Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

On est d’accord les néons sont roses !!

et on rajoute aussi des leds dans les jantes 🤣🤣

 

C’est vrai qu’apres Il faut faire attention à pas tomber ds le ridicule du Jacky Touch.

 

Mais les néons vert fluo ça serait cool...

 

 

 

 

 

 

 

🤣🤣je deconne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les amis !

Un peut de news pour mes f1  :icon26:

il sont enfin peint couleurs caisse , je désespérait entre l’autre qui me fait faut bond , un autre dans le domaine du covering également qui m’assurait que sa tiendrait pas , c’est finalement partie en peinture , je vous laisse avec ces photo durant l’opération  :malelovies::malelovies:

plus qu'une céramique sur les coques est ce sera top !

A33C6D45-0124-4B80-8C82-37198C608B45.jpeg

9F401171-EA01-46AD-BF04-3CB718D752A0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere :diablotin:

sa fessait longtemps que je n’avait pas eu un message de toi benji ! 

J'ai lu que tu était en convalescence , j’espère que tu te remet bien !:AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:, c'est zolie !!!

 

Comme je suis curieux, j'ai plein de questions :

 

As-tu démonté les passages harnais, on dirait qu'ils sont encore en place ?

 

Est ce que tu laisses les coques latérales dans la teinte d'origine ?

 

Sais-tu comment le carrossier à procéder avec le revêtement "soft touch" des coques ? Bien souvent, il y a des rayures sur ce revêtement.

 

J'ai vu pas mal de photos avec une peinture avec un effet peau d'orange.

 

Dans ton cas, il semblerait que ta peinture soit bien tendue :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que tout dépends de la préparation que le carrossier fait sur les coques. Perso toute la peinture est tendue 😍😍pas de peau d’orange 

On dirait que la c’est pareil 🤛👍🏼🤗🤗😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te répondre au mieux !

 

Les passages de harnais ont été démonter , tout est peint y compris les latérales qui ont été  déposé pour avoir un quelque chose de propre .

Pour le revêtement il a mit 2 couche d’aprêt , puis poncer de plus en plus fin pour avoir un rendu comme tu la bien dit « tendu » 

voila il me tarde de les remonter , j’en ai profiter pour peindre la baguette neuve que j’avais commander il y’a quelque temps , celle en bas de la porte , elle ont la fâcheuse tendance à gonfler de rouille ! 

Voici avec les :malelovies: latérales 

 

9103BCED-A9FC-4C2E-AC0E-2C92626D4FD9.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tout dépend dû soins accorder à la préparation , les tiennes aussi  sont vraiment jolie ptiboy , une peau d'orange serait horrible autant rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas !!!

moi pareil la peinture est bien nette mais pas autant de préparation ! Lol

 

jai l’impression que tu as laissé les supports des passages de harnais, du coup ils sont peint aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince tu as une peau de lézard sur le haut du siège et au niveau du passage gauche de harnaisAP-Smiles_u1F62C.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🤣🤣🤣🤣je rigole c’est Magnifique 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: la mauvaise langue :AP-Smiles_84:lol:AP-Smiles_45: 

merci alex , pour la préparation du moment que le rendu est là si il a passer 3 , 8 ou 12 couches je men fiche ^^ part contre il a mit 6 couches de vernie y’a de très beau reflet/profondeur ! sinon j’ai pas vraiment compris ta question ?

Sa y est les f1 ont retrouver leurs place , dans ma douce :AP-Smiles_70: personnellement j’adore sa rend super bien , mieux de jours qu’avec le flash du tel , j’en referais sa donne une idée ! Y ne sont pas tout léger ces gros baquets , en fessant attention de pas tout arracher c’est pas facile de ne pas ce bousiller le dos le temps de les installée :blush:

J'ai aussi reposer la nouvelles baguette conducteur , la Durite admission qu’elle a eu sous le sapin quelque broutilles quoi ...

1110B3AF-6DE0-47F8-8ED2-15A6D81455C5.jpeg

F63BD0E4-289E-4DE0-9277-4C9D29618A7A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhhh ça claque !!!!!!

 

Tu as bien fait de les peindre tu verras à chaque fois que tu l’ouvres les portes ca te donneras un sourire énorme!!!

 

Hâte de voir les photos de jour

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :AP-Smiles_16:

oui tu m’étonne sa file la banane ce commerce :icon26:

J’en referait des photos de jours , vivement qu’il sale plus les routes , mon rs me manque :icon38:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

par contre comme j’avais l’impression en fait les supports des passages de harnais ont étaient peint également !

tu ne l’es avaient pas enlevé en fait juste camoufler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeko :

Tu n'y peut pas grand chose c'est la teinte qui veut sa je trouve sa très jolie aussi en daytona je voulais le faire sur la mienne , sinon tu peut toujours les faire en bleu , rouge , jaune ...:AP-Smiles_53:

 

marxa :

Sa peut etre pas mal aussi sa changera , peut le font sur rs6 , je serait curieux de voir des f1 dedans aussi sa serait terrible :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas toi qui voulait ou as commandé les LED en bleu ?

je serai curieux de voir le rendu !!

 

Par contre tu as trop bien fait de passer le cap et de peindre les coques ça rends trop bien !!!😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouver il y’a déjà quelque temps la liste originale  des options de nos rs (peut être pas tout ) mais une bonne partie , je sais plus ou j’avais trouver sa :euh: 

 

Bref , toujours sympa de savoir réellement , car entre les CHAMPION du monde du full options catalogue est les full full sauf si est ça  est sa aussi ...:applaudit:

 

1F6BE04F-59CB-4925-A99C-9BD409E07E5C.png

FB2C69AF-8AB5-4E42-BDCB-3D746DBEC72A.png

10890F53-197F-45E8-BA49-DF15052A79EF.png

0A1B4821-8CE0-40AF-9D53-8B0E8C9D13DE.png

2A3A5E2C-5DFD-4F44-9225-DCBD0D947FB8.png

73DE67D7-FD1C-4533-B3F3-56736A86514B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...