Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation GéGé91] Q5 Avus 2013 v6 tdi 245 Argent Glacier


Messages recommandés

Je pourrait toujours remettre l’ancien système que j’ai conservé et qui reste plug and play

ya eu aucune modif de câblage, suffit de refaire la manip a l’envers ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drivemycar j’avais essayé de sortir le câble antenne gps par là pour le tirer jusqu’au rétro en faisant le tour du pare-brise mais j’ai tout remis sous la grille après 

je voulais faire le test de fermer la grille avec le câble qui en sort, mais ça me plaît pas trop non plu. On le voit depuis le siège conducteur 

pas déçu du coup, Saute le cap ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Money 605€ (520€ le kit, 40€ de port DHL et 45€ de douane)

Temps installation environ 2h grâce au tuto tu ne cherche jamais, tu peux enchaîner toutes les étapes et tu peux préparer en amont tous les outils nécessaires 

(démontage boîte à gant, climatronic, unité mmi en façade, ventilation centrale, écran et grille sous PB)

après j’ai du passer 2 ou 3h pour me familiariser avec l’univers android car j’avais jamais eu avant, que de la pomme à la maison : création de compte gmail, play store, téléchargement des appli, récupération de mes comptes waze et spotify, les réglages equalizer, et à trifouiller dans les réglages divers de la tablette

ensuite 1h par jour pendant 1 semaine à me faire des noeuds au cerveau pour ce foutu pb de réception gps enfin résolu 

 

bref maintenant je kiffe !

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GéGé91 a dit :

C’est la touche perso de mon fiston :AP-Smiles_u1F602:

Ah zut, je pensais que t'étais fan ! AP-Smiles_u1F61C.png

Moi, j'ai hérité de Sophie la girafe... AP-Smiles_u1F61E.png

 

7m99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est chez mes beaux parents dans le perche, une petite propriété sur un terrain de 5 hectares avec des étangs, des animaux, des voitures..... de quoi passer de bons we en famille

La bmw est à mon beau-frère, il était jaloux que je prenne en photo que l’audi. Il est en 17 je crois, des roulettes de bébé :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les audistes 

Voilà des news de la belle

aujourdhui révision faite des 120000 km avec remplacement du liquide de frein et vidange stronic 

travaux fait en concession Audi Absolute Les Ulis (91) Avec comme toujours un super accueil. Ils savent y faire avec leur café Nespresso :AP-Smiles_u1F602:

en prime lavage de la voiture et aspirateur à l’intérieur. Rien à dire c’est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. 1050 exactement. Ma femme travaille à côté de la concession alors moi je prends les rdv et elle va y user de son charme. Elle a obtenu une ristourne de 210€ Tout de même AP-Smiles_u1F60A.png

il manoncait 1260€ à l’origine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je passe le bonjour au propriétaire du SQ5 noir du 78 avec qui j’ai roulé au taquet sur lautoroute a6 lundi après-midi pendant une bonne centaine de kilomètres !

Un vrai convoi de Gofast :AP-Smiles_u1F602:

 

Sinon rappelez moi de jamais me garer sous un pin rempli d’hirondelles ! AP-Smiles_u1F62C.png

En 1 jour seulement....

11EC23A8-97A8-438B-B24A-49061B934989.thumb.jpeg.bf34d5fcd5d442dc85cff889c4d77ede.jpeg

AEA233C4-754E-478A-91FE-A98CCC1D9E81.thumb.jpeg.ed106aeab7aed0bd077fe504c36e144e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enlever la résine de pin, j'ai trouvé un truc génial: le gel hydro alcoolique; tu en mets un peu sur la tache de résine, tu attends 5 minutes (le gel dissoud la résine) et tu essuies avec un chiffon humide AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par polydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 23/08/2019 à 20:06, GéGé91 a dit :

Sinon rappelez moi de jamais me garer sous un pin rempli d’hirondelles ! AP-Smiles_u1F62C.png

En 1 jour seulement....

11EC23A8-97A8-438B-B24A-49061B934989.thumb.jpeg.bf34d5fcd5d442dc85cff889c4d77ede.jpeg

AEA233C4-754E-478A-91FE-A98CCC1D9E81.thumb.jpeg.ed106aeab7aed0bd077fe504c36e144e.jpeg

Ah ces Parisiens ... c'était pas des étourneaux dans ton pin ?? les hirondelles ne se posent pas dans les arbres pour dormir :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...