Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'aime bien les jantes en gris clair avec une voiture de teinte foncée.

 

Le contraste "peinture foncée/rappel alu barres de toit - rétroviseurs F1 - entourages de fenêtres - calandre " est vraiment sympa.

 

Et avec ce genre de teinte, les petits rajouts possibles passent super bien (lame centrale, entourage d'antibrouillard, bord de la valence arrière).

 

Chose que je ne peux pas faire sur le mienne ou dont je n'aime pas le rendu sur une Avus, ou une White.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts mais moi le jour ou je change je veux garder l'effet S... donc l'action des valves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pensé que ça faisait mieux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mouhahahaha je rigole.. voila tu te rapproches du STOCK :AP-Smiles_4::AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux comme cela ;-)

 

As-tu des cales sur ta voiture ?

 

PS : J'ai l'impression que nous partageons les mêmes montagnes.

 

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Audi-bam a dit :

Que pensez vous de cette ligne ? J'hésite j'attend dès retour si possible ! 

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420447631.htm/?ca=12_s

 

Le son de merde que celà doit avoir ! 

 

Perso, comme RJ 45 avec les valves.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NicoGmbh a dit :

Bien mieux comme cela ;-)

 

As-tu des cales sur ta voiture ?

 

PS : J'ai l'impression que nous partageons les mêmes montagnes.

 

 

C'est tellement jolie en oem sa me fait plaisir de voir ma rs comme sa AP-Smiles_u1F62C.pngj'ai des cales de 15mn derrière , rien devant 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement ! Pas photo même ci ont sait tous  comment est une rs avec ces belle roulettes oem, part contre quand c’est sur la sienne c’est beaucoup plus beau ^^ :AP-Smiles_36:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment plus belle avec ces jantes, même si j'aurais opter pour du 20".

Tes optiques avant et arrière sont beaux!

T'es toujours en DRC ou tu as des filetés? Si t'as des filetés tu devrais rabaisser encore un peu l'avant. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crazy ont essaye ...

personnellement je cherchait des 19 oem rien d’autre , en 20 " c’est pas mal non plus , c’est un film teinté sur mes optiques , sa la rend plus méchant j’adore :AP-Smiles_35: , Drc toujours en place , si j’avais des combiner en effet sa méritait de baisser un peut le devant , d’ailleurs que pensez vous des Kw y’a t’ils un modèle pas trop bout de bois ?:AP-Smiles_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/06/2018 à 22:05, Audi-bam a dit :

J’ai entendu beaucoup de bien de KW sa a l’air vraiment pas mal reste à savoir quel modèle choisir !

 

 V3 pour RS4B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai déjà mal au cœur de l’avoir afficher , si je la vend c’est pour une rs4 b7 cab ! 

Je la laisse 1 mois sinon je la garde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais comment on peut vendre une auto aussi vite... tu viens de l'acheter tu ne la connais même pas... 

 

Chacun fait ce qu'il veut mais ça me dépasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme bon lui semble , je ne ferait pas débat là dessus je ne cherche pas absolument à m’en débarrasser , si quelqu’un ce montre interresser a un tarif qui me convient , je réfléchirait vraiment , j’adore vraiment cette auto je commence à la connaître sa fait pas non plus 1 semaine que je l’ai même si  ce n’est pas si vieux , avant de la configurer totalement à mon goût est d’investir une certaine somme esthétique moteur divers ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement fait la briller cette auto... redonne lui la jeunesse qu'elle mérite... 

 

Tu avais commencé à faire le job...

 

Maintenant comme j'ai dis, je ne dis que ma pensée et libre à chacun de faire comme il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends ton opinion je suis là pour sa aussi ! J’en prend grand soins je pense que sa voit enfin j’espère ... 

 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ressortie mon rs aujourd’hui 1 mois que j’avais pas mît les fesses dedans , toujours la banane là dedans ! J’arriverais pas à m’en séparer de si tôt toute façons toujours des propoition du genre 14000cash je suis là dans 1 h c’est epuisant ...

 

question des f1 de rs6 c6 ce monte plug an play ?

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’oubliais quelqu’un a déjà démonter compteur + vitre de celui ci j’ai de la poussière dedans sa fait deguelasse !AP-Smiles_u1F60F.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...