Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai fait monter des bilstein réglable en hauteur et dureté, je me rappelle plus du nom du modèle... réglé au plus souple... 

 

faites reparer votre DRC les poulets, à moins que vous aimiez les bouts de bois vibrant et plein de craquement..... 

 

je je suis vraiment déçu des combinés filletés sur cette caisse, qui, on est d'accord, dites moi si je me trompe, reste une routière familiale... 

Pour l'anecdote, les amortos réglées au plus dur, sur autoroute vous avez l'impression d'être dans un manège sautillant.... les raccords de pont vous font décoller du siège ...

voila pour ma petite expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B14 à 1000 euros environ...B16 à 2000 euros environ...

 

Merci de ton retour d' expérience....çà donne à réfléchir....pour un Daily...confort avant tout...c' est certain.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y’a vraiment pas de combiner un minimum confortable ?

Le 06/04/2018 à 21:23, crazysnake57 a dit :

T'as senti une différence depuis?

 Tu voulais une photo il me semble , en réel c’est noir sur photos ont croirais beaucoup plus clair ! Sinon je trouve sa propre sa me chose pas perso:)nnellement , tu aimerais virer le support si je comprend bien ?

2AF24940-1052-4CED-B357-EF4C0AF4D6BD.jpeg

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux virer cette :AP-Smiles_7:

Comme j'ai les inserts noir piano, je pourrais lisser les trous et coller un adhésif noir piano pour camoufler, certains l'ont fait et c'est pas trop mal mais j'ai jamis vu en gros plan.

Sinon dernier recours, changer le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas très esthétique ce support , je pense que tu peut faire quelque chose de propre sans changer la console ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crazysnake57 a dit :

Oui et aussi que le passager ne l'ai plus dans les genoux.

Faut reculer le siège les gars....

 

Il y a 4 heures, Audi-bam a dit :

Donc y’a vraiment pas de combiner un minimum confortable ?

 Tu voulais une photo il me semble , en réel c’est noir sur photos ont croirais beaucoup plus clair ! Sinon je trouve sa propre sa me chose pas perso:)nnellement , tu aimerais virer le support si je comprend bien ?

2AF24940-1052-4CED-B357-EF4C0AF4D6BD.jpeg

Pas super pour une caisse à 100k euros à la base....

 

Il y a 5 heures, Daniel a dit :

B14 à 1000 euros environ...B16 à 2000 euros environ...

 

Merci de ton retour d' expérience....çà donne à réfléchir....pour un Daily...confort avant tout...c' est certain.... :bien:

B16 c'est bien ceux la... tu as tout compris Daniel 

Modifié par Sebaba83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au Controle technique . Selon la config finale , ca va pas poser de probleme ? Autant tu changes des jantes facilement , autant une ligne , c est plus galere a faire tous les deux ans. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cata sport 200cc sans precata tu ne passe plus au contrôle ... et oui c'est très chiant car les boulons sont inaccessibles, il faut fabriquer une clés specialement

Modifié par Sebaba83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sebaba83 a dit :

 Cata sport 200cc sans precata tu ne passe plus au contrôle ... et oui c'est très chiant car les boulons sont inaccessibles, il faut fabriquer une clés specialement

 

C'est l'inverse de ce que j'ai entendu.

Cata sport 200 CC tu passes au contrôle technique.

Sans cata ou cata sport 100 CC tu ne passes plus.

Précatas vidés avec catas d'origine tu passes au contrôle technique.

 

Modifié par Mitchmax0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucun tuto sur different forum sur le « changement embrayage» car je n’ai rien à ce niveau est je pense que tôt ou tard j’y passerai à coup sûr ! J’aimerais donc me préparer avant ... 

En mode arsouille , la pedale remonte parfois pas jusqu’an haut donc bon je pense qu’il a déjà un coup ! Sinon il ne patine pas ... pas encore :AP-Smiles_u1F62C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne patinera pas mais un jour la pédale restera collé au fond. Il y a  un topic à ce sujet, et surtout ne pas changer que l'émetteur,récepteur, mais faire la totale sinon ça revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien faire les chose dans les règle de l’art donc émetteur récepteur embrayage volants moteur , mais aucun sujets à ce niveau (changement , démontage embrayage ..) :AP-Smiles_15:

jai bien trouver des sujets fort intéressant d’ailleurs , mais dépose boîte sur moteur déposer , (pas d’explication sur la dépose de celle ci , sinon je suis tombé sur Julien32 si je ne dit pas de bêtise est je vais sûrement entrer en contact avec pour qu’il m’éclaire sur quelque points il connaît la pose dépose boite apparament :AP-Smiles_u1F62C:...)

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : n’abuses pas avant d’avoir changé ton embrayage... certains ont joué et la boîte était du voyage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je roule pas comme un sac j’ai du respect pour la mécanique , même si quelque fois le chant du v8 dans les tours est juste :AP-Smiles_u1F60D: , mais merci du conseil ! Mais je fait déjà attention ... Préserver un Max ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :AP-Smiles_u1F62C: après avoir goûter au v8 de l’s4 ... littéralement tomber sous le charme est la rs4 me ferait de l’œil ..

j’ai toujours l’s3 je ne la vendrais pas !

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 20:02, Mitchmax0 a dit :

 

C'est l'inverse de ce que j'ai entendu.

Cata sport 200 CC tu passes au contrôle technique.

Sans cata ou cata sport 100 CC tu ne passes plus.

Précatas vidés avec catas d'origine tu passes au contrôle technique.

 

he ben teste le et tu m'en reparleras..... cata sport 200cc c 'est 100cc par cata...

