Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je me demander  , mon clavier j’appelle sa comme sa pour faire simple :icon_biggrin: mémoire de  forme ne fonctionne plus avec f1 ?

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y en a pas.... Il y a plus de réglage sur les sièges confort, que les f1..... D ou le nom....

Modifié par Gomze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’en sais gomze mais je me demandait quand même , si sa fonctionnait avec les réglages des f1 mais je pense qu’il n’y y’a pas de faisceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des beau f1 :ap: rien que pour la guele qui ont !

cela dit mes confort sont très bien aussi j’apprécie ..,

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les bacquets F1 sont indispensables, je trouve cela vraiment beau et apporte une touche d'exclusivité.

 

Les miens sont réglés le plus bas possible donc il faut un peu de souplesse... après, Daniel, je peux comprendre qu'avec ton arthrose :humour:

 

PS : Ceci dit, il faut reconnaître qu'ils occupent pas mal d'espace pour les passagers de la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ces sièges... c'était une option en tête pour mon choix... 

 

Magnifiques et surtout très très confortables .. 

 

J'avais peur d'avoir mal au dos mais avec le gonflage du mode S, je suis vraiment bien calé dedans et n'ai aucun mal de dos.

 

J'ai fais 1300 kms il y a peu et surpris qu'à aucun moment je ressente une gêne. 

 

Et puis ils sont vraiment superbes.

 

Mon seul défaut la place pour les passagers arrière... mais je  m'en tape je suis devant 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avait pas fait attention , il sont à 8h de chez moi :blink: mais pas d’inquiètude je lache pas l’affaire il sont reserver je les récupère mois pro ! 

Ce sont les f1 finition exclusive je vous fait attendre pour les photos ou ?!... 

Jai trop hâte il me font tant rêver :diablotin:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sa me dérange pas , j’ai débourser 2200Roroh :AP-Smiles_frappadingue-12839:

mais bon y’en a pas , encore moins des origine Rs4 donc non rabatable est cigler Rs4 , la finition exclusive allier au coque 2 couleurs mon fait cracker !

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement , je trouve le prix correct vu l’état est des oem b7 , pour les coques  je les aurais du brute je les aurait fait couleurs caisse .. 

cela dit ça va bien ressortir est accompagner les couture blanche de ma banquette , j’aimerais part la suite trouver 4 panneaux exclusive si c’est possible AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acompagnier mes f1 je vais sûrement part la suite faire le volant en alcantara avec couture clair , j’aimerais savoir si quelque à déjà monter des ceinture couleurs dans sont rs ?

comme part exemple celle sur la photos ...

CA3ED8DA-9B07-4339-8FA6-D3A28D2CB319.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les v8

 

Tout d’abord sa ne plairas peut être pas à tout le monde apres c’est mon choix , je viens pour partager rien ne m’y oblige  comme tout le monde ici .

Après avoir supprimer l’annonce  mon ex Rs4 du coup , quelqu’un qui m’avait déjà contacter est revenue à moi avec cette fois si une offre qui me convenait très bien , malgré sa j’ai hésiter jusqu’à la dernière seconde ( je la laisse je la laisse pas ...:nanana:), je savais ce que je perdait mais pas ce que j’allais retrouver ...

Malgrer tout je les laisser partir :AP-Smiles_9:  J’avais quand même celle ci en ligne de mire c’est ce qui m’a decider ! 

Voici la remplaçante là couleurs vous la connaissez tous je pense :biggrin:

historique super limpide , plus gros classeur de facture , finition exclusive siège f1 noir est rouge , volant pommeau/soufflet frein main alcantara surpiquer rouge , xénon directionnel ... Autrement kw v3 ( de dieux que c’est rigide , part contre sa tiens autrement que le drc :drive: cata 100cc miltek , ligne miltek non résonner avec valve , filtre bmc , plaquette ebc Durite avia en gros voilà , elle est dans un superbe état il me fallait au moins sa pour ne pas regretter la daytona ! 

Cerise sur le gâteau elle est passer de le mag avus #39 .

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE :ap:

CBB509BF-8C4D-490D-A0FA-CA0DA933D95B.jpeg

65924AA7-6534-4F85-911E-78D8DBA1196D.jpeg

1357C236-10DE-4AEA-AD31-7B479753E918.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique je l’avais vu sur Lbc à un moment mais elle étais hors budget à ce moment vu qu’en javais pas vendu encore mes deux autos.

 

elle est splendide et super entretenue de mémoire avec décalaminage effectué etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  !  En effet tu a bonne mémoire  elle est décalaminer, avec modif de la pipe ...

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Audi-bam a dit :

Merci  !  En effet tu a bonne mémoire  elle est décalaminer, avec modif de la pipe ...

 

Maintenant je crois qu’on est tous d’accord sur le fait qu’il nous faut plus de photos et tous les détails.

Allez shooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette rs4 , t'as gardé les F1 que tu venais d'acheter ?

Dommage pour les vitres teintés , perso trop foncé je les enleverais perso 

 

Hates de voir les photos de ce week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 19:10, Audi-bam a dit :

Jessairez de vous régaler ce week end :AP-Smiles_22::AP-Smiles_35:

 

Allez c’est déjà le week-end !!

ah mince on esa que vendredi AP-Smiles_u1F61E.png

bon mais comme je suis en congés c’est comme le week-end donc :PHOTOS AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

Perso le combo bleu sprint, jantes noires et les étriers jaune :AP-Smiles_u1F60D:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir de lire sa !

Pour les siege f1 non je me suis arranger avec le vendeur ..

 

Ptiboy nous somme jeudi :D sa arrive ... sinon tu est d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...