Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut les b7

Après bien des mésaventure  perso , j’ai enfin  mon nouveau monstre une rs4 avant gris Daytona , qui bientôt la 2 ieme barre psychologique :bide:197000 pour être plus précis , mais demeure très très propre , c’est dailleurs ce qui m’a decider sur celle si ! D’origine suisse , carnet a jour jusqu’à aujourd’hui , plus facture , décalaminer a 193000 ( rien pour prouver ) , à vérifier mais à première vu elle a la santé , je vais faire quelque test avec l’application que beaucoup connaisse...

Drc toujours en place pas de fuite à ce jour ,sinon  presque  entièrement d’origine / jante MTM avec cale c’est tout , pour les options je ne suis pas un expert mais voic quelque une :

-retro f1 / volants f1 .

-siège chauffant au 4 place , mémoire forme .

-retro interrieur electrochrome.

-toi ouvrant solaire .

-rnse.

-ouverture garage sur pare soleil .

-regulateur .

xenon directionnel ... voilà pour le moment c’est tout ce que je peut dire !

 

chose qui seront faite au fil du temps :

 

detailling interrieur / plastique ... En cours 

combiner filter ..

siege f1 ( a voir l’es confort me convienne pour l’instant .)

carto flex fuel 

ligne ou demie ligne , x pipe à voir je suis perdu ...

modif boite air suppression radia , d’ailleurs j’ai besoin d’info là dessus .

 Sa sera déjà pas mal , après sa peinture berceau arrière , est sûrement d’autre bricole pour avoir une belle auto ! 

Sortant du s4 je pensait pas qui y aurait autant de différence châssis moteur ... un pur bonheur :ap: ! l’s4 étant une super auto aussi ! 

 

Question quand je desactive lesp celui ci clignote au tableau bord , ne devrait t’il pas rester allumé ? 

 

Je mettrez des photos dans les jours à venir , pardonner mon piètre orthographe  !:agenoux:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites