maintenant un delai sincompressible de 10j pour rendre sont rapport sa met du temps vu la complexite des reparation m as ton repondu  MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belles ces jantes. Peut être un peu sombre mais sur un q5 noir c'est super beau. 

 

Moi pas encore fait de modifs, mais voici celles que je vais faire dans les semaines / mois a venir

 

- Pédales inox plus jolies car j'ai finition alu brossé donc ça rappelera un peu tout ça vu que la les pédales sont moches.

- vitres teintées je pense en décembre

- reprogrammation stage 1 avec désactivation stop & start ( prévu le 19 novembre )

- et peut être pour le fun, éclairage bas de porte logo audi ( est ce que ça fait pas un peu trop keke ? )

 

Ps, si quelqu'un a un autre site que amazon pour les pédales, Je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alano6 a dit :

 

Ps, si quelqu'un a un autre site que amazon pour les pédales, Je suis preneur.

aliexpress le moins cher

sinon fait un tour sur eBay on sait jamais

au moins tu pourra comparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GéGé91 a dit :

aliexpress le moins cher

sinon fait un tour sur eBay on sait jamais

au moins tu pourra comparer 

Ok super je vais jeter un oeil ce soir j'y avais pas pensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour la première fois en 5 ans j'ai mis les barres de toit et ai été acheter un coffre de toit. (Marre de jouer a Q5tris pour les vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/01/2019 à 19:47, GéGé91 a dit :

Petit we à la campagne 

BF1DDCC1-EF71-4BB0-B168-9D73449BD185.thumb.jpeg.4414d5366d9abe3c9c9c45ac616b0901.jpeg

5E9B5127-DE60-49EB-AE1E-8075FCAAAB7C.thumb.jpeg.4caad135564ccfe3702a213a818bcfe6.jpeg

9CFC2F6A-7417-4E1C-8F9D-DD28AF69C8AA.thumb.jpeg.e93614e8e4e1bef458ed8e5117937ce7.jpeg

D3CD584F-9702-4127-A2C8-476A52DAEF2E.thumb.jpeg.70b7d8ff7efa597070d26a6c5b0461db.jpeg

250E7047-38FF-4ED9-8483-52C61F52F2EC.thumb.jpeg.d4aef43951bdd322879a61bc74d5ae9e.jpeg

 

Je mettrais boen bien un petit coup de plastidip noir mat en bas du bouclier...

Pour faire quoi !!!?? C est tres bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai mis 4 Michelin latitude alpin neuf cet hiver. 255/45/20. J’habite en montagne, ça part bien en travers quand même. J’enlève l’ESP dans les épingles c’est top! Par contre c’est vrai que c’est décevant pour des pneus hiver. C’est peut-être dû à la taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...