 

precata oem vidé et cata oem non touché tu passe au contrôle...tu es dans les 400cc.... normal donc

 

j'attend ton retour après test qu'on rigole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 

 

j’ai commencer de préparer pour démonter mon pare choc , donc les 2 pare boue sont déposer , le cache sous moteur , est demain je dépose le pc pour suppression radia est modif boite air , j’ai jamais démonter de pare choc sur une rs4 si y’a dès chose à savoir des fixations cacher ou autre qu’on me le disent !

 

autre chose des avis sur ce kit : https://www.piecesauto24.com/luk/971834

 

merci bien :AP-Smiles_20:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas trouver une rs4 b7 pour le pc , merci sinon pour le lien à tu un avis là dessus ?

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2018 à 20:09, Sebaba83 a dit :

he ben teste le et tu m'en reparleras..... cata sport 200cc c 'est 100cc par cata...

 

precata oem vidé et cata oem non touché tu passe au contrôle...tu es dans les 400cc.... normal donc

 

j'attend ton retour après test qu'on rigole

 

 

 

Ca va à l'inverse de ce qu'on m'a toujours dit.

Je verrai dans un an au prochain CT. Je te dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dépose du pare-choc pour un B7 (je ne pense pas qu'il y ai d'astuce particulière pour nos RS4)

 

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/298674-DIY-Front-Bumper-Removal

 

Les conseils pour le réglages de l'ajustement "pare-choc / capot"

 

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/414080-Bumper-Hood-Gap-Adjustment-(after-bumper-removal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Audi-bam a dit :

Salut les amis 

 

j’ai commencer de préparer pour démonter mon pare choc , donc les 2 pare boue sont déposer , le cache sous moteur , est demain je dépose le pc pour suppression radia est modif boite air , j’ai jamais démonter de pare choc sur une rs4 si y’a dès chose à savoir des fixations cacher ou autre qu’on me le disent !

 

autre chose des avis sur ce kit : https://www.piecesauto24.com/luk/971834

 

merci bien :AP-Smiles_20:

Salut, prévois des rallonges pour les vis situées tout au fond de l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NicoGmbh a dit :

La dépose du pare-choc pour un B7 (je ne pense pas qu'il y ai d'astuce particulière pour nos RS4)

 

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/298674-DIY-Front-Bumper-Removal

 

Les conseils pour le réglages de l'ajustement "pare-choc / capot"

 

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/414080-Bumper-Hood-Gap-Adjustment-(after-bumper-removal)

 

Merci , sa va allez y’a rien de sorcier , je me renseignait comme jamais fait sur un b7 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , sa va allez y’a rien de sorcier , je me renseignait comme jamais fait sur un b7 ..


N’oublies pas de demonter les anti brouillards avant de le tomber et il faudra aussi que tu debranches le tuyau du lave-phare et les connections electriques du pc, elles sont situees du coté chauffeur et tu y accederas une fois le p-c reculer de la face av.
bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est pare choc déposer , sa se fait plutot bien , pas de surprise derrière , je vais en profiter pour retirer la rouille dès raccord est les repeindre avant qu’il n’y ait un jour une fuite ! 

Quelqu’un aurait la réf dés support qui sont riveter sur la traverse les miens commence à fissurer jaimerais les remplacer ...

2059FF4F-9BC6-4FCA-8F00-3415F50E9133.jpeg

6839E1CE-91B8-4F77-9FF7-AD4F026F1B30.jpeg

89FAA307-7C53-4CE4-A401-9512240A8B0C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GuiRS4 a dit :

 


N’oublies pas de demonter les anti brouillards avant de le tomber et il faudra aussi que tu debranches le tuyau du lave-phare et les connections electriques du pc, elles sont situees du coté chauffeur et tu y accederas une fois le p-c reculer de la face av.
bon courage emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je fait quoi maintenant chef :AP-Smiles_4: pour virer tout ce bordel indique moi la marche à suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Tu vidanges le liquide de refroidissement, tu demontes l’ecope d’arrivee d’air, ensuite tu demontes le radiateur auxiliaire, il est maintenu dans un « U » qui est fixé sur la face av par des vis qui sont assez chiantes à avoir. Ensuite tu demontes les durites fixees sur le radiateur (photo jointe) tu raccordes les 2 durites qu’il te reste sur la voiture, tu purges et le tour est joué IMG_0338.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attaque sa  ce soir , comment a tu raccorder tes 2 durite ? Avec un petit tube enfoncer de Chaque côté  ? Qui relit les 2 ? Je ne sais pas :AP-Smiles_u1F62C:

pour la boite’ faut til supprimer les clapets. ?

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Tu as besoin de rien tu gardes le raccord qu’il y a d’origine, tu verras une fois demonté tu comprendras mieux. Moi j’ai viré le clapet et mis a la place un boa que j’ai pris dans le radiateur auxiliaire que j’ai reinstallé en factice pour que ca fasse propre et oem
IMG_2909.JPGIMG_2910.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attaque sa  ce soir , comment a tu raccorder tes 2 durite ? Avec un petit tube enfoncer de Chaque côté  ? Qui relit les 2 ? Je ne sais pas :AP-Smiles_u1F62C:
pour la boite’ faut til supprimer les clapets. ?


Je precise que mon radiateur auxiliaire etait mort, il avait une fuite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous rappelle qu'il n'est pas nécéssaire de citer le message auquel vous répondez. Cela alourdi inutilement et nuit à la clarté du topic.

 

Merci d'y être attentif lors de vos prochains posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Audi-bam, prends les supports fixés sur le renfort AV directement chez AUDI.

J'en ai acheté 1 paire il y a environ 2 mois, ça vaut que dalle par rapport à ce qu'on voit sur le net...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...