Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu en A5 facelift


Raph50

Messages recommandés

Salut

Alors, 4 cm d'écart avec le passage de roue, devant comme derrière, et 1.5 cm du jour entre portière et bas  de caisse

 

 

 

A5_droit.jpg

5D3_2507_DxO.jpg

Modifié par tartugue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, par contre pour la hauteur de l’arrière du bas de caisse j’ai du mal a juger, je voudrais bien voire ce que donne la hauteur par rapport a la ligne en espece de blackson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bas de caisse installé AP-Smiles_u1F61C.png

Photo à venir

 

Je me questionne maintenant sur l'installation d'un pc avant sline, j'ai trouvé le pare choc sur eBay mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas sans les pdc avants. Savez vous me dire si il y a d'autres pièces à changer que le pc avec les grilles d'antibrouillards et les antibrouillard à changer?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté aujourd'hui un drôle de phénomènes sur mon véhicule, peux de temps après avoir démarrer lorsque j'embraye au point mort le véhicule accéléré légèrement , l'aiguille du compte tours monté un peu en dessous du 1, normal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca avance doucement , j’ai passé mes insert en carbone via hydrodipping. Ca m’a pris un mois en tous et pour tout mais le resultat est top.

 

 

1C71750B-B779-46D0-A9F4-A169E3957AD2.jpeg

 

Je vais aussi passer l’insert de la console centrale en carbone si j’arrive a le demonter.

BA099882-8A22-46FF-BA02-73FF474C9511.jpeg

 

Je suis aussi entrain de preparer un pare choc avant sline:

 

 

24679898-900C-42E3-A2B2-B55DD8485362.jpeg

Modifié par Raph50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, voici quelques nouvelle de l’A5 ,  j’ai monté les retros carbones ainsi que le pare choc sline et la calandre rs5.

du coup, petit shooting:

 

 

C617DF2B-E8B2-4F8E-826F-597F33BB22FE.jpeg

 

 

0F5AD2D6-86D3-4C79-A5C1-496FCAE390F3.jpeg

E17FBFEE-89E8-4754-9B53-6F90FF0A1CD5.jpeg

Modifié par Raph50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum il y a un tuto pour changer sa calandre, tout est expliqué puisque il faut tomber le pare choc pour changer la calandre.

 

Sinon j'ai encore quelques projets en tête

 

rabaissement

rotor en 20

pommeau sline

poignée RS5

pedalier style rs5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici , j’ai arrêté les modifs sur la voiture car j’ai fais construire. Je rencontre actuellement un soucis sur le véhicule, je n’ai absolument pas d’air chaud du côté passager  lorsque j’allume la ventilation et l’air est tiède du côté conducteur avec le chauffage au Max. Cela est curieux surtout qu’il n’y a pas de vie one sur mon auto, si quelqu’un a une idée, j’ai aussi le dégivrage des retros extérieure qui n’en fonctionne plus.

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...